Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 6

Samedi 17 Janvier 2015 12:18

Citation de metabaron :
ss dtech gêne +++ pour joueur et adversaire ; spectol control et gêne = bon soft celui de tan riuwu Émoticône

Émoticône pour le D'Tecs.

Pour le SS, la mousse sera plus tendre que celle du 799....

Jeudi 08 Janvier 2015 21:02

Citation de herve63 :
Citation de Batteur :
Vous jouez tous avec la mousse d'origine ?

Oui pour moi

Elle est assez dynamique et rend assez rapide l'ensemble ?

Jeudi 08 Janvier 2015 21:01

Bizarre...moi il a 2 ans également et il accroche encore un peu et me permet d'être actif....c'est son intérêt sinon je ne pourrais pas jouer avec.

Dimanche 04 Janvier 2015 20:56

Oh que oui...mais j'avoue avoir un peu plus de mal qu'avec le Soft mais cela est dû au temps passé (plus long avec le Soft) : je dois adapter mon geste et être plus présent.
Maintenant, j'aime aussi défendre actif...la balle arrive très vite et gêne.

Par contre avec le 804 il faut encore plus avancer. Le bloc simplement en opposition risque de ne pas faire passer la balle.

Peut-être aussi qu'il faut que je change de mousse car cela fait plus d'un an que je l'ai ai et elle a dû perdre de son dynamisme.

Dimanche 04 Janvier 2015 19:22

Oui pourquoi ?

Dimanche 04 Janvier 2015 19:14

Vous jouez tous avec la mousse d'origine ?

Dimanche 04 Janvier 2015 19:09

Mon Topsheet est installé sur une mousse de MoonPro le tout acheté chez MisterPing.
Le bois est un Hinoki V....mais je vais si je ne vais pas changer avec mon Legay Reflex de Sunflex.

Je n'ai jamais essayé un 804 sur mousse d'origine...

Lundi 29 Décembre 2014 21:11

Alors le seul mot : plaisir ! Le résultat viendra après.

Lundi 29 Décembre 2014 19:48

Tu finis très bien cette année et je suis certain que l'année 2015 sera aussi bien si ce n'est mieux....BRAVO !!!! Émoticône

Lundi 29 Décembre 2014 19:44

De toute façon, le seul point commun est le travail que ce soit avec ton PL ou avec une autre plaque.

Lundi 29 Décembre 2014 06:49

Je te conseille de rester avec ton PL si tu as l'intention de jouer en compétition car le passage à une autre plaque risque d'être un peu long. Si tu veux changer, il te faudra pivoter plus souvent afin d'éviter de te faire enfermer sur ton point faible.

Si tu ne joues pas en compétition et si tu ne veux plus jouer avec un PL (défense et pourrissage du jeu), prends un BS et travaille doucement en prenant conscience que tu vas galérer au début.
Sache aussi que tu n'auras sans doute jamais le top RV rêvé....et je dis cela car il est parfois difficile de se convaincre lorsque l'on passe au BS (j'ai du mal).

Voilà, pour le Soft, le scénario est le même en sachant qu'il faudra également beaucoup travailler (sans doute même plus).

Dimanche 28 Décembre 2014 13:32

Le Flarestorm II ? Les picots sont courts et la plaque est assez dynamique pour un CD.

Dimanche 28 Décembre 2014 13:29

L'Anti ne joue pas pareil qu'un PL et le passage se fait plus difficilement.
Avec un PL, il y a le dynamisme des picots alors qu'avec l'Anti tu dois réellement forcer pour avoir ce dynamisme (sauf avec le NAS et le 804).

Dimanche 28 Décembre 2014 12:59

On trouve en effet cette mousse chez MisterPing tout comme le topsheet du 804.

Elle apporte plus de dynamisme et est assez tendre (33° me semble-t-il). Avec cette mousse tu joues plus comme avec un Soft ou BS, la balle est rapide et dynamique.

J'ai vu qu'un nouvel Anti était sorti et qu'il ressemblait au 804 et NAS.....j'attends.....

Samedi 27 Décembre 2014 19:55

Oui. Il se joue comme un Soft, on peut démarrer et aussi gêner avec l'effet Anti.
Perso je le joue (je change souvent) avec une mousse de Moon Pro.

Samedi 27 Décembre 2014 18:35

Tu veux donc arrêter l'Anti en RV....un seul dans tes configurations.

Tu pourrais essayer aussi le 804....

Mercredi 17 Décembre 2014 22:00

Disons que j'ai toujours joué le 799 avec une mousse autre que celle d'origine. Actuellement, je le joue avec celle du Moon Pro. Celle d'origine est plus dure donc comparer le DEGU au 799 me parait difficile.
Les picots sont plus fins sur le 799.
Le DEGU est plus lent mais étant donné que je l'ai en 1,8....c'est logique. Je n'ai pas trouvé le DEGU très gênant mais je n'ai pas non plus joué trop longtemps avec.

Le DEGU est très léger....

Voilà, je préfère le 799 pour un jeu franc avec du spin. Le DEGU serait plus axé ALL.

Mercredi 17 Décembre 2014 21:52

Il cherche un bois qui a déjà été joué....

Mercredi 17 Décembre 2014 21:40

J'ai un DEGU en 1,8 et un SS en 1,5 à faire essayer si ça tente quelqu'un....

Lundi 15 Décembre 2014 21:24

MisterPing ?
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu