Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 7

Dimanche 14 Décembre 2014 20:27

Magnifique...

Dimanche 07 Décembre 2014 19:16

Dernière journée du championnat pour moi.
J'ai joué avec le 804 (une seule partie) puis j'ai changé pour le 799...même bois mais le BS était différent.
Bref, 2 victoires et une défaite...contre un Anti....l'AP !

J'avoue avoir eu du mal avec ce changement en pleine rencontre....mais bon....je suis toujours aussi fou !
J'ai même failli jouer ma dernière partie avec un PL.....mais je n'ai pas osé...j'aurai dû !

Pour répondre, le 804 ne m'a pas apporter grand chose...si ce n'est que les joueurs ne font pas attention à la plaque au début. Ensuite, j'avoue préférer le SOFT au 804...car avec le SOFT tu peux mettre plus d'effet.

Samedi 06 Décembre 2014 21:30

Je pousse avec mais c'est pour les remises de service essentiellement.
Ensuite, j'essaie d'être le plus actif avec. Il m'arrive parfois de remettre court et j'avoue qu'avec les variations CD/RV les balles sont déroutantes pour l'adversaire...

Intéressé ?

Samedi 06 Décembre 2014 11:57

Perso, un retour avec le 804 avec une mousse 2,0 Moon Pro.....matchs en 2 sets gagnants contre 13/14/14/17....je perds seulement un des 14....bête noire de beaucoup de monde....les joueurs ont été complètement déboussolés.

A suivre....

Lundi 01 Décembre 2014 06:19

Flarestorm : BUTTERFLY => chez les revendeurs de la marque.
DEGU : SPINLORD => chez MisterPing (entre autre).

Dimanche 30 Novembre 2014 19:11

Citation de dimgoal :
Avec ou sans mousse ? Là de tte manière je vais pas investir dans 3000 picots. Je vais rester dans un premier temps avec le xiying et voir ce que ça donne


Le FL III que je possède est en 1.3. Si tu veux jouer en bloc, frappe et démarrage, je pense qu'il faudra mettre une mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2014 19:11 par Batteur

Dimanche 30 Novembre 2014 19:07

Citation de Filou16 :
Honnêtement je sais pas, mais l'avantage du SS D Tecs est qu'il est rapide en plus de ça, que la claque et la frappe sont d'une simplicité déconcertante. Après avec un autre soft le risque est de perdre en contrôle comparé au SS D Tecs je pense.


Le SS D'Tecs est gênant et son contrôle est loin d'être le meilleur...beaucoup de Softs sont bien plus contrôlables.

Vendredi 28 Novembre 2014 21:38

Le FL III est très bon en terme de contrôle et se joue très bien à la table...comme un Soft.

Vendredi 28 Novembre 2014 21:32

DEGU !

Samedi 22 Novembre 2014 16:09

Ce n'est pas la mousse d'origine car elle trop dure à mon goût.
C'est la HRS blanche de chez MisterPing.
La 2.0 était celle du MoonPro toujours chez MisterPing mais sur le T11, c'est un peu trop rapide. Elle allait bien sur mon Hinoki V.

Je suis toujours à la recherche d'une mousse seule, tendre en 2.0 pour mettre sur le 799. La HRS n'est pas encore assez tendre pour moi....

Le DEGU est bon mais tendre et assez lent. Perso, je ne l'ai qu'en 1.8.

Je vais voir ce que cela donne demain au championnat...pas encore essayé...mais j'ai toujours une raquette de rechange : Hinoki V + T80 + SS, on ne sait jamais !

Il se peut que l'association T11 + 799 se passe bien et que je reste avec. Ce qui est certain, c'est que je vais rester avec un SOFT....
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 16:14 par Batteur

Samedi 22 Novembre 2014 10:58

Rappel : en cas de problème avec un arbitre (doute sur sa neutralité, son efficacité, sa connaissance....etc.), il y a possibilité de changer. Le JA peut même venir arbitrer.
Donc si toute fois, pour ce cas, il était connu pour faire craquer les joueurs, le jouer concerné aurait dû faire valoir ses droits.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 10:59 par Batteur

Vendredi 21 Novembre 2014 21:41

Citation de Filou16 :
Citation de Batteur :
Et en 1.8, je le trouve trop lent.

Cela dit ce soft fait pas non plus parti des plus rapide de toute la palette disponible.


C'est vrai....mais sur mon Donic....c'était juste. Mon 799 actuel en 1.5 est plus rapide.

Jeudi 20 Novembre 2014 19:20

Une bagarre = sanction très dure allant jusqu'à une suspension très très très longue donc mieux vaut éviter ce type réaction même si c'est la première qui peut venir à l'esprit.

Jeudi 20 Novembre 2014 19:15

Et en 1.8, je le trouve trop lent.

Mercredi 19 Novembre 2014 22:19

Et si tu rajoutais une mousse très fine ou des feuilles autocollantes ?

Dimanche 16 Novembre 2014 15:31

As-tu essayé de commencer la prise PP avec un Soft plutôt que de continuer avec un BS ?

Mercredi 05 Novembre 2014 21:31

Pour le "cliché" désolé si je me suis trompé...mais j'avais vu une vidéo dans laquelle les joueurs chinois étaient habillés en tenue militaire et défillaient, voilà.

Pour finir, le sujet qui crée tant de posts est bien clui du geste et non le celui du départ....désolé également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 21:32 par Batteur

Mercredi 05 Novembre 2014 21:14

Si quelqu'un veut essayer un PL et le jouer comme un Soft : je conseille le FL III !!!!!!!!!!!!!!
Pas gênant et un contrôle identique à un Soft.

Mon 388 C1 est bien plus gênant.

Lundi 03 Novembre 2014 17:12

Que vient faire l'actualité ici ?

Le sujet est le très mauvais geste d'un joueur de Ping à la fin d'une rencontre. Je ne vois pas le rapport avec l'actualité et il ne faut surtout pas faire de rapprochement. Il a eu un comportement "anti-sportif", c'est indigne de la part d'un joueur (grand ou pas) et c'est condamnable (et c'est valable dans toutes les disciplines sportives et même dans la vie de tous les jours).
Vous trouveriez normal en voyant que avez gagné 100 millions au LOTO (ou une autre somme) de sortir dans la rue et de casser du matériel simplement parce que vous êtes heureux ? Je ne pense pas...ou du moins pas celui qui ne vous appartient pas.

Ceci dit, le plus perdant financièrement dans l'histoire n'est sans doute pas ZJK mais plus la fédé Chinoise. Car je pense que les joueurs chinois ne doivent pas avoir la totalité des gains qu'ils remportent. Donc, finalement ici, il ne risque rien si ce n'est de se faire reprendre par ses chefs (il me semble qu'il y a un système militaire dans le ce milieu).

Dimanche 02 Novembre 2014 15:33

Très bonne vidéo, en effet....
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu