Un set excède 10 min , c'est normal un attaquant et un defenseur , personnellement la règle sert a rien ! Et cette règle est appliquer même pour un match de pro entre MA Long et MA Lin ? Ou que pour le femmes ?
Dès ma deuxieme année de tennis de table (A l'age de mes 10ans) je me suis fait poser un soft. Et je l'ai toujours , (meme si j'ai pas tant progresser que cela ..)
C'est pour ça que ca sort tout le temps :-D
non sérieusement, essaye de jouer sans pression, juste pour te faire plaisir et sans se prendre le chou :-)
Dur Dur quand l'adversaire vole tout les points ... Moi quand je joue une personne mieux classé que moi , je me dit que j'ai rien a perdre ou je me met a jouer juste pour le fun.
Moi aussi je l'avait perdu , demander a un dirigeant de ton club comme dit plus haut , mais le duplicata ne surtout pas le perdre sinon c'est finni ...
Bha , moi j'ai jouer sur une salle avec un parquet glissant comme sur une patinoire , la meilleur chose a faire c'est ce concentrer sur le jeu seulement et de jouer son ping. Fait comme si de rien n'était m'enfin , sa marche pour moi en tout cas.
Mercii tout le monde ! LE volcano a l'air superbe J'ai vu aussi le Friendship 729 Highter , j'ai fait des recherches et il parait qu'il est meilleur que le sriver FX. Je joue avec un bois Prasidha OFF acheter en Chine , un RITC 802 ( Soft ) en revers et un Prasidha 830 Dans le CD et je top de temps a autre je pousse beaucoup et claque quand la balle arrive dans le Revers. Le 729 Highter serai bon pour moi ou trop rapide et je devrai d'abord tester le volcano avant le reste ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Décembre 2009 13:01 par
Eddie
Merci de ses réponses , j'ai déja chercher des revetements mais pour ce qui est des types de revet et tout j'ai cherché que pour les types Off etc .. Mais rien trouvé.
bonsoir ,
Je recherche une nouvelle plaque pour mon CD , car celui que j'avais avant , Prasidha 830 est devenu vieux depuis le temps (2ans). Je fait du tennis de table depuis 4 ans je suis toujours 6 , mais dans mes bons jours je suis 7. Je progresse lentement car je top très peu .. Donc je recherche une plaque pour CD adhérente et rapide qui me faciliterai les tops spins. J'aimerai que vous m'aidiez a trouver une plaque pour mon CD.
* Que veut dire les types de plaques ? ( OFF , OFF+ etc .. )* Que veut dire la catégorie "Surf" ? Qu'est ce que sa change une plaque tendre et une plaque dur ? Comment calcule-t-on la dureté ? (44° , .. ) Qu'est ce que sa change l'épaisseur de la plaque ? J'ai vu tout cela dans la catégorie Information ==> Matériel ==> Offensif , j'espere que vous m'aideriez. Une fois que vous m'auriez répondu pour ces questions je vous dirai ce que j'ai comme matériel.
[Vous allez vous dire que je veux choisir une plaque mais que je sais pas tout ça ..]