Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 3

Jeudi 29 Mars 2012 21:49

Citation de Moumou :
La prochaine journée:

Biarritz 10 Gradignan 10
Jurançon 5 Fargues 15
Peujard 17 Biscarrosse 3
Bx Centre 14 Bègles 6

Ce sont mes 3 contres ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 28 Mars 2012 20:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 20:55 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 26 Mars 2012 22:23

Citation de Moumou :
Sinon, Benji essaie de continuer, le ping c'est quand même sympa !
Quel sport veux-tu commencer ?

Je veux commencé le football américain qui n'a rien a voir avec le ping !
J'ai entendu dire qu'il y avait pas beaucoup de compète donc j'aurai surement le temps de joué encore au ping mais par contre pour les entrainement je ne sais pas mais en tout cas je vais tout faire pour continué le ping !!! Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 26 Mars 2012 19:40

Citation de LwsLeRoastBeaf :
Non, mais eux ils viendront le Samedi pour faire les plus gros tableaux et essayer de perfer! un junior >13 a toujours pour but de progresser, donc il choisiras plutôt le NC-14 NC-16 NC-18 le samedi!

Je m'attendrais plutôt a voir du 1050-1099 max dans le tableau junior ce qui nous permet de faire trois tableaux!

Donc y aura pas de niveau au juniorRire

Bon bah tout de maniere avec peujard on faira surement cognac dsl
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 26 Mars 2012 00:42

ouais un peu décu je pense que vous auriez pu mieux faire mais tant mieux pour les petits qui ne sont pas autorisé en temps normal de faire des tableaux Content

après pour les juniors je pense que les juniors qui sont au dessus de 1300 le fairont pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2012 00:44 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 25 Mars 2012 23:10

Citation de LwsLeRoastBeaf :
Si, si les inscriptions sur forums sont autorisés, simplement l'inscription au DUO se fait par courrier. Émoticône

a quel heure des bon tableau ?

Je vois pas trop l'interet de faire plein de tableau de catégorie surtout le tableau poussin... Bon apres c vous qui voyez mais bon sa dail
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 23:14 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 25 Mars 2012 23:06

Pas de tournois d'étaulier ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 25 Mars 2012 23:02

Citation de Moumou :
Merci sims. Donc si Biarritz et Gradignan font 10/10 au prochain match ces équipes feront toutes deux un gros coup pour se maintenir...
Une victoire ou deux nuls de Bx Centre cela sera suffisant pour monter...

Alors c'est championnat de France ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 25 Mars 2012 18:05

Citation de werner-schlagger :
merci tof pour ta reponse j'ai parler hier avec fargues qui est une belle equipe sportive et avec une belle ambiance, begles les a bien niquer si il aurait du jouer le maintient sur eux bien il serait descendu pas cool pour l'esprit sportif .
iI se son imposer sur notre equipe non sans mal mais avec pannache et serieux bonne continuation a eux

tes énorme man
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 20 Mars 2012 02:33

Citation de Geraldd :
Citation de benji-barato-ping :
C'est moi qui fait 3 trous

C'est ça qui t'a décidé à mettre un picot ?

Bah, c'est moi !Rire

Je fais un nouveau sport l'an prochain donc peut être arrêt du ping pong à la fin de saison (j’espère quand même continué) donc je me suis dis autant s'amuser mais bon sur le match de bordeaux centre je n'avais pas de picot !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 02:38 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 19 Mars 2012 14:57

C'est moi qui fait 3 trous, avec Téo !
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 18 Mars 2012 00:27

peujard 14 - 6 biarritz Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 17 Mars 2012 01:59

Citation de Moumou :
Citation de werner-schlagger :
Citation de Geraldd :
Citation de Moumou :
Bof, même si l'on perdait ce ne serait pas dramatique, il nous suffirait de gagner les deux dernières rencontres pour monter...

les deux premiers d'une poule de R3 montent en R2 ?

Je croyais que seul le premier montait.

il n'y a qu'une seule monter seulement il ont intention de finir premier

Hé oui quand même ! Nous avons fait le plus dur... même si ce n'est pas fini ! En plus les 2 plus viocs de l'équipe sont en pleine préparation des championnats de France vétérans avec pour objectif d'éviter la dernière place de la poule de qualif... et le ridicule. Nous sommes en pleine bourre...
Au fait Benji qu'est-ce que ça donne le picot ?

Franchement, c'est cool mais je ne fais vraiment pas fureur, je commence a prendre l'habitude on verra d'ici la fin d'année pour voir si je m’améliore ou pas. Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 16 Mars 2012 19:54

Bah, oui c'est qu'une monté mais si Biscarosse l'ai gagné sa n'aurai aucune incidence si bordeaux centre gagné le reste des équipes même si Begle gagnait tout a par eux car ils serai égalité et comme bordeaux centre aurai gagné c'est eux qui passe parcontre si il y a match nul mais bon Biscarosse va surement prendre chere
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 13 Mars 2012 11:56

Moi, il me fait péter un plond Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 29 Février 2012 18:50

Salut à tous, je débute la défense !

Vous me conseillez quoi en matos, défense a la Joo Se Uk défense revers et top coup droit.

Merci Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 29 Février 2012 17:45

CONFIRMATION : TOURNOI INTER RÉGIONAL !
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Février 2012 16:47

Je suis coupé de Peujard jusqu'à samedi donc vos inscriptions non pas encore étais prise en compte, je vous confirmerai des que je l'ai aurai prise.

Pour ce qui est des régions limitrophe, normalement ça devrait être bon si la règle est toujours là par rapport au tournois régional qui n'existerai plus.. mais on me confirmera Samedi également.

A bientôt !
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 20 Février 2012 13:02

15ème TOURNOI INTER RÉGIONAL
DES VINS DU NORD-GIRONDE
ORGANISE PAR LES COQS PEUJARDAIS

GYMNASE DE PEUJARD
Avenue Clos du Vallon

DIMANCHE 29 AVRIL 2011 :

Tableau A : Mixte jusqu’à 899 points 08H30 6 €
Tableau B : Mixte de 900 à 1699 points 09H30 6 €
Tableau C : Mixte jusqu’à 1299 points 10H30 6 €
Tableau D : Mixte de 1300 points jusqu’à non numérotés 11H30 6 €
Tableau E : DOUBLES < 3000 points (somme des points de la paire)12H30 6 €/équipe
Tableau F : Mixte de 1500 points jusqu’à toutes séries 13H30 6 €
Tableau G : Mixte jusqu’à 1499 points 14H30 6 €

Pour les tableaux de simple : 1 tableau 6 € , 3 tableaux 15 €

+ de 1500€ de Lots

Sur place : Buvette, Sandwichs, petit déjeuner, gâteaux, etc... (Jusqu'à la fin du tournoi ! Clin d'oeil )
Avec l’aimable participation des commerçants de Peujard et des viticulteurs
Site du club : http://coqspeujardais.club.sportsregions.fr
Inscriptions : Tél 06 14 09 69 89 ou [email protected]
06 76 62 01 16 ou [email protected]
Ou même ici.

Venez nombreux!!!

PS : TOURNOI INTER RÉGIONAL !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 17:46 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 19 Février 2012 20:53

Contre à 7 aujourd'hui ! Mais je m'en fou je me suis éclater contre lui ^^
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu