Oui,tu peux malgré ton jeune âge ( on est plusieurs à t'avoir répondu et donné des pistes ) , mais tu sais, être dans le staff d'un camping ( animateur, réceptionniste, barman, etc...mais beaucoup de jeunes sans qualification débutent par le ménage ), c'est un vrai métier et surtout, ce n'est pas les vacances!!
Je sais très bien que c'est ce n'est pas des vacances mais je pense que c'est plus agréable que de travaillé dans les vignes ou le bâtiment.
J'habite Bordeaux à 1 heure de la côte atlantique ou il y a plein de camping.
Quand je parle de travaillé dans un camping, c'est exemple : Organiser un tournois de handball, ou être à l'accueil ou organiser les soirées ou bien même gardé le groupe ado.
En gros c'est être dans le staff d'un camping " être animateur".
Donc si j'ai bien compris, je peux travaillé la de-dans mais c'est difficile d'être embauché ?
Mais je parle d'un métier ou travaillé dans le staff d'un camping ? 17 ans j'en est jamais vu c'est pour ça que je me pose la question ^^. Si on a le droit ou pas ? ou si c'est juste si il reste de la place ?
Pas d'un métier pénible comme travaillé dans les vignes ou le bâtiment ...
C'est sur le weekend, par exemple, si tu fais 5 tableaux le premier est à 9€, avec la plaquette et tous ses avantages, le second 7€, et tous les autres à 5€. Sachant que la coupe davis compte comme un tableaux, mais pas le carré d'as ni les doubles.
COOOL
Pour moi toujours pas de joueur pour la coupe davis je cherche un joueur en dessous de 2239 pts j'ai1161 pts
Le bonheur pour moi c'est le conjoint idéal ou de vrais amies, c'est les personnes qui est toujours la pour te soutenir quand justement il y a du malheur ....
Pour en revenir à Bordeaux (et ouai j'étais pas là ...) bah Bordeaux a battu Auxerre sans problèmes apparement, enfin de là à dire que Bordeaux va aller en coupe d'Europe, il y a un très grand pas qu'ils ne vont pas franchir ...
Et pour parler de la prochaine journée, attention, le PSG se rend ... à Auxerre ... :p une révolte se prépare avec le retour de pas mal de blessés ... si je pronostique correctement, je suis une machine ??
Mdr
Bordeaux jouera à Brest une revanche à prendre contre les touristes
Le problème avec l'orthographe '--
C'est pas mes copains.
Et on est plus dans les 10-12 fautes que dans les 4-5.
A 16 ans tu fais pas mal de fautes alors qu'à 13 ans j'en fais presque pas.
Tu ferais mieux de te relire au lieu de réagir comme ceci.
Excuse moi de ne pas avoir eu la chance d'avoir était dans la super écoles privée et puis avoir mes cours particuliers après les cours
Tu vois, ça commence à faire un petit moment que je fréquente ce forum et j'en est peu marre que à chaque fois on me reprenne sur mon orthographe, je fais des fautes c'est vrais mais je le reconnais et je m'en excuse je fais de mon mieux (je n'écris pas en SMS). Donc tu vois il y en n'a marre maintenant
Du coup personne à répondu à ma question :'(
On a le droit d'écouté de la musique entre les sets ?