Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aidez-moi

Mardi 03 Mars 2009 20:20

je suis attaquant topspineur defense coupé quel type de raquette pour moi(Revetement+bois)
Viva Espana!!!

Mardi 03 Mars 2009 21:54

Oula, première phrase un peu compliquée à comprendre !
Avec quoi joues-tu actuellement ?
Quel est ton classement ?

Mercredi 04 Mars 2009 17:58

Classement: 80
Ne vous moquez pas de moi mais j'ai joué avec une tiga attitude

Vous voulez plus de renseignement dites-le?
Viva Espana!!!

Mercredi 04 Mars 2009 18:02

Citation de toniodu13 :
je suis attaquant topspineur defense coupé quel type de raquette pour moi(Revetement+bois)

t'as encore mangé un clown ce matin ?

Mercredi 04 Mars 2009 18:05

Citation de Derf59 :
Citation de toniodu13 :
je suis attaquant topspineur defense coupé quel type de raquette pour moi(Revetement+bois)

t'as encore mangé un clown ce matin ?


Je vois pas ce qu'il y a de drôles. Il a un jeu très polyvalent c'est bien ^^

Mercredi 04 Mars 2009 18:05

En bref J'attaque avec des top rapide et rotations
Je défends coupé
Viva Espana!!!

Mercredi 04 Mars 2009 19:14

Citation de Testou67 :
Citation de Derf59 :
Citation de toniodu13 :
je suis attaquant topspineur defense coupé quel type de raquette pour moi(Revetement+bois)

t'as encore mangé un clown ce matin ?


Je vois pas ce qu'il y a de drôles. Il a un jeu très polyvalent c'est bien ^^


Émoticône moi je dis vaut mieu manger un clowm et etre un joueur polyvalent que ne manger un clown et etre nul Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 19:15 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 04 Mars 2009 19:17

Bon reprenons le sujet, je sais que je suis nouveau donc je n'ai pas l'habitude de votre fonctionnement

Mais pourriez-vous m'aider j'ai bientot une compet
Viva Espana!!!

Mercredi 04 Mars 2009 21:57

Citation de toniodu13 :
Classement: 80
Ne vous moquez pas de moi mais j'ai joué avec une tiga attitude

Vous voulez plus de renseignement dites-le?


Et alors je suis bien passé 65 avec une champion 5 étoilesRire

Sinon la raquette qui m'a bien fait progressé c'était 2 Vari Spin DTECS en 1,8 mm sur un Tibhar IV L.

Je pense qu'en 2 mm cette combinaison pourrait te convenir

Mercredi 04 Mars 2009 22:10

On peut te conseiller, mais le matériel dépend surtout des sensations de chacun et n'est pas forcément lié au classement, tout dépend si tu joues pour progresser ou te faire plaisir.

Je te conseille de demander aux joueurs de ton club s'ils ont un bois ou revêtement ou une raquette à te prêter afin que tu essayes ce matériel, ça t'aideras à choisir ta future raquette.

Tu peux jouer avec un bois classique qui te permettra d'attaquer tout en ayant assez de contrôle, comme le thibar 4 L combiné avec des revêtement yasaka mark V, ce revêtement assez dur est plutôt rapide mais avec un contrôle correct.
Si c'est un peu trop rapide, le thibar vari spin est un très bon choix, ce revêtement est très polyvalent.


Petite précision, pour commencer à t'habituer à ton matériel il faudra que tu t'entraînes minimum 2 ou 3 semaines pour te sentir à l'aise et que tu sentes mieux la balle. Entraînes toi aussi beaucoup en régularité pour voir la rapidité de ta raquette, ça te permettra d'améliorer tes sensations.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 22:15 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 05 Mars 2009 15:00

Émoticône pour votre aide je vais essayer vos propositions de raquette
Viva Espana!!!

Jeudi 05 Mars 2009 15:29

Citation de vince-02 :
Citation de toniodu13 :
Classement: 80
Ne vous moquez pas de moi mais j'ai joué avec une tiga attitude

Vous voulez plus de renseignement dites-le?


Et alors je suis bien passé 65 avec une champion 5 étoilesRire

Sinon la raquette qui m'a bien fait progressé c'était 2 Vari Spin DTECS en 1,8 mm sur un Tibhar IV L.

Je pense qu'en 2 mm cette combinaison pourrait te convenir


Vari spin DTECS en 2mm pour couper????? Ca me semble un poil rapide quand même. Pour le top ok, pour la défense moins. Et n'oublions que ce jeune joueur n'est que 80...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 05 Mars 2009 19:27

ok j'ai essayé le varispin Dtecs il est très bon on top mais pour le coupé comme vous lavvez dit c pas chouette chouette
Viva Espana!!!

Jeudi 05 Mars 2009 19:29

C'est peut-être que tu n'as jamais su faire de la défense coupée et que tu n'as pas les gestes appropriés.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 05 Mars 2009 19:31

si vous voulez plus de renseignement je suis genre le jeu de timo boll. Je suis très offensif avec des top frappé
Viva Espana!!!

Jeudi 05 Mars 2009 19:33

Citation de Benji713 :
C'est peut-être que tu n'as jamais su faire de la défense coupée et que tu n'as pas les gestes appropriés.


eh je mis connait mon pere m'a entrainé et c'est un N74 dc le coupé je suis bon mais kan je dis chouette chouette, c'est que le revetement est un peu trop rapide
Viva Espana!!!

Jeudi 05 Mars 2009 19:37

je defends bien mais je sort kelquefois des coups très rapide , j'ai pas le total controle.
Viva Espana!!!

Jeudi 05 Mars 2009 19:46

Citation de toniodu13 :
si vous voulez plus de renseignement je suis genre le jeu de timo boll. Je suis très offensif avec des top frappé


Hmmm Timo Boll c'est pas trop son truc de balancer en plein match une défense coupée.

Jeudi 05 Mars 2009 19:49

ben c'est pour cela que j'ai exploité que sa fonction offensive parceque la defense top j'aime pas
Viva Espana!!!

Jeudi 05 Mars 2009 20:20

Émoticône
J'aurai du laisser mon pseudo pour que toniodu13 puisse le prendre...
1
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements