Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide équipement

Jeudi 24 Novembre 2011 20:44

Bonjour, un amis classé 12 cherche à changer sa raquette. C'est un défenseur, avec picot long en reves. Chop en revers et frappe en coup droit. Quesque vous lui conseilleriez ? Il cherche un bois plutot lent, de défense.

Vendredi 25 Novembre 2011 00:36

Ça serait déjà bien dans un premier temps que tu précise quels sont ces revêtements et son bois.
Et secondo, en coup droit, il est plutôt frappe à plat vu ce que tu écris ?
Orientée mousse européenne ? Chinoise ? Tendre? Dure ?

Vendredi 25 Novembre 2011 09:40

Si c'est pour de la defense pur en chop pour moi c'est feint long II avec mousse minimum de 0.5 mm

Vendredi 25 Novembre 2011 12:26

Citation de xu xin :
Bonjour, un amis classé 12 cherche à changer sa raquette. C'est un défenseur, avec picot long en reves. Chop en revers et frappe en coup droit. Quesque vous lui conseilleriez ? Il cherche un bois plutot lent, de défense.

Il cherche un bois pas un picot long...tom78, pourquoi pas le même bois que moi???
:)

Vendredi 25 Novembre 2011 12:33

oh pardon, ben si c'est pour de la defense pur toujour, le joo se hyuk est le meilleur mais si c'est pour un jeu de defense moderne ( je ne connais pas le defplay senso) je serais partis sur un all comme un dr neubauer kung-fu.
Si il veut du très très lent avec un max de controle en defense, il y a celui que j'avais avant c'est le defense II de butterfly mais a marrier avec une plaque assez rapide en coup droit.

Vendredi 25 Novembre 2011 12:50

Joo se Hyuk je l'avais c'est quand même assez rapide... Bois lent sec ou tendre???!!!!ça dépend des sensations
:)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements