Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 2 poule A

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

ASPTT Toulouse 5 - 0.0% - 0 vote(s)
Tarbes Odos Pyrénées 1 - 57.1% - 8 vote(s)
Saint Orens TT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
FR Saint Jory 1 - 21.4% - 3 vote(s)
TT Blagnac 5 - 7.1% - 1 vote(s)
ASPTT Albi 3 - 0.0% - 0 vote(s)
CP Entraygues 1 - 0.0% - 0 vote(s)
A. Montbeton 1 - 14.3% - 2 vote(s)

Dimanche 30 Décembre 2012 00:38

Si l'on (Tarbes Odos) choisit cette poule, la montée se jouera probablement contre FR Saint Jory 1
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 01:09 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 04 Janvier 2013 22:24

montbeton c'est du beton allez pour le maintien voir 4 5

Mardi 08 Janvier 2013 15:29

ayant vue le potentiel d'equipe de st jory je pense que voila la monter va etre pour eux avec 6 victoires au moins

Mardi 08 Janvier 2013 21:03

Avec 6 victoires, tu montes pas forcément Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 21:23

Avec n°714, gros 16 en A et gros 15 en B je vois plus que 6 victoires par match quand même, plûtot 7 ou 8 !
Mais bon sur un match de montée il y a souvent des perf de part et d'autres donc rien est joué d'avance !

Après si le TOP aligne l'équipe 1, le niveau de leurs 6 joueurs est beaucoup plus homogène.

Jeudi 10 Janvier 2013 17:22

Si on aligne notre équipe 1, c'est 16-15-15-15-15-15 en espérant que les deux 15 ainsi que moi-même embêteront le 16 en A ainsi que les trois 15 en B sur leur 15 mais c'est sûr qu'on aurait eu peu de chance de victoire si on était passé aux équipes de 4...en tout cas, ça sera un match très intéressant à jouer.

Vu que c'est chez eux, je pense que c'est du 50-50.
Hossegor tennis de table

Jeudi 10 Janvier 2013 17:35

Alignez votre équipe 2 alors...
Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 17:42

belle equipe homogène que vous avez 16 15 15 15 15 15 ouaw

Vendredi 11 Janvier 2013 08:14

Citation de werner-schlagger :
belle equipe homogène que vous avez 16 15 15 15 15 15 ouaw

Certaines joueurs / joueuse ont le potentiel de passer 16, c'est un objectif plus réalisable pour ceux qui feront les indivis et les tournois...
Personnellement, j'essaierai de ne pas faire trop de contre et de me maintenir 16 mais c'est sûr que le challenge sportif est beaucoup moins intéressant et motivant qu'en R1.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 11 Janvier 2013 10:31

La question est : choisirez-vous cette poule pour votre équipe forte ? Content

Vendredi 11 Janvier 2013 13:19

Citation de nikoulas :
La question est : choisirez-vous cette poule pour votre équipe forte ? Content

T'imagines bien que c'est une question à laquelle on n'a pas de réponse pour l'instant...
Émoticône
Statistiquement, je pense qu'il y a 33% de chance pour que l'équipe 1 soit dans cette poule puisque qu'on laissera probablement Frouzins 3 et Foix Saint Girons s'expliquaient pour la montée dans la poule C (encore que).

Après, il n'y aura peut-être pas une équipe mais deux voir trois équipes équilibrées pour jouer la montée en R2 ?
Et toi Nikoulas, tu nous conseilles quoi pour assurer au moins une montée en R1 : la poule A (Saint Jory), B (Ramonville, Cugnaux Villeneuve 3) ou D (Montauban 3) ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 11 Janvier 2013 13:42

La D !! Avec seulement 2 "gros" clubs que sont Montauban et Blagnac et avec le numéro 3 vous prenez moins de risques car vous pouvez remonter l'équipe forte dans un autre numéro d'équipe si une de vos équipes a fait un meilleur début de phase. Mais tout se calcule Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 14:14

Si tu remontes l'équipe 1 dans une autre Wuka, tu condamnes beaucoup de joueurs... Remonter un ou deux joueurs pour renforcer, pourquoi pas... Une équipe, ça fait beaucoup... Sachant que Tarbes Odos n'aura pas beaucoup de marges avec 5 régionales...

Pour ce qui est du choix de la poule, si vous avez vraiment le niveau de la R1 Boubou, vous devez gagner sur St-Jory...

L'équipe 3 de Montauban sera plus forte qu'en première phase d'après Albaran. Avec un 18 solide et des joueurs capables de perfer, cette équipe peut jouer la remontée. A suivre...

Vendredi 11 Janvier 2013 14:28

Attention aux brûlages quand même Wuka car inverser 2 équipes (complètes) entre la journée 1 et 2 n'est plus possible !! :-) Et après la journée 3 il est parfois trop tard car plusieurs joueurs auront fait 2 matchs dans une équipe supérieure et seront donc brulés Pleurer

Personnellement si j'avais eu le même choix que vous, j'aurais choisi la poule A ou la B avec juste un gros dans la poule (St Jory est fort mais avec l'homogénéité de votre équipe 1 vs pourriez passer) Clin d'oeil Et Cugnaux 3 s'est vraiment affaiblit cette année, donc Ramonville et eux ne seront pas si compliqués que ça pour un match de montée pour votre équipe 1...

Après si tu souhaites laisser Frouzins et Foix s'expliquer en poule C, il te resterait donc que la D !

Avec pour moi quand même le meilleur montant de R3 (Atout Stéphanois avec 16/15/14/13 (ancien 25 qui ne perd pas un match)12/11 et Montauban 3 qui descend de R1...
Et suite à notre réunion d'équipe (comme vous le verrez en consultant notre effectif sur les 3 premières rencontres contre Fronton, Lectoure et St Etienne de Tulmont) le club de Montauban a décidé de jouer la (re)montée en R1 finalement car la 1 ne joue plus la montée et souhaite juste rester en PN cette saison ;-)

Bref le choix est compliqué dans les 3 poules ! Faut-il voir quels seront les objectifs de vos autres R2 ? Bonne chance en tout cas. Et puis honnêtement mieux vaut avoir 4 R2 qu'aucune Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 14:34 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 11 Janvier 2013 14:31

Citation de *Florian* :
Si tu remontes l'équipe 1 dans une autre Wuka, tu condamnes beaucoup de joueurs... Remonter un ou deux joueurs pour renforcer, pourquoi pas... Une équipe, ça fait beaucoup... Sachant que Tarbes Odos n'aura pas beaucoup de marges avec 5 régionales...

Pour ce qui est du choix de la poule, si vous avez vraiment le niveau de la R1 Boubou, vous devez gagner sur St-Jory...

L'équipe 3 de Montauban sera plus forte qu'en première phase d'après Albaran. Avec un 18 solide et des joueurs capables de perfer, cette équipe peut jouer la remontée. A suivre...


Quelle coordination Flo, j'écrivais justement mon message pendant que tu envoyais le tien (que je n'ai donc lu qu'après avoir posté le mien) et tu vois sans se consulter auparavant, on dit la même chose ;-) L'inversion de 2 équipes en journée 2 n'est plus possible et en journée 3 encore pire, surtout quand l'effectif ne le permet pas (en quantité je parle)

Bref un bon casse-tête pour Tarbes-Odos, je n'aimerais pas y être !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 11 Janvier 2013 15:05

Boubou tu penses bien que je te conseil une autre poule que la notre (étant de Blagnac). Content
ceci dit ca sera un plaisir que d'affronter une équipe aussi forte.que la tienne !
Maintenant si je devais choisir une poule pour remonter, en effet, je prendrai certainement la poule A qui est la plus abordable pour votre équipe 1. Malgré tout, je pense que la poule de Flo, la D, est également abordable. Donc vers quel côté pencher ? Saint-Jory, Montauban ? je ne saurais dire ...

Vendredi 11 Janvier 2013 15:07

Citation de Albaran :
Citation de *Florian* :
Si tu remontes l'équipe 1 dans une autre Wuka, tu condamnes beaucoup de joueurs... Remonter un ou deux joueurs pour renforcer, pourquoi pas... Une équipe, ça fait beaucoup... Sachant que Tarbes Odos n'aura pas beaucoup de marges avec 5 régionales...

Pour ce qui est du choix de la poule, si vous avez vraiment le niveau de la R1 Boubou, vous devez gagner sur St-Jory...

L'équipe 3 de Montauban sera plus forte qu'en première phase d'après Albaran. Avec un 18 solide et des joueurs capables de perfer, cette équipe peut jouer la remontée. A suivre...


Quelle coordination Flo, j'écrivais justement mon message pendant que tu envoyais le tien (que je n'ai donc lu qu'après avoir posté le mien) et tu vois sans se consulter auparavant, on dit la même chose ;-) L'inversion de 2 équipes en journée 2 n'est plus possible et en journée 3 encore pire, surtout quand l'effectif ne le permet pas (en quantité je parle)

Bref un bon casse-tête pour Tarbes-Odos, je n'aimerais pas y être !


On voit la chose de la même manière donc !

Ils ont un petit problème de riches, à voir comment ils vont le gérer.

Vendredi 11 Janvier 2013 15:12

Citation de nikoulas :
Boubou tu penses bien que je te conseil une autre poule que la notre (étant de Blagnac). Content
ceci dit ca sera un plaisir que d'affronter une équipe aussi forte.que la tienne !
Maintenant si je devais choisir une poule pour remonter, en effet, je prendrai certainement la poule A qui est la plus abordable pour votre équipe 1. Malgré tout, je pense que la poule de Flo, la D, est également abordable. Donc vers quel côté pencher ? Saint-Jory, Montauban ? je ne saurais dire ...


Une différence entre Montauban et St.-Jory : le numéro d'équipe... Il n'y a pas de descentes de PN, Montauban ne jouant pas la montée... Cela permet de faire descendre quelques joueurs... Et si Albaran veut faire monter l'équipe, je pense qu'il y mettra les moyens qu'il faut.

Avec St.-Jory, pas de surprises possibles...

Vendredi 11 Janvier 2013 15:22

Au fait pour la montée de blagnac, la voix, elle vient de moi ...
Ok je sors. Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 17:10

Citation de wuka_7 :
La D !! Avec seulement 2 "gros" clubs que sont Montauban et Blagnac et avec le numéro 3 vous prenez moins de risques car vous pouvez remonter l'équipe forte dans un autre numéro d'équipe si une de vos équipes a fait un meilleur début de phase. Mais tout se calcule Émoticône


Wuka, t'es un coquin, t'essaie de nous "piéger".
Émoticône

C'est vrai que cette poule D ressemble à un "panier de crabe" dans lequel faudrait peut-être ne pas trop s'y frotter...
Donc si j'ai bien compris, le plus sage reste peut-être de tenter une montée dans la poule A ou B...

Nikoulas, avec ton classement 15, tu vas jouer en équipe 5 alors que vous avez deux R1 ??? J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles avec ton matos.
Ce qui est sûr, je regarderai avec attention tous les défenseurs de R2 qui viendront jouer au TOP.
Émoticône
Hossegor tennis de table
2
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes