Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 15

Mardi 10 Décembre 2013 18:54

Passage aux équipes de 4, terrible nouvelle pour le MP !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 09 Décembre 2013 21:27

LESCAR - HASPARREN : 2 - 12
CESTAS - MARMANDE : 3 - 11
LALANDE - GRADIGNAN : 9 - 5
BISCARROSSE - AMBARES : 10 - 4
Hossegor tennis de table

Lundi 09 Décembre 2013 20:08

J'aurais beau avoir + de 70% de victoire, je suis sûr que je ferai (comme chaque année) ma contre qui me fera perdre tous les points gagnés en une phase...
Hossegor tennis de table

Dimanche 08 Décembre 2013 10:28

Pour un droitier avec le picot sur le coup droit :
* marteau (coupé ou latéral) dans la diagonale coup droit.
* service bombe dans diagonale revers ou long de ligne (côte revers).

Le bois accentuera ou pas la gêne avec un GDTecs 0x. Je te conseille d'essayer les bois les plus lents du marché...
Hossegor tennis de table

Samedi 07 Décembre 2013 23:11

Quelle est la différence (rapidité, contrôle et surtout gêne) entre un old GDTecs 0X et un new GDTecs 0X spezial ?
Merci d'avance.

Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 05 Décembre 2013 19:44

Il existe des versions "spéciales" dans d'autres pays qu'on peut apparenter à des versions "pros".
De plus, on peut "booster" des picots longs avec des modes de collage bien particulier (étirement du PL avec une colle avec VOC) comme pour les backsides avec les booster asiatiques.
Hossegor tennis de table

Jeudi 05 Décembre 2013 07:38

J'ai joué avec le DP en compétition sur deux phases, excellent picot long, surtout le noir et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ancien GDTecs 0x une fois un peu usé...seul inconvénient, le collage avec la colle thibar avec VOC qui est galère mais seul méthode pour que le DP soit efficace => voir topic sur le DP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 07:38 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Décembre 2013 01:21

Pour la 2ème descente (avec Talence 3), tout se jouera à distance entre CAM 3 et raquette gujanaise dans deux semaines. Je mets une petite pièce pour Gujan qui se maintient car ils reçoivent Talence 3 (ils devraient passer) et CAM 3 réceptionne Libourne (je pense que Libourne l'emportera).

Même avec 4 matchs d'avance pour le CAM 3, ce petit avantage prendra donc fin si Gujan fait au moins 10 matchs et que CAM 3 fait 6 matchs mais perd contre Libourne.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 30 Novembre 2013 21:20

Hasparren 2 gagne 8 à 6 contre une vaillante équipe de biscarosse on sortira la calculette pour savoir si on peut finir dans les meilleurs seconds !!!
Hossegor tennis de table

Samedi 30 Novembre 2013 20:54

Victoire d'Hasparren 11 á 3 contre EP SLP 2

Compo EP SLP 2 : 15-14-14-13
Compo Hasparren : 16-15-15-13

Moi (16) : 3,5 (gagne 15, 14 (Girault), 13 et double)
Daniel (15) : 2,5 (gagne 14 (Girault), 13 et double / perd 14 (Duwavran))
Aurélien (15) : 2,5 (gagne 15, 14 (Duwavran) et double / perd 14 (Girault))
Johan (13) : 2,5 (gagne 14 (Duwavran), 13 et double / perd 15)

Le stade 6 a gagné 10-4 aujourd'hui contre Cestas 6.
Au goal average général, on est sûr d'être devant le stade 6 même s'ils nous gagnent 14-0 dans deux semaines.
A nous la R1 donc !!!

Le stade peut encore monter s'ils finissent meilleur second, ça sera donc un match très important pour eux contre nous !

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 01:08 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 28 Novembre 2013 07:33

J'ai peur de me faire une tendinite du coude vu le format de la palette...combien le poids du new COS3 ? Peux-tu faire un petit comparatif entre new et old COS3 ?
Merci d'avance.
Hossegor tennis de table

Mercredi 27 Novembre 2013 20:01

Je joue avec un new grass DTecs 0x comme PL sur un old COS3 actuellement.
Voulant mettre moins de 30 euros dans un bois de défense, je voulais avoir un comparatif sur ces 4 caractéristiques (contrôles BS et PL, vitesse et gêne avec le PL) entre ces trois bois de chez Thibar => old COS3, new COS3 et defense plus.

Merci d'avance !!!
Hossegor tennis de table

Mercredi 27 Novembre 2013 19:39

Citation de leduc :
Une dérogation a été envoyée à la fédé pour rester à 6. Encore un peu de patience mais 22 régions sont déjà à 4 et je crains que notre requête ne fasse pas le poids....


Ce n'est pas aider le ping en MP que de faire de la résistance au passage, d'ailleurs y a qu'à voir les perfs en nationale 3 des clubs en MP...vous perdez du temps et de l'énergie...

Auriez-vous développé une procrastination généralisée de dans la région ?
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 19:46 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 25 Novembre 2013 19:17

MARMANDE 4 - AL LESCAR 4 : 13 - 1
HASPARREN 2 - BISCARROSSE 1 : 9 - 5 (vu le scénario de la dernière rencontre, l'équipe 2 va se transcender pour aller chercher une montée inespérée)
GRADIGNAN 1 - CESTAS 8 : 9 - 5 (gradignan à la maison contre des jeunes inexpérimentés)
AMBARES 1 - LALANDE 1 : 9 - 5 (ambares plus fort à mon avis)
Hossegor tennis de table

Lundi 25 Novembre 2013 19:07

Ne mettons pas "la charrue avant les boeufs" mon cher Brusson car il y a ce match samedi contre SLP 2 qui s'annonce difficile...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 19:10 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 25 Novembre 2013 07:44

Peut-être que si vous étiez passés tous à 4 en MP (R1, R2 et R3), la situation aurait été différente avec les équipes supplémentaire de créer ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 07:49 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 24 Novembre 2013 14:26

Libourne 2 s'incline 5 à 9 contre le Stade montois 6
Trois "trous" (12-7-7) côté Libourne par rapport à leur équipe type même si le 12 fait quand même 2 et Léger les 3 autres points en simple...
Hossegor tennis de table

Dimanche 24 Novembre 2013 13:54

Oh, la route est encore longue pour nous en R1, on est tombé dans une poule de fous avec EP SLP, lescar, stade montois et libourne...sachant que nos deux derniers matchs seront EP SLP pour finir par le stade montois...
C'est bien pour vous d'être sûr de monter à deux matchs de la fin mais bon, c'est assez logique vu les stars qui composent cette équipe !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 13:55 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 23 Novembre 2013 22:37

Victoire d hasparren 13 á 1 contre Cestas 6
Compo Cestas 6 : 13-11-11-7
Compo hasparren 1 : 16-15-15-12
Sur le papier on devait gagner 13 à 1 et c'est ce qui est arrivé...
Daniel (15) : 3,5 (gagne 13, 11, 7 et double)
Aurelien (15) : 3,5 (gagne 13, 11, 11 et double)
Moi (16) : 3,5 (gagne 11, 11, 7 et double)
Anthony (12) : 2,5 (gagne 11, 7 et double, perd le 13)

Deux très bons jeunes (13 et 11) avec un bel avenir pour le 13 qui m'a impressionné et perd un de nos 15 après avoir eu une balle de match...
Le 11 sénior nous a fait la misère avec l'autre défenseur Aurélien qui s'en sort par "mir...." et surtout au mental à la belle contre lui !!! Match de référence mon p'tit bouby !!!
Hossegor tennis de table

Samedi 23 Novembre 2013 22:25

On risque de croiser nos chemins les petits bouguais !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu