Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 41

Samedi 18 Septembre 2010 23:39

Recherche toujours quelqu'un pour la coupe davis ;D J'ai 967 point Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 16 Septembre 2010 22:08

Gagné un mat de ping MDR

mais surtout être avec une fille que j'aime et avoir des enfant mais bon là je suis un peu jeune même si y me tarde et avoir de très bon amies !

Pour moi ces les frères scott sauf qu'on remplace le basket par le ping !!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 16 Septembre 2010 20:18

Moi j'adore tous ce qui est long échange !! ou faire du top sur top en coup droit en mettre une balle plein revers que le type en face la touche pas et quelle face le tour du filet quand je marque un point comme sa j'ai vraiment de gros frisson MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 16 Septembre 2010 19:21

Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos6/eva-longoria-lamborghini.jpg

Elle est superbe mais trop arrangée...

Une personne a t-il une photo d'elle avant quelle ne fasse toutes ces chirurgie ?? MDR

Ps : Message du dessus j'ai confondu entre citer et éditer dsl :S
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 19:35 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 16 Septembre 2010 19:21

Bug ... SORRY --'

Vous pouvez supprimer ce message Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 19:34 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Septembre 2010 17:55

Citation de nonclasséman :
Citation de thafnex971 :
rodjack ti est presque allez un effort et tu y est

http://www.bescherelle.com/cat_fiche.php?id_article=267852&id_serie=

C'est pas très cher, je serais toi, je passerais le pas. Clin d'oeil

J'ai trouvé pire que moi !! yesss MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Septembre 2010 16:00

J espère que sa ne sera pas un questionnaire comme pour gagné un iphone... Qui l'est un minimum de difficulté MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Septembre 2010 12:25

Citation de mj95540 :
Canardo n'est pas le frère de lafouine non?

Oui c'est ça ils sont frère^^ ils ont tous les deux aussi un nom d'animaux ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Septembre 2010 00:50

Pour moi c'est ça MDR

et ça aussi :P

et encore ça Émoticône

J'écoute de tous je pourrais en mettre pleins encore ^^ ;D
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 00:51 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Septembre 2010 00:44

N°1 : Ma mère ;D
N°2 : Une meuf du lycée Content
N°3 : Une pote MDR
N°4 : Mon ex :P
N°5 : Eva Langoria
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Septembre 2010 00:35

Citation de Geraldd :
Citation de perfdelammor :
http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/l-e-commerce-investit-facebook_778742.html

Je n'ai acheté ni fleurs, ni aucun autre article des boutiques mentionnées. Rien de surprenant, 95% du chiffre d'affaires de Facebook, ce sont les recettes publicitaires.

De plus, ces publicité ne sont pas des pop-up et et de plus elles sont bien rangé à droite de l'écran et qui ne dérange personne Content

Ps : l'inscription est encore gratuite profité en les " Non inscrit " .
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 09 Septembre 2010 20:09

Citation de chillingfool :
B6 en Belgique, ce qui doit faire 25 en France...
Par contre, avec les études, j'ai un doute. mais bon, on verra !

Le PING passe avant les cours !!! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 09 Septembre 2010 17:29

N ° 1 français et être dans les 5 1er mondiaux ...

et aussi avoir mon BAC ET Mon BTS :P
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 17:31 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Septembre 2010 19:12

Citation de benji-barato-ping :
Salut à tous MDR

Inscriptions : Barateau Benjamin
3332991
967pts
Tableaux 1 et 2 Content
Coqs peujardais

Ps : Il y a un petit pourcentage que mon inscriptions soit annulée mais je ne pense vraiment pas !

Ps2 : Je cherche un joueur pour la coupe davis dont le nombre minimum doit être 2200 ^^

Merci la biz Émoticône

Je confirme mon inscriptions Content Parcontre je confirme pas ma licence car je sais pas si on garde la même que l'an dernier ^^'

Ps : pour la coupe davis, je suis très motivé, je me suis battue avec mes parents pour pouvoir ce tournois donc si vous êtes intéressé j'ai 967 points donc après j'ai la flemme de faire le calcul pour savoir le nombre de point maximum ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Septembre 2010 14:27

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de benji-barato-ping :
oups!!! oui mais bon c'était pour le calmer avec son gros boulard!!! comprend moi

Mdrr les gars quoi, je vais pas consulter mes règles de grammaire à mon cerveaux à 1 heure du matin, déjà que je suis harchi nul à sa donc voila quoi mais au moins j'assume moi ! tu as 18 pige et t'en fais toujours Clin d'oeil

Ps : de plus ton message sert complètement à rien car je disais sa humouristiquement ( je sais si ce mot existe xD ) car même quand j'atteindrais mon meilleurs nivaux je n'aurai jamais le meilleur revers du monde et j'en suis con-siens donc ne pense que j'en écrivais mon message je me prenais aux sérieux Clin d'oeil
tkt pas je fesais sa pour t'embêter bon pour en revenir au sujet pour Moi c'est kreanga qui a le meilleur revers et en plus j'adore son geste!!!

Ou Mario MDR ( si tu te souviens de ce que je tes dis la dernière fois MDR ) Mario j'aime ton revers MDR ( si tu vois ce message )
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Septembre 2010 12:18

oups!!! oui mais bon c'était pour le calmer avec son gros boulard!!! comprend moi

Mdrr les gas quoi, je vais pas consulter mes règles de grammaire à mon cerveaux à 1 heure du matin, déjà que je suis harchie nul à sa donc voila quoi mais au moins j'assume moi ! tu as 18 pige et t'en fais toujours Clin d'oeil

Ps : de plus ton message sert completemant à rien car je disais sa humouristiquement ( je sais si ce mot existe xD ) car même quand j'atteindrais mon meilleurs nivaux je n'aurai jamais le meilleur revers du monde et j'en suis con-siens donc ne pense que j'en écrivais mon message je me prenais aux sérieux Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Septembre 2010 01:32

Je pense que ces moi ! Non je pense pas ces sur MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Septembre 2010 01:31

Sujet : Bois > Raquette
Oups j'ai complètement zapper mon sujet j'avais fais se sujet car enfaite en regardant la rubrique information > matérielle > revêtement thibar > genius sound une personne à commenter pour dire que cette plaque est très fragile à l'association bois - revêtement ! mais bon raquette commandé sa sera le bois nimbus all MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Septembre 2010 01:03

Bah moi j'ai fais tellement de bêtises au collège qui n'a pas vraiment de plus grosse connerie, à pars une ou je regrette vraiment de l'avoir fais !!

si non elle se resume autour de sa ... écrire aux tableau des connerie ou des madame je vous aime !
ou un foot dans la couloir ou criée en pleins cour pleins de connerie comme sa !

PS : nonclasséman j'ai lu un de très 1er post tu disais tu regrettait c'était l'arme incendie mais bon sois contant de ne pas l'avoir fais car cette connerie est gravement sanctionné pour danger à autrui, il t'exclue définitivement de ton établissement et qui sera marquer plus tard dans le dossier
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 06 Septembre 2010 23:49

Salut à tous MDR

Inscriptions : Barateau Benjamin
3332991
967pts
Tableaux 1 et 2 Content
Coqs peujardais

Ps : Il y a un petit pourcentage que mon inscriptions soit annulée mais je ne pense vraiment pas !

Ps2 : Je cherche un joueur pour la coupe davis dont le nombre minimum doit être 2200 ^^

Merci la biz Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 23:49 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu