Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Feuille de rencontre

Mercredi 02 Novembre 2011 01:16

- Bonjour, les feuilles de rencontre ont sur le recto, une colonne " cartons " au niveau de la parti ou on marque le nom du joueurs, ses points, muté ou étranger

J'aimerais savoir, si par exemple un joueur se prend un jaune puis un jaune + rouge au cours de la rencontre, que faut il indiquer dans cette case, faut simplement la cocher? écrire 1er jaune + rouge ?

- A un certain niveau ( différent suivant le département ) on s'arrête au score acquis ( 11 points par exemple )
Il y a par exemple 10 - 5, les deux matchs suivant sont lancés et la victoire est pour le même camp, donc 12 - 5
On écrit donc 11 - 5 sur le score de la rencontre mais on comptabilise le 12e match sur la feuille ( score des manches + le petit 1 pour la victoire du match ) ?

Merci d'avance.

Mercredi 02 Novembre 2011 14:18

Bonjour,

Pour la case carton, il suffit de cocher si il y a eu un ou plusieurs cartons.

Concernant le score acquis si on lance deux parties en même temps et que la première des deux (dans l'ordre de la feuille de rencontre) permet d'atteindre le score, alors on trace un trait puis pour la partie suivante on ne note que les manches à gauche et on ne met rien à droite.
La partie sera comptabilisée pour les performances des joueurs mais pas pour le score de l'équipe qui terminera bien à 11-5 (pas de 12-5)

En espérant avoir répondu à ta question.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Novembre 2011 14:19 par tostaky

Jeudi 03 Novembre 2011 16:41

Ça correspond très bien à mes questions, je te remercie
Et si la deuxième partie finit avant la première, cela fait un trou dans la feuille de match ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 19:14 par Empirebast

Dimanche 06 Novembre 2011 10:26

Si la deuxième partie termine avant la première tu es obligé d'attendre le résultat de la première pour l'inscrire...

Si la première partie permet la victoire, tu n'inscris pas la deuxième (comme dans mon message du dessus).
Sinon tu inscris la deuxième partie.

Dans tous les cas tu es obligé de prendre les parties dans l'ordre de la feuille de rencontre.

Dimanche 06 Novembre 2011 20:01

Citation de tostaky :
Si la deuxième partie termine avant la première tu es obligé d'attendre le résultat de la première pour l'inscrire...

Si la première partie permet la victoire, tu n'inscris pas la deuxième (comme dans mon message du dessus).
Sinon tu inscris la deuxième partie.

Dans tous les cas tu es obligé de prendre les parties dans l'ordre de la feuille de rencontre.

Petite précision : concernant la 2ème partie, il faut quand même marquer les scores des manches, car le résultat comptera pour les échanges de points classement, et si la victoire est validée à la 1ère partie, alors on ne met pas le point partie à la 2ème, le mieux étant même de tirer un trait sur la feuille de rencontre en dessous de la 1ère partie, pour bien marquer que le score de la rencontre s'arrête là.
J'ai fait un Powerpoint pour expliquer comment remplir la feuille de rencontre sur le site de mon club : http://everyoneweb.com/WA/DataFilestthr/REMPLIR_LA_FEUILLE_DE_RENCONTRE.ppt . Il y a eu quelques changements mineurs depuis, mais l'essentiel y est.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 06 Novembre 2011 21:22

Salut Francis,

C'est bien ce que j'avais mis dans mon précédent message Content

Au plaisir de te revoir
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement