Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 26

Mardi 26 Mars 2013 13:35

PLAISANCE GERS 1 - TT PLAISANCE 4 => 09 - 11
TARBES ODOS PTT 5 - US MONTAUBAN 4 => 07 - 13
PINS-JUSTARET 1 - ST ORENS TT 4 => 08 - 12
EAUZE ECLATT 1 - FR AUSSONNE 1 => 10 - 10 (Eauze devant aux sets)
Hossegor tennis de table

Mardi 26 Mars 2013 08:18

Citation de Fluffy :
Autant le contenu de ces dernières vidéos est super intéressant, autant c'est pénible a regarder tellement le rendu est pourri... Pleurer
Dommage, moi, ça me décourage vraiment. J'ai regardé celle de Flo en entier (et j'espère qu'on te reverra bientôt), les autres, j'ai zappé direct!

voici ma dernière... (zieutez la chaine, il y en a d'autres)

A 35s, y a un gars de mon équipe, c'est notre Guigui national avec son fameux service marteau !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 25 Mars 2013 08:12

Citation de Jean-Jacques :
Émoticône avec Batteur.

Ce qui est grave c'est comme le dit hervek que certains joueurs refusaient de jouer avec "nous à l'entrainement. Il y a du progrès mais peut être est-ce du malheureusement à la chute de la fréquentation de nos salles et du nombre en baisse des licenciés. Il n'y a rien de mieux pour améliorer le touché que ce soit pour un attaquant que pour un joueur ayant un revêtement spécial de s'entraîner ensemble.

Je n'ai pas du tout cette impression bien au contraire ! Les joueurs sont contents de m'affronter à l'entraînement car on fait de jolies points bien longs.
Hossegor tennis de table

Lundi 25 Mars 2013 08:10

Le jeu combi demande une plus grande analyse et concentration surtout si on commence à tourner.
Mais bon, tu as le discours d'une personne qui s'est pris une grosse contre récemment face à un picot long...faut juste accepter de perdre de temps en temps !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 23 Mars 2013 20:38

Je veux bien m'inscrire pour l'essayer.
Hossegor tennis de table

Mercredi 20 Mars 2013 17:40

Je préfère son style d'avant quand il utilisait beaucoup plus le picot...
J'ai l'impression sur cette vidéo qu'il s'en sert surtout en retour de service et qu'après il cherche systématiquement son backside...
Hossegor tennis de table

Mercredi 20 Mars 2013 17:13

Salut,

Je n'ai jamais essayé le desperado 0x sur le Hans Alser car ce bois se situe plutôt (pour moi) dans la catégorie ALL- / DEF+ et vu que les tests sur les bois ALL- et DEF n'ont pas du tout été concluant (comme le STIGA WOOD NCT DEF, STIGA WOOD NCT ALLROUND, COS3, BURN ALL, etc...), je pense que j'aurais perdu mon temps.
En revanche, je pense que le test avec le 612 TURBO 1,5 sur le Hans Alser peut-être très concluant car cette plaque nécessite un bois avec un contrôle hors norme vu le côté aléatoire de la plaque...j'avais essayé à l'époque l'old GDtecs 0x sur le hans, c'était pas mal mais je manquais de puissance avec le backside...
Quant au Desperado 0X, je pense qu'il peut se combiner idéalement avec un bois ALL+ (comme le D7C) mais il faut que je cherche car ce bois ne se fait plus et j'en ai que deux autres de secours d'où mes futurs tests dans un mois...
Le desperado 0X peut paraître sans intérêt quand on ne le connaît pas et qu'il est neuf mais quand on a trouvé le bon mode de collage et le bon bois, il est de loin le plus mortel de tous les picots longs devant même le légendaire old GDTecs qui a ce vilain catapultage sur bois ALL+ quand on coupe une balle coupée...
J'essaierai de mettre prochainement une vidéo des entraînements du moment pour montrer ce qu'il a dans le ventre une fois rodée et c'est bien bien mieux que mes premières vidéos de test que j'avais réalisées sur le flytec combi epoxy 3.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 17:19 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 20 Mars 2013 00:43

Bon, mon desperado 0x rouge commençant à s'user, je peux donc le comparer avec la version noire.
La première impression, c'est que le rouge a légèrement plus de contrôle et un poil moins gênant que le noir surtout quand ils sont neufs...mais la différence de gêne entre les deux versions diminuent avec l'usure et il reste tout de même dans sa période où il est de loin le picot long le plus gênant que j'ai testé.
J'ai trouvé une astuce pour qu'il ne rétrécisse plus sur les bords : j'ai collé le picot sur le côté du bois comme ça, il est toujours en mode "tensor".
Hossegor tennis de table

Mardi 19 Mars 2013 13:26

Pau - Passage : 16 - 04
UST - SAM : 12 - 08
Marmande - Bougue : 12 - 08
Villenave - Cestas :12 - 08
Hossegor tennis de table

Lundi 18 Mars 2013 21:16

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 23:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 17 Mars 2013 16:46

J'étais pas loin du score non plus pour eauze !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 17 Mars 2013 00:41

Tarbes Odos 3 perd contre l'atout stéphanois (match serré également).
Hossegor tennis de table

Dimanche 17 Mars 2013 00:39

Tarbes Odos 2 gagne Castelnau 1, je ne connais pas le score exact mais ça était serré ! (11-9, 12-8 ou 13-7)
Hossegor tennis de table

Dimanche 17 Mars 2013 00:35

Tarbes Odos 5 gagne 13-7 contre Plaisance du gers 1, mon pronostic était presque bon !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 17 Mars 2013 00:34

Tarbes Odos 4 perd 17-3 contre l'entente Saint Girons / Foix.
Hossegor tennis de table

Dimanche 17 Mars 2013 00:30

Tarbes Odos gagne 20-0 contre Saint Orens 2
Compo Saint Orens : 13-12-10 en A et 8-7-5 en B
Compo Tarbes : 16-15-15 en A et 13-12-12 en B

Groupe A :
Mika (15) : 3,5
Moi (16) : 3,5
Benji (15) : 3

Groupe B :
Guillaume (13) : 3,5
Franck (12) : 3,5
Daniel (12) : 3

Le score final est un peu sévère car leur A nous a bien embêté. Pour preuve, Mika gagne ses trois simples à la belle, et j'ai également toutes les peines du monde à gagner deux matchs 3-1.
Un match nul sur un des deux derniers matchs nous assure la montée mais nous espérons bien affronter l'ASPTT 5 le dernier match avec déjà la montée dans la poche !
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 00:32 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 15 Mars 2013 13:20

A ta place, j'aurais pris plutôt un bois ALL avec un picot sans mousse pour commencer (genre grass DTecs 0x sur bois stiga classic allround) afin de bien sentir le toucher, si spécial, du picot long sans mousse.
Quant au jeu picot sur picot, c'est "en général" le plus offensif avec son picot qui gagne la partie.
Hossegor tennis de table

Vendredi 15 Mars 2013 07:55

up
Hossegor tennis de table

Vendredi 15 Mars 2013 07:54

Bonjour,

Dans le cadre de tests de bois, je recherche un Desperado 0x noir ou rouge d'occasion.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 14 Mars 2013 12:56

TT PLAISANCE 4 - PINS-JUSTARET 1 => 10 - 10
TARBES ODOS PTT 5 - PLAISANCE GERS 1 => 14 - 06
ST ORENS TT 4 - EAUZE ECLATT 1 => 04 - 16
US MONTAUBAN 4 - FR AUSSONNE 1 => 05 - 15
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu