Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 Poule B 2° phase 2012-2013

Sondage

Favori pour la montée

Begles 3 - 21.7% - 5 vote(s)
Coulouneix 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Coqs Rouges 2 - 4.3% - 1 vote(s)
Dax 1 - 17.4% - 4 vote(s)
Biarritz 2 - 8.7% - 2 vote(s)
Sud Medoc 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Libourne 3 - 13.0% - 3 vote(s)
Yvrac 2 - 34.8% - 8 vote(s)

Vendredi 28 Décembre 2012 20:25

Begles 3
Coulouneix 1
Coqs Rouges 2
Dax 1
Biarritz 2
Sud Medoc 1
Libourne 3
Yvrac 2

Vendredi 28 Décembre 2012 20:51

ça se jouera normalement entre yvrac et begles je pense

Vendredi 28 Décembre 2012 23:26

On n'a pas encore choisi notre poule!!

Vendredi 28 Décembre 2012 23:34

Bègles les doigts dans le nez car Yvrac ira voir ailleurs... Et Bègles a de grosses possibilités en effectifs.

Samedi 29 Décembre 2012 00:01

Citation de Gunit :
On n'a pas encore choisi notre poule!!
c'est parce que j'ai lu yvrac 2 donc voila Content

Samedi 29 Décembre 2012 10:18

Je pense que cette poule est plus ouverte que ça : on (Bègles) joue Yvrac au 1er match, ils peuvent faire jouer leur équipe forte sur nous qui est d'après fftt.com N 600 / 3*16 (qui peuvent jouer + que leur classement) et 2*15. On n'est alors pas du tout favori. Et s'ils perdent, ils peuvent inverser leurs équipes pour jouer la montée dans l'autre poule... Ensuite il y a d'autres belles équipes qui ont aussi toutes leurs chances : Libourne (si équipe forte de R2) et Coqs rouges (si équipe forte de R2). Je ne vois pas d'équipe "facile" dans cette poule, cela promet de belles parties. Notre objectif est bien sûr de remonter illico, mais le plus facile est fait, c'était de le dire !! Il reste maintenant à aller le chercher à la table et ça commence de suite avec ce match contre Yvrac dès le 19/01 ...

Samedi 29 Décembre 2012 10:58

Je pense qu'Yvrac a une poule plus facile ailleurs mais ce qui est surprenant c'est que l'on retrouve des équipes de Libourne, des Coqs et d'Yvrac dans deux poules.... Bonjour le casse-tête !
Je vois Bègles et je ne suis pas objectif à cent pour cent c'est vrai et le scénario proposé par jbtes est plausible...

Samedi 29 Décembre 2012 12:10

J'avoue qu'on peut mettre une grosse équipe contre vous dès le premier match mais est-ce qu'on arrivera à vous battre cela n'est pas encore dit.

Ils n'ont pas fait fort à la ligue en mettant Libourne, Coqs Rouges et Yvrac dans les mêmes poules ^^

Dimanche 30 Décembre 2012 22:32

Cela veut dire qu'entre Libourne, Yvrac et Coqs Rouges, il y aura un frustré obligatoirement car seulement 2 places pour 3 équipes. ça sent le bon casse tête pour la compo des equipes tout ça !

Lundi 31 Décembre 2012 08:15

C'est ce qui rend la poule encore plus passionnante Content

Lundi 31 Décembre 2012 18:32

Ne pas prendre Biarritz à la légère ! Ils ont des jeunes d'avenir en pleine bourre actuellement avec lesquels la notion de classement ne veut plus rien dire ! Les Basques vont en surprendre quelques-uns !

Jeudi 03 Janvier 2013 23:27

Citation de jbtes :
Je ne vois pas d'équipe "facile" dans cette poule

Il y aura nous. On sera faible dans cette poule. Peut être les plus faibles.

Samedi 05 Janvier 2013 11:10

Citation de Geraldd :
Citation de jbtes :
Je ne vois pas d'équipe "facile" dans cette poule

Il y aura nous. On sera faible dans cette poule. Peut être les plus faibles.


Vous serez faible sur le papier mais pas à la table Clin d'oeil

Samedi 05 Janvier 2013 11:10

Citation de Geraldd :
Citation de jbtes :
Je ne vois pas d'équipe "facile" dans cette poule

Il y aura nous. On sera faible dans cette poule. Peut être les plus faibles.


Vous serez faible sur le papier mais pas à la table Clin d'oeil

Dimanche 06 Janvier 2013 09:46

Citation de Geraldd :
Citation de jbtes :
Je ne vois pas d'équipe "facile" dans cette poule

Il y aura nous. On sera faible dans cette poule. Peut être les plus faibles.


Cela ne dépend-il pas du choix d'Yvrac et de leur 1er match ?

J'ai oublié de parler de Biarritz qui peut aussi jouer la 1ère place ... C'est clair que cette poule est relevée et des "surprises" ne sont pas à exclure. Vivement le 1er match (voire le 2nd) pour qu'on puisse identifier réellement les forces en présence dans cette poule.

Lundi 07 Janvier 2013 12:19

Mon petit doigt me dit qu'il y a peut être une surprise dans une équipe non citée pour la montée... allez je vote pour une victoire d'une équipe non girondine!!!

Lundi 07 Janvier 2013 17:05

Citation de vieuxblocs :
Mon petit doigt me dit qu'il y a peut être une surprise dans une équipe non citée pour la montée... allez je vote pour une victoire d'une équipe non girondine!!!


effectivement poule très relevée !!!! Begles , Biarritz , coulouniex meme ....et aussi DAX pas encore citée mais avec un gros joueur et un très gros joueur en A largement capable de leurs pts à 17 et même un exploit contre un numéro ....et des joueurs très homogènes en B largement capable de gagner à 15 !!

possible qu'yvrac aille voir ailleurs ....ou au contraire prenne la poule " forte " pour permettre à la seconde R2 d'essayer de se sauver ....reponse demain
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 07 Janvier 2013 17:25

Poule pas facile c'est sûr !

Mercredi 09 Janvier 2013 12:59

bonjour
pour ceux qui suivent les autres poules du forum , vous l'avez peut etre déja lu c'est l'équipe d'yvrac accédant de R3 qui jouera dans cette poule ...le numéroté sera remplaçé par un 14 ...
voila et bonne phase à tous
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 09 Janvier 2013 13:58

Citation de seb_bx bastide :
Citation de vieuxblocs :
Mon petit doigt me dit qu'il y a peut être une surprise dans une équipe non citée pour la montée... allez je vote pour une victoire d'une équipe non girondine!!!


effectivement poule très relevée !!!! Begles , Biarritz , coulouniex meme ....et aussi DAX pas encore citée mais avec un gros joueur et un très gros joueur en A largement capable de leurs pts à 17 et même un exploit contre un numéro ....et des joueurs très homogènes en B largement capable de gagner à 15 !!

Dax aura un 19 en plus...
0
6
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes