Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eddie

Messages de Eddie - Page 2

Mardi 23 Mars 2010 10:27

Je confirme pour les jeunes de Saint Maur ...
Des mutants dopés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Mars 2010 10:28 par Eddie

Mardi 23 Mars 2010 10:23

bonjour,
J'ai 2 services liftée mais qui sont inefficaces ... Ils ne sont pas discrets et se voit tout de suite et donc mon adversaire n'a que a m'allumer dérriere ..
Mon service liftée est soit en pivot et ensuite je frotte ma balle ( pas beaucoup d'effet .. )
Ou soit Service marteau liftée
Sachant que dans mon revers j'ai un soft je ne peut pas servir en revers.
Quels peut etre les autres services liftée que je peut effectuer ?

Samedi 20 Mars 2010 11:17

Sa me donne envie de faire du hardbat !

Jeudi 18 Mars 2010 20:14

le point a 3:55 fait très mal =0 JE VEUX CONNAITRE CE JOUEUR !! Quel side !

Dimanche 14 Mars 2010 16:30

Ok , bha en faite ils ont changer leur compos ^^ Donc j'ai jouer un 8 que j'ai perdu et le topeur fou a changer de matériel et mis un soft dans son revers je suis aller a la belle puis j'ai perdu 11-9 ..

Samedi 13 Mars 2010 19:59

Ok , le mec avec le PL est 9 et le "topeur fou" ( qui a regresser depuis le début de saison ) est 7 et moi j'ai 694 points.

Samedi 13 Mars 2010 17:53

Citation de mdu963 :

Tu as sûrement raison, mais ce qui me déstabilise le plus c' est les :"yes,. tcho, etc..." avec en plus le poing fermé et là, "la compet ce n' est pas un bon moment".
mdu963

Bha fais en de même et surtout bien regarder son adversaire dans ses yeux méchament et a un moment il perdra sa concentration.

Samedi 13 Mars 2010 17:48

Bonsoir,
Demain j'ai une compétition demain et il y a 2 matchs que je souhaite absolument jouer au top du top. Je poste donc un sujet pour que vous me conseillez , j'aurai sans doute pas de coatch.. Je joue avec un sriver FX en 2.1 en coup droit et un soft friendship 802 dans mon revers , mon jeu consiste a contre attaquer et attaquer avec mon soft ( mes attaques sont efficaces mais seulement 3/5 des attaques passent) , j'attaque très peu avec mon coup droit et souvent j'attaque mal. Donc concernant mes deux adversaires il s'agit d'un topeur fou ( il tope aussi bien en coup droit que en revers ) et d'un mec qui possède un PL dans son revers , il s'en sert plus pour géner son adversaire que de defendre et il attaque plus ou moins bien en coup droit. Je pense jouer comme sa contre le topeur fou :

Service court coupé dans son coup droit , il va sans doute pousser (Mon service est très coupé) dans mon revers et je vais claquer avec mon soft. OU Service marteau coupé ou lifté court dans son revers , si il pousse sur le lifté je claque apres et si il repousse sur le coupé j'éssaye au mieux de toper derriere. Et si il flip sur mon marteau coupé je bloque dans son revers et je me met a mi-distance pour contre attaquer.

Et contre le mec avec le PL :

Je sert long coupé dans son revers , il pousse la balle devrait revenir mou et je claque derriere. Je m'y connait mal contre les PL ..

J'espere que vous prendriez le temps de lire mon sujet.
Je vous remercie d'avance.

Vendredi 05 Mars 2010 22:42

Je pense qu'il n'y a pas de contrainte.

Vendredi 05 Mars 2010 09:46

Sujet : Sport > Pronostics
Citation de Steph1er :
Henry se fait trop vieux, il faut le virer!!! Émoticône

Oui oui , il n'a presque rien toucher .. Djibril Cissé , Retour en force ? Abidal est meilleur qu'Evra , sur le dernier match il a pas été fameux ..

Jeudi 04 Mars 2010 11:15

Et mon RITC 802 alors ? >< ! Qualité/Prix sa peut aller quand même !

Jeudi 04 Mars 2010 09:15

Bon, Je cède =) Moi je possède le Friendship RITC 802 , je t'assure qu'il adhère quand même. C'est du régal pour les service mou/coupé , ils ne comprennent RIEN du tout. Et bon côté rapidité , faut avoir le petit coup pour faire passer la balle , mais par rapport a son prix (12€50 a Friendship) sa vaux le coup d'essayer.

Mercredi 03 Mars 2010 18:56

C'est dommage :/ J'aurai peut etre bien pu le conseiller mais vu mon classement ..

Mercredi 03 Mars 2010 18:29

Sujet : Sport > Pronostics
Pour ce soir c'est 1-1 ou 2-1 pour l'espagne.

Samedi 27 Février 2010 09:42

Alala , toute les têtes que je reconnais xD Super ! Juste que l'on me voit jamaisRire

Edit : Ou peut on trouver tout les résultats de cette compétition ? Merci MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 09:45 par Eddie

Vendredi 19 Février 2010 21:19

Ou lala , j'aimerai bien voir l'échange xD

Mercredi 17 Février 2010 14:03

Citation de grosse_plume :
Je me demande pour qui cette règle est la plus chiante, les joueurs ou le pauvre qui doit compter les échanges xD

+1 xD

Mardi 16 Février 2010 22:44

Citation de Francis :
Citation de Eddie :
Un set excède 10 min , c'est normal un attaquant et un defenseur , personnellement la règle sert a rien ! Et cette règle est appliquer même pour un match de pro entre MA Long et MA Lin ? Ou que pour le femmes ?

Citation de vince77185 :
...oui elle est appliquée pour tout match de tennis de table, du niveau départemental a la finale des JO =)

J'ai mis en place la règle d'accélération dans une partie de D2 au Criterium Fédéral. Il n'y a pas de niveau pour l'appliquer, seulement on chronomètre rarement les parties en dehors de la Pro ou du CF en N1 ou N2. Là, c'était deux défenseurs qui avaient demandé à être arbitrés, donc j'ai sorti mon chrono en prévision.
A noter que quand elle est mise en place, la règle d'accélération dure jusqu'à la fin de la partie.

Sa doit etre embetant , surtout quand on est défenseur ...

Mardi 16 Février 2010 22:21

Hihi , sa serai marrant que je demande d'utiliser cette règle quand je fais un set de plus de 10 min :P Cette règle n'est pas du tout connus ..
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eddie

Résolu