Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eddie

Messages de Eddie - Page 4

Mardi 15 Décembre 2009 14:05

Quand on est jeune on ne mesure pas nos mots. Je ne le défend pas , je veux juste dire que tout cela est partie sur une mauvaise expression.
==> Revenons au sujet.

Jeudi 10 Décembre 2009 22:04

Je pense que quand il parle de physique , il parle de la physique Douce par exemple des exercices pour entretenir ou le developper car , au ping pong quand on a pas de physique on ne peut rien faire , les jambes ne servent pas qu'a se deplacer. Les jambes servent a top spinner et a bien d'autre chose.

Mardi 24 Novembre 2009 20:00

Lol , c'est qu'il y a des matheux dit donc MDR

Mardi 24 Novembre 2009 19:58

Hum , ce sujet tire du mien MDR Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 20:59

ah ok , parce que moi c'est quasi tout le temps ça , mais j'arrive a varier desfois aussi je top desfois et sa marche et quand sa marche j'abandonne pas et je continue , faut que je prenne confiance mais j'ai peur de lacher un set et lacher le match

Merci pour ta réponse si rapide !

Lundi 09 Novembre 2009 20:57

Bonsoir , je demanderai au plus expérimenté sur les raquettes , revetements , car il y a énormément de chose a comprendre , pourquoi un bois Off ? et pas On ? Pourquoi une mousse Orange ? Que veux dire une mousse tendre ? , je propose de faire un sujet en post it pour répondre a ces questions la. Bon sans doute , les gens inscrits ici le savent tous , mais y a des gens qui le savent pas , alors , je vous demanderai de faire un sujet s'il vous plait , sachant que moi je sais pas répondre a ces questions :o Sinon j'aurai fait un sujet MDR

Alors , je vous remercie si vous le faite , sa m'aiderai.

Ps : Répondez pas sur ce sujet , faites en un pour dire tout les points a éclaircir. Ou 2eme proposition , vous répondez ici et les gens qu'ils ne connaissent pas la réponse a ces questions viennent voir ici ! Émoticône

Merci , bonne soirée

Lundi 09 Novembre 2009 20:45

Bonsoir , bha en faite , j'ai un "rival" , a chaque match que l'on fait ensemble , c'est souvent serré mais il me gagne ..
Il sait que je top comme une ... et il en profite je suis obligé de faire des poussettes dans son revers et desfois il pivote donc :s mais une fois que j'arrive a bloquer son premier top jarrive a marquer le point , il bloque tres bien mon jeu et j'ai peur de prendre l'initiative , souvent je fais des matchs poussette vs poussettes , en ce moment je m'entraine au top CD mais bon , en match j'ai peur de perdre des points betement. Et pour mon rival je tiens a préciser qu'il varie lifté et coupé comme un roi , et qu'il fait quand meme mal en CD :s

Dimanche 08 Novembre 2009 20:24

Moi quand je joue en equipe on me reproche d'etre le plus nerveux , meme mon entraineur , et donc quand je coatche mes partenaires , ils me font , dit pas sa a moi , garde le pour toi .. ( genre je sort , tu te calmes et tu le défonces ( dans notre club c'est toujours des conseils :p )) sachant que je jouerai le mec que mon partenaire joue

Dimanche 08 Novembre 2009 16:09

Moi ce matin j'ai joué archii bien =D j'ai perfé un 7 et 2 qui avait le niveau 6 on monte en D3 , Loçan , dis toi que quand tu fais un match ta rien a perdre ( même si ta parier une bière )

Samedi 07 Novembre 2009 20:09

Faut l'écouter ce "quentin" , il a de l'expérience , 109 ans de ping Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 20:01

Loçan pourrais tu me dire quel geste tu effectues stp , on voit a la fin qu'il touche très peu la balle , enfin tres legerement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 20:06 par Eddie

Vendredi 06 Novembre 2009 21:58

Ok , je vois un peu faut beaucoup fléchir aussi non ?

Vendredi 06 Novembre 2009 21:57

Francis est pas un modérateurs pour rien ..

Vendredi 06 Novembre 2009 19:40

Pfiuu , je m'attendais a ça Émoticône Pas encore eu d'humour sur mon topic , eh bha voila , je suis ravi , en plus c'est pas si nul que ça Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 19:35

bonsoir , alors quasi tout est mentionné dans le titre , en lookant mon idole :p ( Kenta Matsudaira ) je vois très bien que ses services sont quasi tous des services marteau et il effectue aussi un service marteau revers , hier a l'entrainement j'ai essayer de le reproduire et ce n'est pas aussi facile que ce que je pensais.
Y a til des gens qui savent le faire ? Qui pourrait m'expliquer le geste ?

au debut on voit tres bien son service revers mais je ne comprend pas comment il l'effectue , je fais toujours une tranche ou la balle part n'importe ou.

Merci de votre aide si vous m'aidiez Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 19:29

Mdr , m'enfin peut etre que dans sa region ils ne sont pas comme dans d'autre ou il s'excuse.

Vendredi 06 Novembre 2009 16:03

Moi , en demi final d'un tournoi , je joue un mec , premier set on est a 9/9 , et la il me met filet bord de table je rattrape une fois , il m'en remet un autre et la jpeut pas l'avoir , il s'excuse. 10/9 il me met un filet , je la remet et la il me met un bord de table , il s'excuse 2 fois et je laisse le set. Puis au deuxieme set il mene 9/8 il me met un bord de table je la rattrape pas , 10/8 pour lui , et la on joue le point je suis vraiment a fond dedans il me fait une balle haute , je frappe il remet la balle je refrappe et la sans faire expres il me fait un bord de table ... Ce mec , deja battu au moins 3 fois .. me barre la route vers la final et pourtant ( jvous raconte pas le troisieme set car j'ai gagner :d et le quatrieme ou il a gagné a la réglo , j'était énerver. Mais vraiment a gueuler sur tout les gens que je voyais.

histoire 100% vrai le pire c'est que cela met produit a une belle et y avait 9/9 et la il fait un filet bord de table et un bord de table pour la balle de match ..
JE SUIS UN POISSEUX Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 12:36

Je fais du tennis en plus , et pour m'y rende j'enfourche mon vélo et y a quelques pentes un peu rudes.
Mon entraineur est souvent occupé quand je joue a l'extérieur en par equipe , il s'occupe des equipes plus importantes. Mais je n'en n'ai lui ai pas parlé , il me reproche d'etre planté comme un arbre , je suis hyper motivé mais mes pieds ne suit pas et ne veut pas ecouter. je suis en surpoids , j'essaye de bouger plus , mais bon le tennis c'est un sport pas couvert ( a part les bulles , faut prendre une réservation .. ) et pour aller au ping je dois faire une dixaine de kilomètres ..

Mercredi 04 Novembre 2009 19:49

La derniere fois j'ai perdu un mec que j'ai deja battu 3 fois .. C'est vraiment la taule .. Surtout , pas dynamique , je trouve meme si je suis motivé.
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eddie

Résolu