Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 42

Dimanche 05 Septembre 2010 01:11

Citation de effets33 :
Citation de Geraldd :
De toutes façons, Toulouse c'est 1300 & 1600. Le Passage c'est 1400 & 1800 samedi, 1500 & 1700 dimanche. Quel que soit le tournoi, quand on est 1200 on n'a rien d'adapté.
Et puis un petit tour dans les Landes à cette saison, c'est pas désagréable.

Ouai c'est sur que pour lés 12 comme nous c'est pas évident d'aller loin dans les tableaux mais on peut jouer en perfs et on perd pas beaucoup de points en cas de défaite donc à mon avis ça vaut le coup

Enorme ta photo perso :P
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 05 Septembre 2010 01:11

Citation de effets33 :
Citation de Geraldd :
De toutes façons, Toulouse c'est 1300 & 1600. Le Passage c'est 1400 & 1800 samedi, 1500 & 1700 dimanche. Quel que soit le tournoi, quand on est 1200 on n'a rien d'adapté.
Et puis un petit tour dans les Landes à cette saison, c'est pas désagréable.

Ouai c'est sur que pour lés 12 comme nous c'est pas évident d'aller loin dans les tableaux mais on peut jouer en perfs et on perd pas beaucoup de points en cas de défaite donc à mon avis ça vaut le coup

Enorme ta photo perso :P
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 04 Septembre 2010 03:22

Moi j'ai fais tellement de tranche dans ma vie que ces devenue un spécial pour moi car maintenant tranche ou pas le top passe MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 03 Septembre 2010 12:11

l'année prochaine c barateau qui gagne !!!! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 02 Septembre 2010 22:22

Citation de Francis :
Citation de benji-barato-ping :
Pour ma part on peut accepter de mettre un 11 * 0 suivant l'adversaire en face

Ou pas...

Bah si, je ne vois aucun intérêt à mettre un 11 - 0 à un drôle de 8 ans et le mettre a une personne qui a un méchant globe ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 01 Septembre 2010 21:41

Pour ma part on peut accepter de mettre un 11 * 0 suivant l'adversaire en face
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 01 Septembre 2010 12:57

Citation de steven33 :
cherche un joueur pour la coupe davis (on s'est jamé^^) avec 2022pts maxi... merci Émoticône

Sa tombe bien j'en est 2022 pts Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 24 Août 2010 00:54

Je serai vraiment intéresser de faire ce tournois !! Mais le trajet est vraiment dure quand on a que 16 ans Pleurer Mais si un bordelais voudrais bien m'amener et me ramener serai avec plaisir MDR Et pour les tarif je n'est pas ressui à trouvé quelqu'un peut m'aider ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 23 Août 2010 17:41

Sujet : Bois > Raquette
Bonjour à tous

Voila j'ai besoin de votre aide MDR

Je vais prendre pour la saison prochaine une nouvelle raquette.

Bois : Nimbus all

Revêtement : CD et RV : genius sound

Pensez vous que le bois et le revêtement peuvent aller en ensemble ?

Sachant que je veux absolument prendre les nouveaux revêtement genius sound donc si vous pensez que sa ne vas pas ensemble quel bois me proposé vous dans les même caractéristique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 17:42 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 23 Août 2010 13:32

Citation de steven33 :
Citation de steven33 :
cherche encore kelkun pour me ramener mardi soir j'habite a villenave. merci Émoticône

Achète toi un vélo mec sans oublié la lumière !!! Émoticône

mdr jen ai un mé ma mere veu pa et en plus c pa a coté^^

Oh c mignon sa maman a peur que son fils se fasse écraser :P

Ps : 5 kilomètres de Villenave-d'Ornon à Bègles c pas la mort quoi MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 23 Août 2010 12:19

Citation de steven33 :
cherche encore kelkun pour me ramener mardi soir j'habite a villenave. merci Émoticône

Achète toi un vélo mec sans oublié la lumière !!! Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 14 Août 2010 15:04

Mon idole Quoi !! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 13 Août 2010 13:40

J'ai une question, si on devait acheter un tenergy a décathlon aurai t'il la même efficacité que si on l'acheté a wack sport ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 08 Août 2010 23:47

Il y a plein de point dont je ne comprend pas ce qui se passe : 1er point : 0.00 , les deux autre point 1.27 et 1.57, après y aussi le point a 2.35 et puis 4.20 pour quoi ma lin prend un jaune ? ,
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 02 Août 2010 01:43

Citation de nick-nack :
Pour ma part, je pense que ces moi qui est le meilleur top coup droit du monde Émoticône
non pas vraiment ce n'est meme pas ton point fort tu est "bon" sur la plupart des coups. aucun ne ressort veritablement de ton jeu^^ comparé au mien ou tout le monde remarque mon CD et donc joue dans mon revers! MDR

Tu dois pas souvent me regardé ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 01 Août 2010 17:16

Pour ma part, je pense que ces moi qui est le meilleur top coup droit du monde Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 28 Juillet 2010 02:00

Le vainqueur ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 28 Juillet 2010 01:45

En 2005 ma long il était 129 mondiaux alors que timo boll était 3 iem mondiaux donc vraiment une grosse perf. mais il passe quand même de 129 à 51 mondiaux en 1 seul mois Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 24 Juillet 2010 22:44

Faible ce petit Boll en remise de service, ces lui qu'on retrouve le plus souvent dans la vidéo...
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 15 Juillet 2010 13:04

Citation de topman.du.33 :
Pour ma part, mon truc le plus con ses que je soit derrière la table en plein milieu et essayé des sides pour que la balles face le tour du filet et puis au passage que la balle face une roulette et tout ça en pleine compétition et j'ai du en faire 5 ou 6, j'en est mis aucune sur la table est je devais être en à 800 points.

c'etait quand, en d3 ou en d4????

Je sais plus, je sais même pas si c t en championnat par équipe^^
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu