Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette pour budget pas très élevé

Samedi 09 Novembre 2013 12:03

Bonjour a tous , je me permet de poster car ma raquette commence a se dégradée ( perte d'adhérence ... ) donc je pense acheter une nouvelle raquette .
Je joue actuellement avec un bluefire M3 en CD et un desto F3 en revers .
Je suis actuellement classée 900 environs mais mon entraîneur dit que je suis en train de passer un cap et que je vais prendre énormément de points au vu de mon jeu actuel ( après je ne sais pas si c'est vrai mais lui y croit ... ) .
Voila sinon en faite pour faire simple j'ai un jeu qui ressemble très fortement a celui de zhang jike en général mais bien sur en 100 fois moins bien Content
Sinon je doit avoué être très intéresser par les tenergy et par les DHS ( H3 et TG3 ) mais j'ai peur que sa aille trop vite pour moi Émoticône

Merci d'avance !

PS : très important , j'allait oublier , mon budget est d'environs 120 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 12:04 par Ptitpierro

Samedi 09 Novembre 2013 12:06

Qu'elle épaisseur tes plaques actuelles?

Samedi 09 Novembre 2013 12:08

"budget pas très elevé" " mon budget est d'environs 120 euros".

Désolé de ce message mais ca me fais sourire quand je pense que ma raquette m'as couté 48 euros^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 12:09 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 09 Novembre 2013 12:20

Hurricane 3 neo provincial en 2,15 mm pour ton coup droit en noir => 42 euros
TEnergy 05 FX en 1,9 mm pour ton revers en rouge => 57 euros
Pour ton bois, soit tu gardes le tien ou tu prends un stiga allround WRB par exemple...
Hossegor tennis de table

Samedi 09 Novembre 2013 12:22

Ma plaque CD est en 1,8 et ma revers en 2 mm sinon oui 120€ c'est déjà bien mais si sa peut paraître peut pour certain je pense .
Sinon merci boubou64 mais je ne sais pas ou trouver un h3 provincial sachant qu'ils sont en rupture de stock chez misterping .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 12:27 par Ptitpierro

Samedi 09 Novembre 2013 12:41

Citation de Ptitpierro :
PS : très important , j'allait oublier , mon budget est d'environs 120 euros

Zut , tu peux même pas t'acheter le bois de zhang jike ! Émoticône

Samedi 09 Novembre 2013 12:43

Et même là tu vas commencer a exploser ton budget pour 1 revêtement !

http://www.eacheng.fr/description.php?id=598&path=8&sort=Prix&search_query=dhs

Samedi 09 Novembre 2013 12:59

Citation de Ptitpierro :
Ma plaque CD est en 1,8 et ma revers en 2 mm sinon oui 120€ c'est déjà bien mais si sa peut paraître peut pour certain je pense .
Sinon merci boubou64 mais je ne sais pas ou trouver un h3 provincial sachant qu'ils sont en rupture de stock chez misterping .

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59617-1.html
Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 09 Novembre 2013 13:04

Oui popette mais je ne colle pas donc je ne souhaite pas acheter d'occasion

Samedi 09 Novembre 2013 13:07

Alors oublie les H3 et TG3 si tu ne colles pas toi-même les plaques c'est pas la peine, tu n'auras que des commerciaux chez Wack (et trop cher) et à mon avis ça ne vaut pas le coup. Sinon je pense que si tu achètes un tenergy et que tu envoies ton bois et une plaque (ou que tu achètes un bois) chez Dauphin ils peuvent te faire le collage.

Samedi 09 Novembre 2013 13:40

Oui mais mon bois est un DHS PG7 es ce que je peut tout de même prendre ce bois avec deux tenergy et si oui quels tenergy prendre ?

Samedi 09 Novembre 2013 14:47

Si tu joues vraiment comme Zhang jike donc assez près de la table avec majorité de bloc lifté revers et top coup droit, deux T05fx devraient faire l'affaire, le 1.9 devrait suffire sur un PG7. C'est à peu près mon style de jeu aussi, mais je trouve le H3 plus performant pour mon jeu... Comme zjk d'ailleurs. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 14:49 par popette58

Samedi 09 Novembre 2013 18:51

Merci mais je trouve que les tenergy sont vraiment très cher tout compte fait et je me rend compte que mon bois en décollant mes revêtements n'est plus en très bon état je pense qu'il serait préférable de changer de bois mais tout cela pour un budget de 120 euros ....

Samedi 09 Novembre 2013 20:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 20:10 par megatop

Samedi 09 Novembre 2013 23:27

si tu dois changer tes plaques + ton bois --> misterping !

avec 120 euros tu as 2 raquettes...montées+sacoche !

de bonnes plaques tel que du moon pro, du jupiter, du lkt rapid etc sur de bons bois à pas cher reactor dj... etc

Dimanche 10 Novembre 2013 04:56

Sinon tu as encore moins cher à décathlon... Y'a des raquettes toutes faites pas chères...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 05:04 par popette58

Dimanche 10 Novembre 2013 08:51

Citation de popette58 :
Sinon tu as encore moins cher à décathlon... Y'a des raquettes toutes faites pas chères...

pour 60 euros tu peux avoir du cornilleau ( drive en 2mm sur bois all )
ou thibar ( vari spin 2 mm sur bois all) des plaques all+ qui peuvent convenir a quasi tous les types de jeu. tu as bien raison popette58

Dimanche 10 Novembre 2013 10:01

Sinon tu peux guetter du côté de Wack Sport, en ce moment ils font pas mal d'offres intéressantes pour Noël en bois et revêtement. Clin d'oeil

Dimanche 10 Novembre 2013 14:41

Oui chez wack sport je suis intéresser par les calibra , les tibhar et les tenzones sans oublier les rasants Content
Mais je ne sais pas les quels conviendrai le mieux a mon jeu .
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements