Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Pré-Nationale

Dimanche 30 Décembre 2012 00:25

Voici la composition de la poule de pré-nat :

JS Cugnaux Villeneuve 2
TT Frouzins 1
ASPTT Albi 1
US Montauban 1
TT Plaisançois 1
ASPTT Tlse 2
CP Auch 2
Toulouse OAC

Pour Montauban sur cette phase ce sera "objectif maintien" !!

Attention comme ça a été dit auparavant sur d'autres sujets, pas de descente de PN en fin de saison si l'Entente se maintient et surtout 2 montées de PN à N3...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 31 Décembre 2012 21:23

je pense que auch va maintenir en pn pour la monter je pense pas mais 3 eme je pense montauban toac et asptt vont se disputer une bonne bataille

Mardi 01 Janvier 2013 15:26

ASPTT, je n'y crois pas un instant... sinon à quoi bon faire une entente avec Blagnac.
Ils vont surement jouer le maintien pour faire progresser le petit Cavaille...
En revanche je me méfierai de Cugnaux 2 avec Laens , Bardy, Mas, Lambert, Royer, Yodo etc...ce sont de très bon joueurs qui ont tous déjà gouté à la nationale. Ca m'étonnerai pas que Cugnaux sorte du bois...avec Plaisance bien entendu.

Mardi 01 Janvier 2013 16:42

Pour la montée, moi je mettrai bien une ptite pièce sur Cugnaux et TOAC, vu que si on en croit Albaran Montauban ne jouerait pas la montée, mais bon.................
Mais n'oublions pas Auch qui alignera sûrement mieux qu'en première phase

Mardi 01 Janvier 2013 17:07

Cugnaux, TOAC , Auch et Plaisance devrait se jouer les 2 premières places pour la montée surement.

Pour Auch bonne équipe avec une possible compo d'équipe : N700,19,18,17,17,16.
Cela devrait dépendre surement du numéroté

Mardi 01 Janvier 2013 17:10

Citation de Julien32 :
Cugnaux, TOAC , Auch et Plaisance devrait se jouer les 2 premières places pour la montée surement.

Pour Auch bonne équipe avec une possible compo d'équipe : N700,19,18,17,17,16.
Cela devrait dépendre surement du numéroté


Oui il est clair que si Adoue joue ce ne sera pas la même équipe et Auch pourra avoir des ambitions de montée

Dimanche 13 Janvier 2013 22:34

Allez je me lance, mes pronos pour la journée 1 :

Cugnaux 2 - TOAC 1 => 11-08
Frouzins 1 - AUCH 2 => 10-10
Albi 1 - ASPTT 2 => 7-11
Montauban 1 - Plaisance 1 => 6-11
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 14 Janvier 2013 11:34

Je vais suivre Albaran :

Cugnaux 2 - TOAC 1 => 11-09
Frouzins 1 - AUCH 2 => 08-11
Albi 1 - ASPTT 2 => 10-10
Montauban 1 - Plaisance 1 => 07-11

Lundi 14 Janvier 2013 23:39

Cugnaux 2 - TOAC 1 => 11-08
Frouzins 1 - AUCH 2 => 08-11
Albi 1 - ASPTT 2 => 11-08
Montauban 1 - Plaisance 1 => 08-11

Samedi 19 Janvier 2013 20:57

Le TT Plaisançois bien plus fort que Montauban 1 est venu gagner 11-5 à Montauban.

On perd 4 matchs à la belles dont 2 avec des balles de matchs perdus par greg Lanzalavi !

- 5 points en tout et pour tout dont 3 gagnés par Alex Dominguez en A et le double B + un par notre recrue Madjid (18) qui perd également à la belle un match sur Hermeline !!

Rien à dire, Plaisance était plus fort aujourd'hui. Bonne chance à eux pour la montée ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 20 Janvier 2013 08:25

ALBI1 - TOULOUSE 2 (10-10)

Compos :- Verdier (n°1000) / Thomas (20) / Cleis (18) - Viala (17) / Perez (16) / Barthélémy (15)
- Andrianjatovo (19) / Un nouveau 19/ Regin (18) - Jacinto (18) / Cros (18) / Pacaud (17)

En A :
Paul Verdier = 2/3 (19/18)
Pierre Thomas = 2/3 (19/18)
Guy Cleis = 2/3 (19/19)
+ Double Gagné

En B:
Dominique Barthélémy = 1/3 (17)
Antoine Viala = 1/3 (17)
Florian Perez = 1/3 (17)

Victoire d'Albi aux sets..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 14:27 par Bart'81

Dimanche 20 Janvier 2013 23:25

Citation de Bart'81 :
ALBI1 - TOULOUSE 2 (10-10)

Compos :- Verdier (n°1000) / Thomas (20) / Cleis (18) - Viala (17) / Perez (16) / Barthélémy (15)
- Andrianjatovo (19) / Un nouveau 19/ Regin (18) - Jacinto (18) / Cros (18) / Pacaud (17)

En A :
Paul Verdier = 2/3 (19/18)
Pierre Thomas = 2/3 (19/18)
Guy Cleis = 2/3 (19/19)
+ Double Gagné

En B:
Dominique Barthélémy = 1/3 (17)
Antoine Viala = 1/3 (17)
Florian Perez = 1/3 (17)

Victoire d'Albi aux sets..
Citation de Bart'81 :
ALBI1 - TOULOUSE 2 (10-10)

Compos :- Verdier (n°1000) / Thomas (20) / Cleis (18) - Viala (17) / Perez (16) / Barthélémy (15)
- Andrianjatovo (19) / Un nouveau 19/ Regin (18) - Jacinto (18) / Cros (18) / Pacaud (17)

En A :
Paul Verdier = 2/3 (19/18)
Pierre Thomas = 2/3 (19/18)
Guy Cleis = 2/3 (19/19)
+ Double Gagné

En B:
Dominique Barthélémy = 1/3 (17)
Antoine Viala = 1/3 (17)
Florian Perez = 1/3 (17)

Victoire d'Albi aux sets..

Pour Albi c'est pas dommage d'avoir fait une compo avec les 3 meilleurs en A pour n'obtenir qu'un match nul ?

Lundi 21 Janvier 2013 10:15

Frouzins le petit poucet de cette PN recevait Auch qui descendait de N3. Vu que nous étions déjà privés de deux titulaires absents et que le victoire etait de fait impossible on a fait descendre un 3ème joueur en R1.
compo auch : 19 15 17 17 15 17
compo frouzins : 13 19 18 12 15 14
résultat 11 à 7 : on peut nourrir des regrets car complets on passait, mais bon à priori si il n'y a pas de descente de PN à la fin de la phase on peut se permettre de finir dernier

Lundi 21 Janvier 2013 11:41

Pour repondre a sdub31 je pense que nous avons fait le bon choix sur la compo , cependent on peut s'en vouloir car nous avons perdu pas mal de belle surtout en B avec pas moins de 4 belles perdues et 3 matchs en 4 sets un manque cruel de force mentale dans les moments importants , l'experience prime je pense car Cros Jean a par exemple gagner ses 3 matchs a la belles ... bref je pense quenous avons montré quand meme un tres bon niveau de jeu et que c'est plutôt de bonne augure pour la suite du championnat dans une poule tres ouverte , j'espere juste que le niveau de jeu restera et qu'ont prennent du plaisir .

Lundi 21 Janvier 2013 13:15

"mais bon à priori si il n'y a pas de descente de PN à la fin de la phase on peut se permettre de finir dernier"

Franchement, entre nous, c'est quand même injuste et dégueulasse d'avoir eu 3 descentes de PN en R1 en 1ère phase et probablement aucune en 2ème phase car cela fausse tout le championnat de Midi-Pyrénées en 2ème phase de part les stratégies des clubs engagés en PN et qui peuvent alors renforcer fortement leurs R1, R2 voir R3...
Sur ce coup là, la ligue aurait pu peut-être s'organiser différemment avec une poule de PN de 9 clubs comme il avait fait en Aquitaine il y a quelques années...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 13:17 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Janvier 2013 13:29

Citation de boubou64 :
"mais bon à priori si il n'y a pas de descente de PN à la fin de la phase on peut se permettre de finir dernier"

Franchement, entre nous, c'est quand même injuste et dégueulasse d'avoir eu 3 descentes de PN en R1 en 1ère phase et probablement aucune en 2ème phase car cela fausse tout le championnat de Midi-Pyrénées en 2ème phase de part les stratégies des clubs engagés en PN et qui peuvent alors renforcer fortement leurs R1, R2 voir R3...
Sur ce coup là, la ligue aurait pu peut-être s'organiser différemment avec une poule de PN de 9 clubs comme il avait fait en Aquitaine il y a quelques années...


Ecoute Boubou tu as raison mais qu'y puis-je ? Ce n'est pas nous qui faisons les règlements et qui avons décidé qu'en nationale la saison prochaine on jouera a 4
je suis personnellement contre ce changement de règlement et pourtant on n'y échappera pas en régionale en 2014/2015.
Toujours est-il qu'il ne devrait pas y avoir de descente de PN oui je comprend que quand on fait partie des 3 clubs qui sont descendus en 1ère phase qu'on puisse avoir les boules, mais n'oublie pas aussi qu'il y aura deux montées de PN en N3, c'est comme ça. En J1 on aurait pu inverser notre PN et notre R1 et on aurait gagné en R1 alors je ne considère pas qu'on a faussé le championnat, on ne l'a pas fait on a juste descendu un joueur et d'ailleurs ça n'a pas suffit, mais on ne regrette rien.

Lundi 21 Janvier 2013 13:32

Ben oui Boubou64 tu as raison, une poule ou il y a garantie de pas descendre (ou ou de pas monter aussi) perd beaucoup de son intérêt.
On aurait pu imaginer, au mini une descente de PN compensée par une montée de plus de R1, enfin il y a des solutions ... Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 14:15

Entièrement d'accord avec Serge, il me paraîtrait logique, honnête et sportif que le dernier de PN descende quoi qu'il arrive ! C'est le sport en général, une équipe ou deux qui montent et une au moins qui descend sinon quel intérêt ?
Et effectivement cette descente aurait pu être compensée par une montée supplémentaire (du meilleur deuxième de R1 par exemple)

Mais bon comme le dit Raymond, qu'y pouvons-nous ?
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 21 Janvier 2013 14:19

Citation de Albaran :
Entièrement d'accord avec Serge, il me paraîtrait logique, honnête et sportif que le dernier de PN descende quoi qu'il arrive ! C'est le sport en général, une équipe ou deux qui montent et une au moins qui descend sinon quel intérêt ?
Et effectivement cette descente aurait pu être compensée par une montée supplémentaire (du meilleur deuxième de R1 par exemple)

Mais bon comme le dit Raymond, qu'y pouvons-nous ?


En effet celà aurait été plus logique que le dernier de PN descende, mais ce n'est pas ce qui a été annoncé, alors j'espère que le règlement ne va pas changer en cours de phase, sinon c'est pas grâve on ne finira pas dernier, qu'on se le dise !!!!Rire

Lundi 21 Janvier 2013 22:56

Citation de boubou64 :
"mais bon à priori si il n'y a pas de descente de PN à la fin de la phase on peut se permettre de finir dernier"

Franchement, entre nous, c'est quand même injuste et dégueulasse d'avoir eu 3 descentes de PN en R1 en 1ère phase et probablement aucune en 2ème phase car cela fausse tout le championnat de Midi-Pyrénées en 2ème phase de part les stratégies des clubs engagés en PN et qui peuvent alors renforcer fortement leurs R1, R2 voir R3...
Sur ce coup là, la ligue aurait pu peut-être s'organiser différemment avec une poule de PN de 9 clubs comme il avait fait en Aquitaine il y a quelques années...


Je me demande ce que l'Aquitaine n'a pas fait Émoticône
Je pense, Boubou, que tu devrais y retourner. On s'en fout de ce qui se fait en Aquitaine.
2
5
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes