Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 26

Mardi 01 Mars 2011 20:41

Citation de TP-LINK :
zeclansman3>on s'est mal compris sur l'autre sujet, j'espère que tu as compris que je n'ai pas voulu te vexer Clin d'oeil

Sinon tu utilises quoi comme logiciel pour faire des retouches sur la photo de Timo Boll stp ?

Si tu veux faire des jolies retouches il y a pas à dire c'est photoshop que tu dois utilisé mais faut encore savoir s'en servir. Après tu as photo-filtre moins complet et gratuit.

Merci pour ta photo sa donne bien mais sa manque de retouche Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 01 Mars 2011 18:39

sur ce forum il parle plus d'orthographe que de ping ! STOP LES GAS !!!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 28 Février 2011 23:16

Ah oui, Très bonne initiative Content

Moi j'aimerai bien une avec Wang linqin, ma long ou chen qi :P ( 1 des 3, ou un double ( avec que c'est 3 joueurs ) )

Si tu veux bien Content

a++
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 28 Février 2011 23:08

Moi le manque de confiance en moi est terrible chez moi.

J'ai tendance à jouez des mec plus fort que moi, n'ayant rien à perdre je lâche tout mes coup et j'ai tendance à commencé à gagnez et limite lui mettre une branlé puis je me dis que enfaite je peux le battre et la c'est fini je commence avoir le stress et je met tous dehors et je m'énerve ...

Donc j'ai pensez entre les set m'écoutai un petit morceau de musique c'est possible ou pas ? et c'est quoi comme genre de pastille ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Février 2011 19:54

Citation de branqui :
tu as modifié ton message, mais tu parlais bien de LDC...

Regarde les citations j'ai juste mis LDC à un message que j'ai rectifié mais si non c'est tomcr58 qui a commencé parlait de ligue des champions mais tout de manière quand on parle d'Europe on parle de ligue des champions mais aussi de uefa.
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Février 2011 19:10

Citation de tomcr58 :
Citation de benji-barato-ping :
Sa taille toujours sur l'orthographe Clin d'oeil Un peu faible quand même ...

L'orthographe et la syntaxe comptent presque autant que le contenu de ton texte, tu peux avoir les meilleures idées du monde (ce qui n'est pas ton cas, je te rassure Émoticône), si tu fais 10 fautes par phrases tu seras toujours pris pour un blaireau. Clin d'oeil

Oui mais c'est toi le blaireau le problème, on a pas le même age (après tu va me dire que ta sœur à 5 ans faisais déjà plus de faute, mais c'est ta vie mec Clin d'oeil) puis je fais de mon mieux et ce n'est pas mon cas de faire 10 fautes par phrase je fais des fautes mais pas autant.

Puis pour en revenir à bordeaux je parle d'Europe et non de LDC, le match à Auxerre sera peut être un déclic pour leur permettre de rependre confiance en eux et retrouvé leur niveau de 2009 Content
On verra tout ça à Brest Content

Victoire de Marseille (juste) et Paris.
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Février 2011 18:34

Sa taille toujours sur l'orthographe Clin d'oeil Un peu faible quand même ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Février 2011 18:21

Citation de Bapt EMV :
Et bapt je retiens tu te les coupes si bordeaux va en Europe Émoticône

Elles ne risquent pas grand chose je crois... Émoticône

ne sois pas si sur il reste quand même 12 journée, il y a 36 point à prendre Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Février 2011 18:17

Citation de tomcr58 :
Pour commencer, ne m'appelle pas "mec", je suis toujours pas ton pote. Ensuite, ton avis sur Bordeaux qui finira en LDC, je m'en contrefiche, c'est à la deuxième partie de ton message que je répondais, sur le fait qu'on soit "dégoutés" que Bordeaux gagne, ce qui, là aussi ne me fait ni chaud ni froid.

Mdrrr Content

j'appelle mec qui je veux ( sauf les flic Émoticône ) Ou au pire tu me le demande d'une autre façon comme tu dis on est pas pote Clin d'oeil

Si tu t'en fiche de mon avis n'y répond pas et de plus dans la deuxième parti du message je parle de Bordeaux qui ira en Europe x)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 19:11 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Février 2011 17:16

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
Mdrrr, Je vais vous expliqué pourquoi j'ai mis se score, Auxerre et Bordeaux était dans le même cas , il joué les places de l'Europe l'an dernier et hier il joué la place de relégation, pour moi bordeaux était largement au dessus de Auxerre et à domicile donc forcement je voyais un 3-0 Clin d'oeil

Vous êtes juste dégouté que Bordeaux est gagné, vous êtes les 1er à leur tombé dessus quand ils perdent mais quand il gagne, pas un commentaire Clin d'oeil
ils joueront l'Europe l'an prochain !!!!!!

Bordeaux est à 7 points de l'Europe, et peut-être 10 puisque le 5e à savoir le PSG joue aujourd'hui. Si Bordeaux joue l'Europe la saison prochaine je suis prêt à me les couper...

J'en suis pas loin aussi...

Benji, arrête un peu ta mentalité de footix/rageux/hooligan (le nom est différent mais l'idée est la même), perso que Bordeaux gagne ou perde j'en ai strictement rien à faire, par contre te voir poster des c***eries pareilles à la longue, ça me gonfle... (et ça doit pas gonfler que moi)
On est pas tes potes de lycée, donc tes remarques, garde-les pour ceux qui te disent juste "aux chiottes Bordeaux", ça restera au même niveau, ok ?

LOL, tu parle de rageux mais c'est toi qui rage la mec Clin d'oeil

et si ta n'a marre de mes connerie, je te propose de ne plus les lires, je donne juste mon avis et mon avis et que bordeaux ira en Europe Content

Et bapt je retiens tu te les coupes si bordeaux va en Europe Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Février 2011 16:09

Mdrrr, Je vais vous expliqué pourquoi j'ai mis se score, Auxerre et Bordeaux était dans le même cas , il joué les places de l'Europe l'an dernier et hier il joué la place de relégation, pour moi bordeaux était largement au dessus de Auxerre et à domicile donc forcement je voyais un 3-0 Clin d'oeil

Vous êtes juste dégouté que Bordeaux est gagné, vous êtes les 1er à leur tombé dessus quand ils perdent mais quand il gagne, pas un commentaire Clin d'oeil
ils joueront l'Europe l'an prochain !!!!!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Février 2011 15:40

point négatif : LA TABLE 4 Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Février 2011 15:13

1200 victoire de valentin dufaur sur valentin leclerc
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Février 2011 15:09

Citation de julot :
Attendez que Alexandre Cassin sois dans le 1er mondial et le ping passera sur la 1 Content

Tu as déjà vu une course de rally sur TF1? Et pourtant Loeb est multi champion du monde.

Non. Pleurer

J'ai revu la pub sauf que cette fois elle était coupé car il y avait plus le ping Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 15:09 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 26 Février 2011 23:33

Citation de Bapt EMV :
Je viens de voir qu'aller voir jouer Bordeaux à Sochaux, c'est un match de gala Émoticône Il serait peut-être temps de changer et de mettre les billets des matches contre Bordeaux aux prix des matches d'Arles ou de Nice maintenant ! Émoticône

Sa chambre Content

Mais vous allé voir je pense que André sera titularisé et il va défonçait ses Auxerrois.

J'annonce un 3-0 pour Bordeaux !!!

et Bordeaux redeviendra une équipe pour l'europe !!

APPELEZ moi la machine !!!!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 26 Février 2011 22:05

Citation de Paulo19 :
J'espere que c'est bon pour les joueurs du limousin car a Mios on m'a dit " non " :/

Ça va être dure, on a déjà accepté 2 joueur hors Aquitaine, mais je me renseignerai Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 25 Février 2011 22:03

Aucun souci
Citation de Mark-Feint :
Joueur de poitou-charente accepté au tournoi de peujard? MDR

Je me renseigne au plus vite. a++ Content

Aucun souci, c'est bon tu peux participé au tournoi Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 25 Février 2011 21:28

Citation de Mark-Feint :
Joueur de poitou-charente accepté au tournoi de peujard? MDR

Je me renseigne au plus vite. a++ Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 25 Février 2011 20:59

Citation de Sasotzu :
C'est déjà pas mal pour un minime 2 Émoticône

J'ai l'impression que les gens dise qu'il joue 300 voir 200 français comme si c'était normale
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 25 Février 2011 02:44

Si, y a waldner qui à ramener une fausse roulette ou une vrais je sais pas je l'est vu sur une vidéo ( ca va trop vite, mais ça reviens Content )
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu