Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 53

Dimanche 24 Mai 2009 20:22

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de idole :
benji tu a surtout de l'experience pour perdre un promo est un nom licencé.
benji desoler de vouloir te casser mais serieux quand on perd contre un promo et un non-licensier sa craint surtout que tu es en tradi et aprés tu dit que tu as de l'experience !
Bon déjà c'est parce que le in perd un promo qu'on à pas d'expérience j'ai joué avec ce bois mais ce bois est très dur pour mettre de l'effet (enfin c'est mon pré sentiment ) après peut être que le bois n'a rien avoir mais sa m' étonnerai .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 08:35 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 24 Mai 2009 20:18

Citation de idole :
benji as-tu besoin d'aspirine???parce que franchement vu l'etat de ta tete ,elle fait peine a voir .Si tu veux un conseil ,va en hopital psychométrique pour les fous. Émoticône


Émoticône va en hôpital c'est cho non ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 08:29 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 24 Mai 2009 19:57

Citation de robinos33 :
Bah 10€ 2 tableaux donc 20€ les 4, essayes de réfléchir un peu avant de poser des questions...


c'est tes pour être sur !
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 24 Mai 2009 18:50

Citation de idole :
Citation de benji-barato-ping :
barateau benjamin 650 pts 3332991 coqs peujardais 6 et 8 pour l'instant
bien sa a l'air solide tout sa. mais est-ce asser solide pour battre un promo?


T'en n'a pas marre sérieux ?

Eux si non je confirme mais tableaux 6 et 8 et puis on va rajouter 1 et 4

et je voulais savoir vous la métré la télé ( pour le match ) ou pas ?

et une dernière question vous pouvez me dire le prix au total de ses 4 tableau
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 21 Mai 2009 21:43

je remet ce topic en haut parce que j'ai pas vus celui de 2009 avez vous reçu l'inscription de benjamin barateau j'ai demandez un retour et toujours rien reçu
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 21 Mai 2009 17:51

salut


Bon allez je tente ma chance et si ça marche pas tempis
y a quelqu'un qui voudrait faire le duo avec moi je suis Nc je peux jouer gros 75 .
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 21 Mai 2009 16:33

Citation de kinou33 :
c'est toi le faible idole Content

C'est vrais tu as raison idole tes faible

- Ta que 718 point , je sait que tu rêve d'en avoir 740 mais bon ta que 718 .
- tu gagne pas un seul matche du tournois 70 sait à dire le tableaux au plus petit niveaux
alors je vois comment on peut dire que le niveaux et faible et peut être que si tu aurais pas été là le niveaux aurai augmenter Émoticône

Ps : pas besoin de me faire de réflexion je sait que je suis très faible au niveaux de l'orthographe
mais pourtant je fais de mon mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 16:35 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 20 Mai 2009 15:48

Citation de hervek :
benji-barato-ping on se calme et essaie au maximum de bien t'exprimer et évite les fautes. Merci de ta compréhension.
Je fais de mon mieux désolé
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 20 Mai 2009 14:07

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 20:45 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 20 Mai 2009 07:38

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 20:45 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 18 Mai 2009 20:13

Citation de tonio79 :
Citation de benji-barato-ping :
eux vigneaux je discuterai de ce genre de truc a toi quand tu sera mieux classé et je sait que tu rêve d'avoir 740 pts mais tu n'en na que 715 pts dsl .


Tu es pas un peu HS mon garçon??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 08:27 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 18 Mai 2009 18:28

barateau benjamin 650 pts 3332991 coqs peujardais 6 et 8 pour l'instant
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 18:28 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 18 Mai 2009 18:26

barateau benjamin 3332991 1,2,3: 650 pts, coqs peujardais peut que je vais changer au niveaux des tableaux .
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 18 Mai 2009 18:20

Citation de idole :
excuser pour mon enervement vous aurez du mettre plus de jA.

pourquoi tu tes pas proposait à les aider ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 18 Mai 2009 18:17

eux vigneaux je discuterai de ce genre de truc a toi quand tu sera mieux classé et je sait que tu rêve d'avoir 740 pts mais tu n'en na que 715 pts dsl .
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 03 Mai 2009 14:35

Ta essayé la raquette de mtahieu ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 02 Mai 2009 17:52

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de benji-barato-ping :
Pourquoi tu tiens vraiment a changé de bois tu as acheter ton 4l au début de cette phase et d'autant plus que le 4l est très bien.


bah enfète il y a plus de contrôle sur le bois donic bleu donc c'est vrai que sa m'interresse un peu plus.

C'est comme tu veux si ta envie d'utiliser 60 euros pour un peu plus de contrôle http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100184 ta ce bois qui a un peu plus de contrôle
et aussi tu peux augmenter le contrôle de ta raquette en t'achetant un revêtement avec beaucoup de contrôle se la te reviendra pour moins cher .
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 02 Mai 2009 10:20

Citation de perfdelammor :
Morgoth, je pense avoir oublié ma housse à la salle. Pr la housse c pas très grave ms j'avais un bois neuf dedans. C une house Banco noire et orange. Si quelqu'un l'a trouvé tu pourras m'en informer stp?


Salut je l'est vue hier à côté de la table d'arbitrage de la 7 ou 8 .
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 01 Mai 2009 20:14

Pourquoi tu tiens vraiment a changé de bois tu as acheter ton 4l au début de cette phase et d'autant plus que le 4l est très bien.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 29 Avril 2009 07:41

Citation de la-passion-du-ping :
j'avoue que le bois tibhar 4L est bien ouais. Mais pour un bon top rotation 1.8 c'est pas trop bien comme epaisseur?

1.8 est très bien et si je me souviens bien que l'épaisseur c'est pas rapport à la rapidité .

Donc tin quiète pas pour ton top de prendre trop rapide sa sert a rien j'en est l'experiance .

Il me semble d'avoir vus sur le stage que tu vas faire que vous allez testé plein de revêtement .
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu