Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Filets et bords...

Dimanche 08 Mars 2009 14:40

Regardez bien le point à 0:48 !

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Mars 2009 14:55

Émoticône J'adore Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 15:46

ah ouais dur pour l'autre quand même

Dimanche 08 Mars 2009 16:36

J'adore. Merci beaucoup, super vidéo !
Le bord de Samsonov à 1.23 au jeux Olympiques de Pékin a fait couler beaucoup d'encre. Les suédois étaient fous de rage. Heureusement que Persson a gagné le set et le match car ils étaient persuadés que la balle avait touché le coté et non l'arrête. Effectivement, vu sous cet angle, on a cette impression. Mais il y a une autre caméra du coté de Samsonov ou on voit bien qu'elle touche l'arrête et non le coté. De toute façon, de manière totalement irrégulière mais, en l'occurence, très intelligente, le juge arbitre a demandé qu'on rejoue la balle.

Le sauvetage à 1.53 est magnifique. J'ai réussi, une fois dans ma vie, il y a 20 ans au moins, à en faire un pareil. Je m'en souviens encore.

Lundi 09 Mars 2009 12:57

Citation de Jolan :
Le sauvetage à 1.53 est magnifique. J'ai réussi, une fois dans ma vie, il y a 20 ans au moins, à en faire un pareil. Je m'en souviens encore.

Idem pour moi, une seule en plus de 30 ans de ping. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Mars 2009 19:47

Citation de Jan-Ove.Waldner :
Émoticône J'adore Émoticône Émoticône

Sauf que tu es un des gars qui réagit le plus mal quand ça t'arrive (et quand tu en fais aussi^^) parmi les pongistes que je connais...

Jeudi 19 Mars 2009 13:23

Le truc le plus kiffant c'est de ramener un filet sortant en ramenant la balle par en dessous. Mais sa arrive très très rarement malheureusement pour nous, on est pas aussi bons qu'eux.
(Quoi que récemment j'ai vu un joueur le faire et la balle à "rouler" sur la table quand il l'a remise, irrattrapable et superbe.

Jeudi 19 Mars 2009 17:46

Belle vidéo avec des beaux croutages de balles quand même! Sur les filets sortants, je suis souvent tenté par une roulette mais je n'y arrive pratiquement jamais (environ 1 sur 30). J'aimerais bien savoir si ça les tente aussi de faire une roulette, mais bon je suis pas sûr, je pense qu'ils essaient quand même de la remettre avant tout.

Jeudi 19 Mars 2009 19:53

Quel est le nom de la musique ? Content

Jeudi 19 Mars 2009 20:29

Citation de nonclasséman :

Coldplay, je ne me souviens plus du titre, je vais la retrouver.

Vendredi 20 Mars 2009 07:42

life in technicolor

Vendredi 20 Mars 2009 18:48

Citation de Skinner :

Hehe, j'ai bourriné Deezer avec Coldplay avant de poser la question mais j'ai pas réussi à la trouver malgré les 500 titres que j'me suis tapé MDR

Citation de sache38 :
life in technicolor

Je te remercie Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2009 18:50 par nonclasséman

Vendredi 20 Mars 2009 19:06

Citation de Skinner :

xD...sur Jiwa c'est une des premières^^...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos