Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gripsou

Messages de Gripsou - Page 4

Mardi 03 Mars 2009 15:06

pardon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 15:06 par Gripsou

Mardi 03 Mars 2009 14:59

essaye de privilégier le top porté sur les balles très taillées comme ça à été dis plus haut et aussis, moi ça m'aide sur les balles coupées, je laisse descendre la balle et je fait un side/top spin en la remontant et en commençant sous la balle puis en la frottant un peu par le côté, avec un coup de poignet au moment de l'impact enfin je vois pas trop comment décrire mais si qqun a compris n'hésitez pas a le redire plus clairement hein ^^ mais je me sert beaucoup de mes jambes aussi, on me dis souvent que je suis fou de topper sur certaines balles très coupées, mais bon... par contre ce geste donne de l'effet et de la sécurité mais il n'est pas très offensif donc attention au deffenseurs modernes qui envoient des tuilles en CD Émoticône mais sinon y'a les anti tops Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 14:50

donc le soft est trop lent? parce que moi je voudrait redescendre vu que le nimbus tout court est très dense j'ai le même problème que jojo45, alors je pensais redescendre sur du soft ou du médium mais j'ai lu qq part que le soft est pas terrible pour les tops frappés, et comme c'est environ 50% de mon jeu Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 14:17

salut je tombe sur ce sujet par hasard, mais je peut te dire que si t'y fait attention y dureront facilement une saison (essaye de mettre des feuilles de protection et de les garder dans une pochette) Émoticône mais c'est pas un peu rapide les nimbus pour un NC? moi en tout cas je vais surement redescendre sur du soft ou du medium, juste pour savoir qqun sais si les nimbus soft sont beaucoup moins rapide que les nimbus tout court?
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gripsou

Résolu