Dimanche 14 Décembre 2014 20:27
Dimanche 07 Décembre 2014 19:16
Samedi 06 Décembre 2014 21:30
Samedi 06 Décembre 2014 11:57
Lundi 01 Décembre 2014 06:19
Flarestorm : BUTTERFLY => chez les revendeurs de la marque.Dimanche 30 Novembre 2014 19:11
Dimanche 30 Novembre 2014 19:07
Vendredi 28 Novembre 2014 21:38
Le FL III est très bon en terme de contrôle et se joue très bien à la table...comme un Soft.Samedi 22 Novembre 2014 16:09
Samedi 22 Novembre 2014 10:58
Vendredi 21 Novembre 2014 21:41
Jeudi 20 Novembre 2014 19:20
Jeudi 20 Novembre 2014 19:15
Mercredi 19 Novembre 2014 22:19
Dimanche 16 Novembre 2014 15:31
As-tu essayé de commencer la prise PP avec un Soft plutôt que de continuer avec un BS ?Mercredi 05 Novembre 2014 21:31
Pour le "cliché" désolé si je me suis trompé...mais j'avais vu une vidéo dans laquelle les joueurs chinois étaient habillés en tenue militaire et défillaient, voilà.Mercredi 05 Novembre 2014 21:14
Si quelqu'un veut essayer un PL et le jouer comme un Soft : je conseille le FL III !!!!!!!!!!!!!!Lundi 03 Novembre 2014 17:12
Que vient faire l'actualité ici ?Dimanche 02 Novembre 2014 15:33
Très bonne vidéo, en effet....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur