Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tristan Flore vs Benjamin Brossier[Finale Open d'Italie 2011]

Samedi 05 Mars 2011 15:05

Beaux pointsClin d'oeil

Samedi 05 Mars 2011 16:03

J'ai l'impression que Brossier manque vraiment de puissance ...

Samedi 05 Mars 2011 16:54

je n'avais jamais vu jouer tristan Flore, beau jeu très complet ... ça joue combien ?
Benjamin Brossier a toujours un soft en revers ? (sur la vidéo, pas l'impression d'un soft en revers)

Samedi 05 Mars 2011 17:18

Citation de violoniste18 :
je n'avais jamais vu jouer tristan Flore, beau jeu très complet ... ça joue combien ?
Benjamin Brossier a toujours un soft en revers ? (sur la vidéo, pas l'impression d'un soft en revers)


tristan flore est numéroté 130 et 350 mondiale mais il joue au moins 70 français largement !!!!!!!!!!!! il a battu des numéro 50 plusieurs fois en pro b !!!!!!! il est que j1 en plus !!!!!!!!

Samedi 05 Mars 2011 18:14

Très fort ce Tristan Flore, il a un jeu complet, fluide, un coup droit tonitruant , entre tout les joueur de la jeune génération c'est celui qui mi'impressionne le plus.

Samedi 05 Mars 2011 19:51

Première fois que je vois jouer Flore, je suis agréablement surpris par l'intelligence de jeu, tout y est en terme de variation de jeu.

Pr répondre à Snoop59, on voit bien que Flore utilise bien son basson et les épaules pour bien rentrer dans la balle contrairement à Brossier qui n'utilise ici que son bras...
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Samedi 05 Mars 2011 21:06

Merci Yama Content c'est vrai que le mouvement du buste est très important et indispensable pour mettre de la puissance, c'est d'ailleurs ce qu'il me manque ...

Samedi 05 Mars 2011 22:59

Ce qui est bizarre c'est que Brossier joue assez loin de la table, pas vraiment le jeu pour un soft...

Samedi 05 Mars 2011 23:22

Tristan est énorme. Son jeu est vraiment super plaisant à voir, pour moi aussi c'est celui qui m'impressionne le plus. Il va vraiment aller loin !

C'est vraiment un régal de voir ces matchs, merci beaucoup Geca Content Content

Dimanche 06 Mars 2011 01:43

j'avais lu une itw de son coach qui disait que le soft n'était qu'une étape pour la construction du jeu de Brossier, et qu'ils décideraient plus tard s'il lui laissaient ou pas.

Paru je crois dans un tennis de table magazine de 2008 ou 2009, ils venaient juste de lui conseiller le soft

Dimanche 06 Mars 2011 01:56

IL joue vraiment très bien Aucune faute chapeau Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 06 Mars 2011 09:19

L'equipe de France a gagné aussi la finale Junior Team contre Singapore,félicitations!Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 11:18

Tristan Flore est énorme!!!
J'étais il y a 4-5 ans a un tournoi ou une grande partie du groupe France détection d'alors était sur place : les frères Lenoir, le petit Robinot, Flore mais aussi déjà Landrieu, P.Gauzy, R.Ruiz ou L.Pfefer (seulement B1 ou B2 a l'époque)... Et bien d'autres. Tous avaient enchainé les perf et émerveillé tous les joueurs sur place.
J'avais discuté avec le responsable (dt j'ai perdu le nom) et il m'avait dit qu'il n'avais jamais vu un jeune doué comme T.Flore, que parmis tous les jeune du GFD, s'il en voyait percer un, c'était lui... T.Flore ne l'avait pas fait mentir dans l'après midi en se baladant ds le tableau 25 (alors qu'il n'était que 55 à l'époque...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 11:19 par aaaaaaa

Dimanche 06 Mars 2011 14:06

Flore plus fort que Simon Gauzy selon vous?

Dimanche 06 Mars 2011 15:28

je ne les ai jamais vu jouer en vrai, mais sur ce qu'on voit en vidéo, je dirais que Gauzy est plus "artiste" et Flore me semble plus solide. Mais il faudrait avoir vu les 2 en vrai pour se faire une vraie opinion

Dimanche 06 Mars 2011 18:25

Je suis d'accord avec branqui. Je ne peux pas vraiment les comparer mais j'ai l'impression que Tristan a un potentiel incroyable. Quelle propreté dans son jeu c'est tout fluide ! et sur Brossier il était très puissant.

Il n'est sûrement pas plus fort que Gauzy actuellement mais il a un an de moins. J'espère qu'il va percer, surtout qu'on est de la même région Émoticône

Sinon, Geca tu parles un peu français ou tu es obligé d'aller traduire à chaque fois ? Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 19:52

Je pense pas que Flore soit plus fort Gauzy, en tout cas pas pour le moment. Gauzy a déjà quelques grosses perfs dans le top 100 voire 50 mondial, l'expérience de la Ligue des Champions, des JOs de la Jeunesse et de quelques grands tournois. D'ailleurs Simon n'avait pas eu beaucoup de mal à le battre lors du dernier top 10 junior européen.

Mais les deux ont une marge de progression énorme même si Gauzy me semble avoir plus de talent.

Dimanche 06 Mars 2011 20:30

oui, mais dans les confrontations directes, vu que Gauzy est plus vieux, il a un avantage non négligeable, ça se vérifie souvent chez les cadets/juniors...

Dimanche 06 Mars 2011 21:22

Je concorde,Flore(aussi Robinot) est très solide.
Mais Gauzy a des coups génials à mon avis,vraiment un énorme talent.


Citation de Sasotzu :
Sinon, Geca tu parles un peu français ou tu es obligé d'aller traduire à chaque fois ? Émoticône


Je parle un tout petit peu de français bro. :-)
Je m'aide avec un petit dictionnaire pour les mots que je ne connais pas et pour contrôler les accents,mais j'espère apprendre en lisant vos messagesContent

Dimanche 06 Mars 2011 22:23

merci geca comme d'habitude! grace a cette vidéo ça m'a permis de mieux connaitre ces deux joueurs!
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos