Mardi 15 Décembre 2009 14:05
Quand on est jeune on ne mesure pas nos mots. Je ne le défend pas , je veux juste dire que tout cela est partie sur une mauvaise expression.Jeudi 10 Décembre 2009 22:04
Je pense que quand il parle de physique , il parle de la physique Douce par exemple des exercices pour entretenir ou le developper car , au ping pong quand on a pas de physique on ne peut rien faire , les jambes ne servent pas qu'a se deplacer. Les jambes servent a top spinner et a bien d'autre chose.Mardi 24 Novembre 2009 20:00
Lol , c'est qu'il y a des matheux dit donc
Mardi 24 Novembre 2009 19:58
Hum , ce sujet tire du mien
Lundi 09 Novembre 2009 20:59
ah ok , parce que moi c'est quasi tout le temps ça , mais j'arrive a varier desfois aussi je top desfois et sa marche et quand sa marche j'abandonne pas et je continue , faut que je prenne confiance mais j'ai peur de lacher un set et lacher le matchLundi 09 Novembre 2009 20:57
Bonsoir , je demanderai au plus expérimenté sur les raquettes , revetements , car il y a énormément de chose a comprendre , pourquoi un bois Off ? et pas On ? Pourquoi une mousse Orange ? Que veux dire une mousse tendre ? , je propose de faire un sujet en post it pour répondre a ces questions la. Bon sans doute , les gens inscrits ici le savent tous , mais y a des gens qui le savent pas , alors , je vous demanderai de faire un sujet s'il vous plait , sachant que moi je sais pas répondre a ces questions :o Sinon j'aurai fait un sujet
Lundi 09 Novembre 2009 20:45
Bonsoir , bha en faite , j'ai un "rival" , a chaque match que l'on fait ensemble , c'est souvent serré mais il me gagne ..Dimanche 08 Novembre 2009 20:24
Moi quand je joue en equipe on me reproche d'etre le plus nerveux , meme mon entraineur , et donc quand je coatche mes partenaires , ils me font , dit pas sa a moi , garde le pour toi .. ( genre je sort , tu te calmes et tu le défonces ( dans notre club c'est toujours des conseils :p )) sachant que je jouerai le mec que mon partenaire joueDimanche 08 Novembre 2009 16:09
Moi ce matin j'ai joué archii bien =D j'ai perfé un 7 et 2 qui avait le niveau 6 on monte en D3 , Loçan , dis toi que quand tu fais un match ta rien a perdre ( même si ta parier une bière )Samedi 07 Novembre 2009 20:09
Faut l'écouter ce "quentin" , il a de l'expérience , 109 ans de ping
Samedi 07 Novembre 2009 20:01
Loçan pourrais tu me dire quel geste tu effectues stp , on voit a la fin qu'il touche très peu la balle , enfin tres legerement.Vendredi 06 Novembre 2009 21:58
Ok , je vois un peu faut beaucoup fléchir aussi non ?Vendredi 06 Novembre 2009 21:57
Francis est pas un modérateurs pour rien ..Vendredi 06 Novembre 2009 19:40
Pfiuu , je m'attendais a ça
Pas encore eu d'humour sur mon topic , eh bha voila , je suis ravi , en plus c'est pas si nul que ça
Vendredi 06 Novembre 2009 19:35
bonsoir , alors quasi tout est mentionné dans le titre , en lookant mon idole :p ( Kenta Matsudaira ) je vois très bien que ses services sont quasi tous des services marteau et il effectue aussi un service marteau revers , hier a l'entrainement j'ai essayer de le reproduire et ce n'est pas aussi facile que ce que je pensais.
Vendredi 06 Novembre 2009 19:29
Mdr , m'enfin peut etre que dans sa region ils ne sont pas comme dans d'autre ou il s'excuse.Vendredi 06 Novembre 2009 16:03
Moi , en demi final d'un tournoi , je joue un mec , premier set on est a 9/9 , et la il me met filet bord de table je rattrape une fois , il m'en remet un autre et la jpeut pas l'avoir , il s'excuse. 10/9 il me met un filet , je la remet et la il me met un bord de table , il s'excuse 2 fois et je laisse le set. Puis au deuxieme set il mene 9/8 il me met un bord de table je la rattrape pas , 10/8 pour lui , et la on joue le point je suis vraiment a fond dedans il me fait une balle haute , je frappe il remet la balle je refrappe et la sans faire expres il me fait un bord de table ... Ce mec , deja battu au moins 3 fois .. me barre la route vers la final et pourtant ( jvous raconte pas le troisieme set car j'ai gagner :d et le quatrieme ou il a gagné a la réglo , j'était énerver. Mais vraiment a gueuler sur tout les gens que je voyais.
Jeudi 05 Novembre 2009 14:53
Ok , merci de vos conseils.Jeudi 05 Novembre 2009 12:36
Je fais du tennis en plus , et pour m'y rende j'enfourche mon vélo et y a quelques pentes un peu rudes.Mercredi 04 Novembre 2009 19:49
La derniere fois j'ai perdu un mec que j'ai deja battu 3 fois .. C'est vraiment la taule .. Surtout , pas dynamique , je trouve meme si je suis motivé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eddie