Jeudi 29 Mars 2012 21:49
Mercredi 28 Mars 2012 20:54
Lundi 26 Mars 2012 22:23
Lundi 26 Mars 2012 19:40
Lundi 26 Mars 2012 00:42
ouais un peu décu je pense que vous auriez pu mieux faire mais tant mieux pour les petits qui ne sont pas autorisé en temps normal de faire des tableaux
Dimanche 25 Mars 2012 23:10
Dimanche 25 Mars 2012 23:06
Dimanche 25 Mars 2012 23:02
Dimanche 25 Mars 2012 18:05
Mardi 20 Mars 2012 02:33

Lundi 19 Mars 2012 14:57
C'est moi qui fait 3 trous, avec Téo !Dimanche 18 Mars 2012 00:27
peujard 14 - 6 biarritz
Samedi 17 Mars 2012 01:59
Vendredi 16 Mars 2012 19:54
Bah, oui c'est qu'une monté mais si Biscarosse l'ai gagné sa n'aurai aucune incidence si bordeaux centre gagné le reste des équipes même si Begle gagnait tout a par eux car ils serai égalité et comme bordeaux centre aurai gagné c'est eux qui passe parcontre si il y a match nul mais bon Biscarosse va surement prendre chereMardi 13 Mars 2012 11:56
Mercredi 29 Février 2012 18:50
Mercredi 29 Février 2012 17:45
CONFIRMATION : TOURNOI INTER RÉGIONAL !Dimanche 26 Février 2012 16:47
Je suis coupé de Peujard jusqu'à samedi donc vos inscriptions non pas encore étais prise en compte, je vous confirmerai des que je l'ai aurai prise.Lundi 20 Février 2012 13:02
15ème TOURNOI INTER RÉGIONAL
)Dimanche 19 Février 2012 20:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping