Vendredi 20 Décembre 2013 08:03
Mercredi 18 Décembre 2013 23:06
Quand se joue le match pour la montée entre Talence et Bègles, où et à quelle heure ?
Mercredi 18 Décembre 2013 22:25
Quelques précisions concernant la pyramide.
Mercredi 18 Décembre 2013 22:25
Mercredi 18 Décembre 2013 07:41
Je ne pense pas que la création d'une R4 soit adaptée.Lundi 16 Décembre 2013 20:58
Tu n'en perds que 20 mais tu nous as induit en erreur en nous signalant que tu étais tranquille avec 1615 points (grâce aux indivs je suppose)...Lundi 16 Décembre 2013 20:47
Concernant le passage à 4, je peux vous faire un rapide retour de la 1ère phase (en Aquitaine) :
Lundi 16 Décembre 2013 20:18
Lundi 16 Décembre 2013 19:45
Ce règlement va être maudit par le mec de la ligue qui va devoir se taper toutes les feuilles de matchs des deux équipes pour compter le nombre de sets...
Lundi 16 Décembre 2013 13:06
On a parlé de toi ce WE,
o picot , en se demandant quel avait été ce "fou" pour nous voir monter en R1...mais tu as eu un sacré feeling sur ce coup là car le 12 Juillet, je n'étais absolument pas sûr de signer à Hasparren, on passe limite-limite sur deux matchs (Libourne et Stade montois)...cette poule était très relevée avec 5 équipes pour jouer la montée (Libourne, stade montois, EP SLP, lescar et nous)...une bonne coupure d'un mois ne fera pas de mal car on a laissé du jus "psychologiquement"...notre bouby en a fait les frais sur son dernier match (
)...sale journée décidement (30 points de perdus / une bouteille de pinard / une veste tâchée de boue)...
Lundi 16 Décembre 2013 12:44
Lundi 16 Décembre 2013 00:06
Dimanche 15 Décembre 2013 22:05
Il faut compléter la poule de 7 pour la prochaine phase donc, ça ferait 14 descentes (9 huitièmes + 5 septièmes) et non 15 donc...le 4ème meilleur 7ème (donc vous) se maintiendrait...veinard !Dimanche 15 Décembre 2013 21:56
Ah, j'ai loupé un épisode alors...Dimanche 15 Décembre 2013 20:55
Content pour vous Jod33 que vous accédiez enfin à la R2...Dimanche 15 Décembre 2013 20:29
Ces rencontres pour la montée ont une incidence très importante pour la pyramide régionale. Au delà de l'exploit de Talence sur Mérignac qui fait 7 perfs, j'espère qu'une des deux équipes (Talence ou Bègles) se maintiendra en N3 en 2ème phase, sinon ça décalera malheureusement...Dimanche 15 Décembre 2013 19:30
Concernant les descentes en R3, les 3 meilleurs 7ème se maintiennent en R3 à savoir :Dimanche 15 Décembre 2013 09:31
Très bon réveil ce matin pour le club d'Hasparren car l'équipe 2 est officiellement en R2 en attendant quelques résultats, les 4 meilleurs seconds devraient être (sauf si forfait) :
Samedi 14 Décembre 2013 20:48
Victoire d'Hasparren 8 á 6 contre Stade montois 6Vendredi 13 Décembre 2013 20:56
Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, vous n'avez qu'à "pomper" le système de l'Aquitaine qui a analysé et réfléchi depuis belle lurette à la réforme :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64