Et bien ... je ne pensais pas qu une difference entre un message et un profil pouvait etre aussi scandaleux bref ...
Le bois de mon profil est bien celui avec lequel je joue. J ai simplement tendance a le mettre dans la categorie des bois all en comparaison aux off que j ai eu l occasion de tester ou que je possedait auparavant
Veuillez m excuser de cette grave erreur ...
Il n'y avait pas de mauvaise attention dans mon post et tu n'as pas fait de grave erreur...
Je suis connu comme étant un joueur changeant très très souvent de plaques et de bois donc....
Je suis en train de convertir certains jeunes de mon club....13 € la plaque faudrait être fou pour dépenser plus ! Tant pis pour le matériel du partenaire : il ne fait pas cette marque !
Héhé, quand tu commences à mettre le pied dans le matos chinois... tu n'en sors plus!! Et adieu les revendeurs qui ne proposent que du matos européen ou japonnais...
Maintenant il commence à y avoir quand même pas mal de plaques pas chères qui valent la peine de s'y intéresser...
Mis à part le 729 connu et trouvable chez Décath, j'ai réellement commencé avec le Moon Pro...puis Pro XT/XP....et maintenant le Rapid Speed.
Je suis en train de convertir certains jeunes de mon club....13 € la plaque faudrait être fou pour dépenser plus ! Tant pis pour le matériel du partenaire : il ne fait pas cette marque !
J'ai un DEGU en 1.8 et il est vrai que le trouve assez lent même sur mon bois actuel.
Par contre je suis surpris que tu trouves que la coupe n'est pas très présente car le DEGU est, à la base, considéré comme étant un des Softs les plus performants dans le domaine de l'accroche.
Je pense que je vais finir mes jours avec mon bon et fidèle compagnon...le seul et l'unique...le plus connu....le plus polyvalent....le plus classique des Softs....le Speedy Soft.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 31 Janvier 2015 12:56 par
Batteur
Je jouais avec le Rapid Speed de chez LKT et j'ai voulu en commander de nouveaux et....surprise....j'ai reçu des Rapid Speed de chez KTL.
La pochette est identique à celle du LKT sauf que c'est KTL....
Je pense que c'est la même chose car je n'ai pas vu de différence dans le jeu (très peu joué avec les nouvelles plaques) mais bon....qu'en pensez-vous ?
TSP est une marque et il existe pas mal de Soft chezTSP. Tu pourras jouer avec si le Topsheep (surface qui est en contact avec la balle) est homologuée.
L'Orthodox est un Soft 0x mais avec une base toilée qui correspond à une mousse très fine.