Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour une 2e palette équipée d'un 1er picot court (soft).

Vendredi 28 Novembre 2014 00:13

Bonjour,

Je souhaiterais monter une 2e palette mais je ne sais pas vers quoi m'orienter.

L'année passée je jouais avec backside Tibhar Genius sound CD ép: 2,0 et un Adidas P7 revers sur bois Mazé Butterfly.
Cette saison je suis parti avec 1 backside tibhar Genius optimum sound 2,0 revers et Tibhar FXP evolution 1,9 CD.
Grosse erreur à la trêve je reviendrai avec la configuration précédente. Je ne maîtrise pas la tension de ces mousses.

Donc pour la 2e palette j'ai envie de tester un soft Andro blowfish dans le coup droit en 1,8, pour le revers un Joola Samba 1,8 sinon je reviendrai au P7 mais je n'ai pas envie d'investir dans du pré-goomé pour une 2e palette qui ne servira pas les jours. Pour le bois j'hésite entre un Andro Super Core carbon light off et un Andro Kanter ALL+

Mes types de jeux : à la table (vétéran +40). Coup droit : top spin tendu, décentrement sur le revers adverse et bloc. Pour le revers c'est principalement du bloc, claque entre le top et à plat sur CD adverse, top spin tendu sur le revers et petits lifts en cloche (pour le moment).
Service: revers : en force sur CD, en force sur revers. CD all.

Vendredi 28 Novembre 2014 08:23

Dans la description de ton jeu :"Coup droit : top spin tendu", cela ne correspond pas à la technique d'un picot court.
Sinon pour cette voie, il faut choisir un picot qui reste proche d'un bs ex : Flarestone ( mais tension intégrée) ou Degu facilement contrôlable, pas onéreux.
Il va falloir développer un jeu qui sera physique, faut en avoir la possibilité.

Vendredi 28 Novembre 2014 09:26

Le 802-40 est proche d un backside , ça pourrait te plaire.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Dimanche 30 Novembre 2014 23:24

Ok merci bruce91 je ferai un test.
Macpro, j'ai bien du mal à trouver le flarestone et le degu quelles sont les marques ou liens?
Merci.

Lundi 01 Décembre 2014 06:19

Flarestorm : BUTTERFLY => chez les revendeurs de la marque.
DEGU : SPINLORD => chez MisterPing (entre autre).
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements