Samedi 23 Novembre 2013 22:23
Victoire sur le fil d'Hasparren 2 avec un vinvin de gala sur le dernier match qui gagne 11-8 à la belle et donne la victoire d'Hasparren 8-6 contre Marmande 4.
Vendredi 22 Novembre 2013 21:46
MERIGNAC - BEGLES : 9-5Vendredi 22 Novembre 2013 20:45
Tu me plais mon petit zeus, j'en parlerai demain avec mes coéquipiers.
Jeudi 21 Novembre 2013 18:48
Et la tendance serait plutôt 0 descente de N3 si Cestas 2 gagne Niort ce WE...intéressant tout ça...Mercredi 20 Novembre 2013 21:57
Ca chambre, ça chambre mais vinvin64 est "virtuellement" le n°2 du club après ses +81,5 points qui représentent probablement la meilleure progression mensuelle départementale voir régionale pour un joueur classé 15 ( ou plutôt "ex-15" )...à méditer mes chers coéquipiers...
Lundi 18 Novembre 2013 13:30
Pour avoir vécu les 3 configurations (14, 18 et 20 matchs), d'un point de vue sportif, le plus intéressant reste la configuration de 4 joueurs en 18 matchs, le soucis étant qu'avec l'âge, c'est pas simple physiquement de faire 5 matchs...
Dimanche 17 Novembre 2013 21:08
Lescar 4 - Gradignan 1 : 3 - 11 (je ne vois pas que Blanche sur ce match)
)Dimanche 17 Novembre 2013 13:26
Dimanche 17 Novembre 2013 13:23
Samedi 16 Novembre 2013 20:57
Samedi 16 Novembre 2013 00:47
Mardi 12 Novembre 2013 21:34
Mardi 12 Novembre 2013 21:31
La notion de break est importante au tennis de table, certes moins que le tennis...Dimanche 10 Novembre 2013 21:16
Résultat sur la FFTT => Bougue Laglorieuse gagne 8-6 contre Gujan qui avait un "trou" (12).Dimanche 10 Novembre 2013 14:08
Jamais je ne laisserai le service à mon adversaire...comme au tennis, je préfère faire la course en tête, mener 10-8 (en cas de non break) et mettre la pression sur mon adversaire pour qu'il sauve deux balles de sets avec son service...de plus, sur les 18 premiers points, en cas de mini-break pour moi et bien je finis le set 11-7 tandis qu'en cas de mini-break pour mon adversaire, ça fait 9-9 et je suis toujours "en vie"...Dimanche 10 Novembre 2013 01:53

Samedi 09 Novembre 2013 20:44
Victoire d hasparren 8 á 6 contre libourne 2Samedi 09 Novembre 2013 12:20
Hurricane 3 neo provincial en 2,15 mm pour ton coup droit en noir => 42 eurosVendredi 25 Octobre 2013 20:21
Petit jo, tu ne vas pas commencer à nous faire du Guy Roux !!!
Vendredi 25 Octobre 2013 20:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64