Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 4

Dimanche 22 Février 2015 20:47

Le contre à 1'10"...un exemple.

Il a su enfermer son adversaire sur son RV...

Dimanche 22 Février 2015 20:39

http://youtu.be/FDsB9lvEpm0

Le geste est tout de même bizarre. Je pensais qu'il allait se rapprocher de celui d'un BS/Soft....

C'est Amir "Antimir" Ahmed qui fait la démo....un spécialiste de l'Anti.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2015 20:43 par Batteur

Dimanche 22 Février 2015 18:45

Il est trop fort ce Vladi ! Toujours aussi bon dans les blocs : un mur !

Dimanche 22 Février 2015 17:37

J'ai l'impression de me lire !

Le soucis est que tu cherches la ou les plaques idéales...mais existent-elles ?
Je joue depuis fort longtemps avec un Soft en RV et avec des résultats en dent de scie donc je sais que je ne serai jamais un "grand "joueur mais malgré cela je cherche encore. Je pourrai m'arrêter et me dire que cela ne sert à rien mais c'est plus fort que moi.

Mon souhait serait de jouer avec 2 BS mais il faudrait que je m’entraîne bien plus et surtout que j'accepte de perdre (donc pas de compétition dans un premier temps).

J'ai joué une 1/2 phase (4 mois) avec le SS et j'avoue avoir eu des résultats mitigés (contre, perfe) mais étant donné que je suis habitué à cette plaque j'ai du mal à changer pour de bon et je reviens toujours au SS.

Il faudrait, je pense, que je joue un an avec 2 BS (sans compétition) puis 1 phase complète en division inférieure comme la D2 (je joue en R1/R2) et surtout que je m’entraîne bien plus !!

Je te souhaite bien du courage....nous sommes beaucoup dans ton cas...et ceux qui ont des résultats sont ceux qui sont fidèles !

Samedi 21 Février 2015 23:21

Non pas essayé.

Samedi 21 Février 2015 22:31

Citation de toping55 :
Merci pour vos lumières c'est cool Content
Sinon je suis pas un gros attaquant, plutôt bloqueur à la table avec top rotation vraiment occasionnel. Il me faut vraiment beaucoup d'adhérence
Donc est ce que vous pensez que le whale 2 va vraiment ? Sinon vous me conseyeriais quoi ? Plutôt dans les 1,7-1,8 d'epaisseur. Merci beaucoup Clin d'oeil


Rapid Speed est très bon en bloc.

Samedi 21 Février 2015 21:22

Non, je voudrais simplement remplacer la mousse vu que c'est interdit et rendre l'ensemble plus tendre (moins sec).

Samedi 21 Février 2015 11:59

Colle rapide de chez MisterPing. L'avantage est, étant donné que je décolle souvent pour mes différents tests, cela se passe bien à chaque fois. Je ne cherche pas les sensations de la colle rapide mais simplement la facilité de collage...

Samedi 21 Février 2015 11:56

Installé sur une mousse HRS 1.5 (je crois pour l'épaisseur).
C'est franchement bien, j'ai le contrôle avec la mousse et la gêne (les balles flottes en bloc passif et sont coupées en bloc actif).


Cela m'ennuie de ne pas pouvoir l'utiliser en compétition.... Émoticône

Et si je colle la plaque avec 2 feuilles auto-collantes.....pour rendre un peu plus tendre le touché, ai-je le droit ?

Vendredi 20 Février 2015 21:07

On fait des tests ? nous ? non, tu dois faire erreur..... Émoticône

Mon dernier essai : Orthodox avec une mousse HRS 1.5.....pas mal...balle flottante ! Balle coupée quand on bloque...et quel contrôle...rien avoir avec la version sans mousse.

Bref, désolé les gars....

Vendredi 20 Février 2015 21:03

J'ai été agréablement surpris par l'Orthodox avec une mousse 1.5....ai-je le droit ?

Jeudi 19 Février 2015 22:12

je l4ai également lu mais comme tu dis, je veux le voir car j'ai du mal sans mousse.

Jeudi 19 Février 2015 22:10

Citation de roothooft :
Ah! le 799.... Une merveille.


Émoticône

Jeudi 19 Février 2015 21:58

Tu y viendras.... Émoticône

Jeudi 19 Février 2015 21:52

Moi je vais essayer l'Orthodox avec une mousse....

Jeudi 19 Février 2015 21:46

Lesquelles ? Perso le 388C1....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2015 21:47 par Batteur

Jeudi 19 Février 2015 21:43

J'ai remis un Rosin en 1.5....et un 799 sur mousse HRS 1.5 (ou 2.0) et aussi un Orthodox sur une mousse HRS 1.5 (ou 2.0)....

L'ensemble de ces tests pour demain soir.....

Dimanche 15 Février 2015 20:47

D'accord également.

Samedi 14 Février 2015 22:46

Le 799 gêne pas mal et j'ai peur que, si tu t'orientes vers une plaques plus gênante, tu perdes en contrôle.

Vendredi 13 Février 2015 21:55

Bonne plaque qui accroche et qui dure....
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu