Mardi 10 Décembre 2013 18:54
Passage aux équipes de 4, terrible nouvelle pour le MP !!!
Lundi 09 Décembre 2013 21:27
LESCAR - HASPARREN : 2 - 12Lundi 09 Décembre 2013 20:08
Dimanche 08 Décembre 2013 10:28
Pour un droitier avec le picot sur le coup droit :Samedi 07 Décembre 2013 23:11
Jeudi 05 Décembre 2013 19:44
Jeudi 05 Décembre 2013 07:38
Dimanche 01 Décembre 2013 01:21
Pour la 2ème descente (avec Talence 3), tout se jouera à distance entre CAM 3 et raquette gujanaise dans deux semaines. Je mets une petite pièce pour Gujan qui se maintient car ils reçoivent Talence 3 (ils devraient passer) et CAM 3 réceptionne Libourne (je pense que Libourne l'emportera).
Samedi 30 Novembre 2013 21:20
Hasparren 2 gagne 8 à 6 contre une vaillante équipe de biscarosse on sortira la calculette pour savoir si on peut finir dans les meilleurs seconds !!!Samedi 30 Novembre 2013 20:54
Victoire d'Hasparren 11 á 3 contre EP SLP 2
Jeudi 28 Novembre 2013 07:33
J'ai peur de me faire une tendinite du coude vu le format de la palette...combien le poids du new COS3 ? Peux-tu faire un petit comparatif entre new et old COS3 ?Mercredi 27 Novembre 2013 20:01
Je joue avec un new grass DTecs 0x comme PL sur un old COS3 actuellement.Mercredi 27 Novembre 2013 19:39
Lundi 25 Novembre 2013 19:17
MARMANDE 4 - AL LESCAR 4 : 13 - 1Lundi 25 Novembre 2013 19:07
Ne mettons pas "la charrue avant les boeufs" mon cher Brusson car il y a ce match samedi contre SLP 2 qui s'annonce difficile...
Lundi 25 Novembre 2013 07:44
Dimanche 24 Novembre 2013 14:26
Libourne 2 s'incline 5 à 9 contre le Stade montois 6Dimanche 24 Novembre 2013 13:54
Oh, la route est encore longue pour nous en R1, on est tombé dans une poule de fous avec EP SLP, lescar, stade montois et libourne...sachant que nos deux derniers matchs seront EP SLP pour finir par le stade montois...
Samedi 23 Novembre 2013 22:37
Victoire d hasparren 13 á 1 contre Cestas 6Samedi 23 Novembre 2013 22:25
On risque de croiser nos chemins les petits bouguais !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64