Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eddie

Messages de Eddie - Page 5

Mercredi 04 Novembre 2009 19:12

Bonsoir tout le monde !!
Le dimanche , je joue en equipe et j'ai du mal a me concentré et a jouer mon jeu , je suis dans les vappes ( c'est pas un probleme de fatigue , juste que j'arrive pas a me concentrer ) je joue vraiment mal , la derniere fois j'ai fait perdre mon equipe :/ ( descente en D4 ) Puis par contre , en indiv' je joue comme un boss mais apres 2 a 3 matchs apres les matchs de poules je craque , je suis fatiguer , je perd ma concentration et je joue plus mon jeu , sa dépend des cas , quand je prend confiance ( avec le peu d'énergie qu'il me reste :o ) j'arrive a prendre 2 sets voir meme gagner ..
Avez vous des techniques pour récupérer plus facilement ? Ce concentré ?
J'attend vos réponses Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 19:03

Moi , j'ai un Ritc 802 friendship sur mon revers et je controle facilement. Si tu te prend un service bombe dans le revers , t'essaye de claquer , en tout cas , c'est ce que je fais Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 18:53

Quelqu'un a son numero de portable ? Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 12:35

Donc Kenta Matsudaira ne joue pas avec des tenergy 05 ?

Mercredi 04 Novembre 2009 11:13

Citation de dragon hearth :
Aujourd'hui j'ai fait la méthode de l'homme raclette ^^

Au changement de coté, j'ai laché une belle caisse !! Ca a fait un bon nuage et ca m'a permis de destabilisé mon adversaire du soir ^^
La classe mdrrrrrrr

Mdr , bien jouué Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 20:34

Il y a des exceptions pour tout , moi , je me serai énervé. Mais bon , d'autres pourrait rester indifférent. C'est la vie ...

Mardi 03 Novembre 2009 14:35

Merci , a 13 ans =D

Lundi 02 Novembre 2009 23:13

VIVE LA PAIX Émoticône
Peace And Loove =)

Sinon pour revenir a ton histoire , la fille a de la chance , chance de la débutante sa existe ! M'enfin , y a une technique qui consiste a faire le cascadeur , se jeter partout pour déstabiliser l'adversaire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 23:16 par Eddie

Lundi 02 Novembre 2009 22:30

Laissons Loçan de côté , son histoire a juste voulu nous apportez une expérience a connaître en plus , passons au vrai sujet ==> La Bible du Tricheur.
D'ailleur tout le monde le remercie. Tout autre témoignage est accepté =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 22:31 par Eddie

Lundi 02 Novembre 2009 20:27

Sujet : Général > Slt
Mdr , jolie sujet , tout est possible. Apres c'est vous qui voyez. Sa se trouve vous êtes un talent caché Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 18:36

POur le Matériel de Kenta Matsudaira je crois que c'est ça
KENTA Matsudaira (JPN)
Custom ZL Carbon Blade BTY
FH: Tenergy 05
BH: Tenergy 05

M'engueuler pas si c'est pas ça Émoticône
Source : http://oneofakindtrading.com.au/professional_table_tennis_player_equipment.htm
Super Kenta MATSUDAIRA Émoticône J'adore les pros qui jouent avec le service marteau Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 10:51

LoL Joffrey , je vais te donner la vrai raison , ( LoL c'est pour le style Jeune Émoticône ) Et abusay , je pense que ça tient du jeune aussi , si tu vas squatter les jeux mmorpg , jeux en ligne , ils disent souvent abusayy , pour dire un peu genre c'est de trop , quand on parle on dit abusé mais sur l'ordi , mettre -ay a la fin donne un son différent a lire et sa plait au jeune.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 10:52 par Eddie

Samedi 31 Octobre 2009 09:17

C'est un poste "For Fun" , prendre cela au deuxième degrés certaines idées sont jamais faites juste pour rigoler un peu.

Vendredi 30 Octobre 2009 09:00

Haha ! C'est du beau ça^ Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 23:07

Moi , je suis jeune , en bas niveaux pour jouer contre des picots on regarde deja il le joue en coup droit ou en revers , admettons qu'il soit en coup droit , on sert coupé court dans le coup droit et s'il pousse la balle va monter et on frappe mais dans un autre cas l'adversaire flip et on doit bloquer et on est en mauvaise posture.

Lundi 26 Octobre 2009 22:59

Tu devrais t'entrainner a jouer qu'en revers pendant une moitier d'entrainement puis inverse , t'entrainer en coup droit pendant l'autre moitié , sa te fera prendre l'habitude de jouer varié

Lundi 26 Octobre 2009 22:56

Pour les poussettes je te conseille de les placer et attendre le moment prospice pour top spinner a moins que tu gères en flippe mais bon , moi je préfère attendre le bon moment pour ne pas perdre le point betement.

Lundi 26 Octobre 2009 21:49

Personnellement , je te conseille un service marteau coupé milieux de table , je suis jeune , classé "6" ( je joue avec des cadets alors que je suis normalement en minime .. il manque des joueurs en cadets ) et personnelement si t'arrive a bien placer tes coups apres c'est assez facile a gagner le point ( 4 ans de ping pong , je me vante pas , j'informe Émoticône )
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eddie

Résolu