Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 40

Vendredi 24 Septembre 2010 18:53

Citation de Bapt EMV :
Citation de benji-barato-ping :
Explique moi pourquoi tu comprends le choix de Gourcuff car moi je le comprend pas du tout ^^

Il me semble l'avoir déjà dit mais bon pas grave. Premièrement Bordeaux ne joue pas l'Europe cette saison. Ce n'est pas le cas de Lyon qui joue la LDC. Donc déjà cela a dû beaucoup peser dans la balance: on a bien vu que Lyon pouvait aller loin en LDC, même si c'est vrai que leur début de saison n'est vraiment pas glorieux. Et deuxièmement, Lyon a une équipe plus compétitive que Bordeaux à mes yeux, Lyon est l'un des grands favoris pour le titre avec l'OM, je pense que l'OL sera le plus grand adversaire de l'OM cette saison. Lyon a beaucoup d'ambitions, ils ont une grosse équipe, peut-être meilleure que Marseille.

Lyon n'est pas le seul club à joué la ligue des champions donc celle-çi refusé et Bordeaux à autant de chance de rivalisé avec l'om que Lyon et je vois pas pourquoi on rivalise avec l'om surtout que aussi il sont au fond du trou ... Donc je ne comprend toujours pas ... !!

Nasri58, je pense que tu peux allé te cacher car Bordeaux à une grosse équipe Clin d'oeil vous inquiété pas et elle va bientôt vous le prouvais... GOURCUFF ET CHAMACK NE SONT PAS LES CENTRES DU MONDE !!! Bientôt vous vous branlé sur juissé modeste mazoo et tout le reste Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Septembre 2010 22:37

Sa ne serai jamais le cas de chamack quand il reviendra jouais à bordeaux Clin d'oeil Je pensais que tu étais lyonnais désolé mais par contre moi je suis bordelais Clin d'oeil. C'est surtout sa manière d'être parti qui nous a tous déçus :S

Explique moi pourquoi tu comprends le choix de Gourcuff car moi je le comprend pas du tout ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Septembre 2010 22:07

Citation de Bapt EMV :
Moi je rigole devant vos messages !! MDR

Bordeaux sera très solide cette année vous inquiété pas !!

Je vois pas pourquoi on parle du niveau de l'équipe de Bordeaux alors que Lyon en ce moment n'a même pas le niveaux de la ligue 2 ....

Moi je vous dis que Bordeaux en Juin sera dans les 3 premiers !!

Quand on remplace Chamakh et Gourcuff par Maazou et Ben Khalfallah, c'est dur de finir dans les 3 premiers en fin de saison. Mais t'inquiètes pas pour Lyon, quand les blessés seront revenus et quand ils auront tous leurs automatismes, ça va faire mal.
De toute façon je pense qu'après ce qu'a fait le public bordelais, on peut dire que c'est un "petit" public.

T inquiète pas Ben Khalfallah joue bien mieux que Gourcuff maintenant Clin d'oeil Après, vous faites tous gourcuff il est sifflé sa se fais pas sa serai arrivai à Lyon sa aurai été la même Clin d'oeil Après petit public vous étiez 50 à bordeaux ... après voila Clin d'oeil

Ps : Essayé de cramé moins de sous pour les arbitres Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Septembre 2010 21:36

Citation de grosse_plume :
On peut faire des stages au lycée ? oOo

Sinon regarde sur letudiant.fr, kapstages et cie,

Je suis en professionnel j'ai 24 semaine de stage durant mes 3 ans
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Septembre 2010 21:29

Moi je rigole devant vos messages !! MDR

Bordeaux sera très solide cette année vous inquiété pas !!

Je vois pas pourquoi on parle du niveau de l'équipe de Bordeaux alors que Lyon en ce moment n'a même pas le niveaux de la ligue 2 ....

Moi je vous dis que Bordeaux en Juin sera dans les 3 premiers !!
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Septembre 2010 21:10

mj95540, tes vraiment trop fan x))

Cette émission n'est rien que du commerce ^^. Cette émission à tellement de sucée que ils se font des couilles en or avec.
Cesse d'y croire Clin d'oeil regarde la plutôt pour te foutre des gens ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Septembre 2010 15:24

Je sais pas si cette vidéo à été mis en ligne sur ce sujet, j'ai la flemme de regarder les 20 page Content

http://www.youtube.com/watch?v=p-oAE79QR4c&feature=player_embedded

Voila vous saurez tous et ca ne m'étonne pas du tout ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Septembre 2010 12:32

Bonjours à tous !

Je suis actuellement lycéens, je dois effectué un stage dans une entreprise informatique au mois de janvier,
donc j'aurai besoin d'aide Content

Connaissez-vous une entreprise sur bordeaux qui travaillerai dans la programmation informatique ? Content
Ou les alentour comme bègle ou lormont ect ... mais il faut qui y est un accée avec le tram Content

Merci a+
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Septembre 2010 11:53

Citation de Bapt EMV :
Gourcuff sifflé à chaque ballon qu'il touche... Aux c... le public bordelais, vraiment aucun respect.

Ces clairs, MAIS non pas du tout !!! Gourcuff mérite tous ces sifflé, il se barre vers un de nos pire ennemie !!

Regardé : Gourcuff c'est votre copines, pendant 2 ans tes super bien avec elle et du jour au lendemain elle se barre pour sortir avec un de tes pires ennemie... la prochaine fois que tu la revois tu vas pas lui dire merci pour tout le plaisir que tu ma donné !! ET BAH C PAREIL POUR GOURCUFF !!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Septembre 2010 11:45

Citation de steven33 :
Citation de la-passion-du-ping :
je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a entre 1170 et 1251 pts pour un ami il a 2149 pts pour le double du dimanche merci !

euh moi ptet pour le double mé ché pa si jvé le faire encore

Il veut pas un type à 4 chiffre et qui joue 80 quoi ^^' suivant !! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 22 Septembre 2010 21:06

Citation de nick-nack :
tu veux eva longoria sans maquillage? tiens!
http://gregorymoine.com/wp-content/uploads/2007/09/eva-longoria.jpg

Ouille :S ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 22 Septembre 2010 21:04

Salut à tous MDR

Inscriptions : Barateau Benjamin
3332991
967pts
Tableaux 1 et 2 Content
Coqs peujardais

Merci la biz Émoticône

Inscription coupe davis : BARATEAU Benjamin 967 pts 3332991 et VIGNEAU Julian 1207 pts 3332337
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 22 Septembre 2010 14:37

Donc si je comprend bien je jouerai un 14 en PR ^^ ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 21 Septembre 2010 23:10

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eva-longoria/eva-longoria-20070916-312406.jpg

C dommage quel se soit fait de la chirurgie, car elle était vraiment joli ....

Moi, je dis merci le maquillage. Au naturel, elle ne ressemble pas à ça du tout.

Une photo alors sans maquillage ? Mais tout de manière les femmes quelles soit connue ou pas, elle se mettent tous en valeur en mettant du maquillage mais pas besoin aussi d'être un pot de peinture...

Les filles se mettent du maquillage nous du gel sur les cheveux ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 21 Septembre 2010 23:04

Des info sur l'équipe de BRANNE 1 Poule B PR ? Il y a 2 14 non ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 21 Septembre 2010 22:51

Citation de paillasson33 :
Effectivement grosse victoire de Cestas, aucune inversion d'équipe. Petite équipe de Sud Médoc pour une pré régionale.

Ils ont deux équipes en pré reg ....
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 21 Septembre 2010 20:08

Citation de steven33 :
cherche toujours kelkun pour la coupe davis qui a 2022pts max svp!! merci

Idem ^^ ... J'ai pas envi de faire 150 bornes sans faire ce tableaux ^^ MDR SVP , un peu de pitié pour les non 4 chiffres :$
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 21 Septembre 2010 20:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 21:01 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 19 Septembre 2010 12:06

Salut à tous MDR

Inscriptions : Barateau Benjamin
3332991
967pts
Tableaux 1 et 2 Content
Coqs peujardais

Merci la biz Émoticône
Citation de catalan47 :
Citation de topman.du.33 :
1029pts
tableau,t2, T3 et T5 voila merci a samedi
merci de confirmer.

ok

Tu me confirme bien que tu as pris mon inscription ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 19 Septembre 2010 00:15

Citation de nick-nack :
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eva-longoria/eva-longoria-20070916-312406.jpg

C dommage quel se soit fait de la chirurgie, car elle était vraiment joli ....
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu