Moi j'adore tous ce qui est long échange !! ou faire du top sur top en coup droit en mettre une balle plein revers que le type en face la touche pas et quelle face le tour du filet quand je marque un point comme sa j'ai vraiment de gros frisson
Je n'ai acheté ni fleurs, ni aucun autre article des boutiques mentionnées. Rien de surprenant, 95% du chiffre d'affaires de Facebook, ce sont les recettes publicitaires.
De plus, ces publicité ne sont pas des pop-up et et de plus elles sont bien rangé à droite de l'écran et qui ne dérange personne
Ps : l'inscription est encore gratuite profité en les " Non inscrit " .
Inscriptions : Barateau Benjamin
3332991
967pts
Tableaux 1 et 2
Coqs peujardais
Ps : Il y a un petit pourcentage que mon inscriptions soit annulée mais je ne pense vraiment pas !
Ps2 : Je cherche un joueur pour la coupe davis dont le nombre minimum doit être 2200 ^^
Merci la biz
Je confirme mon inscriptions Parcontre je confirme pas ma licence car je sais pas si on garde la même que l'an dernier ^^'
Ps : pour la coupe davis, je suis très motivé, je me suis battue avec mes parents pour pouvoir ce tournois donc si vous êtes intéressé j'ai 967 points donc après j'ai la flemme de faire le calcul pour savoir le nombre de point maximum ^^
oups!!! oui mais bon c'était pour le calmer avec son gros boulard!!! comprend moi
Mdrr les gars quoi, je vais pas consulter mes règles de grammaire à mon cerveaux à 1 heure du matin, déjà que je suis harchi nul à sa donc voila quoi mais au moins j'assume moi ! tu as 18 pige et t'en fais toujours
Ps : de plus ton message sert complètement à rien car je disais sa humouristiquement ( je sais si ce mot existe xD ) car même quand j'atteindrais mon meilleurs nivaux je n'aurai jamais le meilleur revers du monde et j'en suis con-siens donc ne pense que j'en écrivais mon message je me prenais aux sérieux
tkt pas je fesais sa pour t'embêter bon pour en revenir au sujet pour Moi c'est kreanga qui a le meilleur revers et en plus j'adore son geste!!!
Ou Mario ( si tu te souviens de ce que je tes dis la dernière fois ) Mario j'aime ton revers ( si tu vois ce message )
oups!!! oui mais bon c'était pour le calmer avec son gros boulard!!! comprend moi
Mdrr les gas quoi, je vais pas consulter mes règles de grammaire à mon cerveaux à 1 heure du matin, déjà que je suis harchie nul à sa donc voila quoi mais au moins j'assume moi ! tu as 18 pige et t'en fais toujours
Ps : de plus ton message sert completemant à rien car je disais sa humouristiquement ( je sais si ce mot existe xD ) car même quand j'atteindrais mon meilleurs nivaux je n'aurai jamais le meilleur revers du monde et j'en suis con-siens donc ne pense que j'en écrivais mon message je me prenais aux sérieux
Oups j'ai complètement zapper mon sujet j'avais fais se sujet car enfaite en regardant la rubrique information > matérielle > revêtement thibar > genius sound une personne à commenter pour dire que cette plaque est très fragile à l'association bois - revêtement ! mais bon raquette commandé sa sera le bois nimbus all
Bah moi j'ai fais tellement de bêtises au collège qui n'a pas vraiment de plus grosse connerie, à pars une ou je regrette vraiment de l'avoir fais !!
si non elle se resume autour de sa ... écrire aux tableau des connerie ou des madame je vous aime !
ou un foot dans la couloir ou criée en pleins cour pleins de connerie comme sa !
PS : nonclasséman j'ai lu un de très 1er post tu disais tu regrettait c'était l'arme incendie mais bon sois contant de ne pas l'avoir fais car cette connerie est gravement sanctionné pour danger à autrui, il t'exclue définitivement de ton établissement et qui sera marquer plus tard dans le dossier