Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 288

Mercredi 10 Juin 2009 17:41

Citation de Seb63 :
Le SS d tech.... quid de la rapidité par rapport au pistol ? et au niveau sensation ? Tendre ou sec...

J'suis sur la piste de Batteur Émoticône

Je te le dirais après ce soir.

C'est un SS DTech en 2.0 donc on verra.

je me souviens l'avoir essayé sur un bois Off Petre Korbel de notre N°45 F Bulgare et c'était pas mal. Alors étant donné que les picots ressemblent à ceux du Pistol, je peux espérer.

Ce qui me fait aussi l'essayer c'est que cette fameuse joueuse (Katie) a essayé le Pistol ,le Rosin et elle m'a dit qu'ils étaient moins gênant que son Soft...donc

PS : Attention, elle le joue en CD...mais bon, c'est un début.

Je vous fais signe.

Mercredi 10 Juin 2009 16:45

oui...mais souvent je reviens au point de départ...et, pour le Ping j'ai peur de revenir à mon premier Soft : Le fameux Speedy Soft.

Mercredi 10 Juin 2009 16:20

T'as raison....je ne suis pas stable (uniquement dans ma vie familliale).

Même avec ma batterie, je teste des positions différentes, des dispositions différentes, des prises de baguettes différentes...I'm a mad man !!!!!!

Mercredi 10 Juin 2009 16:02

Tout à fait d'accord avec vous deux.

Comment peut-on rendre ce sport plus accéssible en le rendant moins accéssible ?

La réponse est dans la question....donc merci les têtes pensantes !

Mercredi 10 Juin 2009 15:59

Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Juste une remarque : un soft ou un mi-long, c' est pas fait pour jouer à mi-distance, sauf "occasionnellement". Autant mettre un backside sinon ... Émoticône

Putain, Big...faut pas mettre les doigts dans la prise !!!!!!![/quote]

Ceci, par rapport à ta photo !!!

"Batteur"]Oui, c'est ce que j'avais lu : gêne mais contrôle aléatoire....donc bonne plaque ?

A essayer... sans doute.

Je le teste ce soir...on va bien voir la différence avec le Pistol.

Mercredi 10 Juin 2009 15:55

Citation de Big - - - - - :
Juste une remarque : un soft ou un mi-long, c' est pas fait pour jouer à mi-distance, sauf "occasionnellement". Autant mettre un backside sinon ... Émoticône

Putain, Big...faut pas mettre les doigts dans la prise !!!!!!!

Mardi 09 Juin 2009 18:51

Tout est relatif....

Mardi 09 Juin 2009 17:45

Citation de joffrey :
tout bien réfléchi, je me déciderais après mon test de l'antispecial pour ce dernier ou le gorilla, puis dans la foulée, je commanderais cet anti, l'amy control...

comme dit un proverbe africain: que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Il y en a un autre aussi : celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus !

je crois que cela ressemble à ça mais je n'en suis pas sur.

Mardi 09 Juin 2009 17:42

Citation de Ludlud :
Moi chui un joueur très expressif , j'adore péter un tcho quand je recolle de 10-6 à 10-10 à la belle.

Je me trouve très solide mentalement et je remarque que quand je pète un pile , ça m'arrive, je perd quasi à chaque fois donc je tend vers la positive attitude.

Dans ma tête, Je n'ai jamais perdu sauf à 11. Jouer un numéroté c'est la même que jouer un 70. je prend le match de la même façon et je ne lâche rien.

Je suis a fond dans le délire guerrier à la table. Je en balance JAMAIS un match , c'est irrespectueux et ça ne sert vraiment à rien.

Le ping est un sport nerveusement intense aussi , il ne faut pas gaspillé trop d'influx à gueuler comme un débile pour un oui ou pour non.Utilisé sa salive pour se motivé et non pour se dénigrer ou dénigrer l'autre.

Penser au regard c'est très important. C'est bien plus percutant que des yasa , yoza , yoba , tcho tcha , tchigungugna a tour de bras...

Ce sont les cousins du maitre Yoda dans la guerre des étoiles ? Émoticône

Bon, je sais je sors.....

Mardi 09 Juin 2009 17:39

Pareil...on attend.

Mardi 09 Juin 2009 14:41

Citation de BlondVador :
Je suis capable d'être calme et ne parler que pour m'excuser (et encore, je lève seulement la main des fois), comme je suis capable d'être un diable...

Généralement, plus le match est serré, difficile et plus je suis concentré, plus je serais énervé. Je crie, parfois même je m'emporte contre moi-même mais jamais je ne jette la raquette, jamais je ne dégrade la table, jamais je ne tappe l'arbitre. La "pire" chose que j'ai eu faite c'est de faire voler une séparation à coup de pied (oui je sais c'est mal...).
Mais parfois, j'arrive à rester très calme et très concentré sur le même type de match...

Ca dépend en partie de mon humeur du jour, de l'enjeu, de l'adversaire, de l'ambiance générale dans la salle, du temps, de mes équipiers, de mon coatch, de la salle, de la table...

Oui enfait ça dépend de plein de facteurs xD.

C'est vraiment vraiment vraiment pas bien !!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 14:27

Déjà à mieux situer un jouer.

Exemple, actuellement si on te dit que tu as joué un 35, sais-tu combien de points il a ? Non, alors que si on te dit que tu as joué un 16 cela veut dire qu'il a entre 1600 et 1699 pts (ce qui correspond au 35 actuel).

Ensuite, il me semble qu'ils ont essayé de mettre les filles au même niveau de pts que les garçons.

Voilà.

Mardi 09 Juin 2009 14:22

Citation de jo83 :
D'après mes informations, rien n'est fait. Il faut tout d'abord que les AG Côte d'Azur et Provence valident ce projet. A mon avis c'est loin d'être gagné.
Me concernant je ne suis ni pour ni contre, je cherche simplement l'intérêt d'un championnat commun ??? surtout dans la mesure ou personne oblige les deux ligues à "fusionner" sportivement ou administrativement.
En revanche ce qui est certain c'est l'augmentation des charges pour un club, d'autant plus que les recettes des collectivitées tendent à diminuer.
Ce qui est clair concernant mon club, à 100 % aucun joueurs de Régionale ne veut jouer le Dimanche à 11h. Conclusion, soit ils arrêtent, soit ils joueront en Départementale et on refusera la montée au cas échéant.Jouer le dimanche à 14h à la rigueur mais les joueurs ne souhaitent pas se déplacer trop loin. Il suffit d'analyser déjà les feuilles de rencontres actuelles pour s'apercevoir que les compo d'équipes diffèrent totalement en fonction de l'éloignement des clubs.
Il ne faut oublier que nous faisons TOUS du loisirs plus ou moins amélioré et que si les contraintes sont supérieures au plaisir de jouer nous risquons de perdre des joueurs... Cela serait dommage.

Tout à fait d'accord avec toi.

Rien est fait...mais j'ai peur que cela passe d'ici un an ou deux...

Pour ce qui est de jouer le dimanche, je pense que ceux qui ne veulent pas jouer à 11h00 ne veulent pas non plus le faire à 14h00.
Tu imagines, le retour va se faire à 22h00 au pire des cas...super dimanche familliale.

Après, on va dire : si tu ne veux pas y aller, n'y va pas..et hop ! un joueur de moins en R...jusqu'à dégoutter l'ensemble des joueurs.

Mardi 09 Juin 2009 12:42

En règle générale, je ne dis rien si ce n'est que je dis "bien joué" à l'adversaire sur des balles volées.

Je me permets quelques critiques sur mes gestes et mes balles mais cela reste très ponctuel très calme, jamais d'énervement.

C'est dur...mais j'ai horreur du mauvais comportement (insulte vers sa propre personne, du moins je l'espère, jet de raquette, cris...).

Mardi 09 Juin 2009 12:22

Ok, pardon.

Il est vrai que certaines régions diffèrent énormement.

Mardi 09 Juin 2009 11:09

Je pense que jouer le dimanche à 11h00 fera qu'il n'y aura plus personne.

Imaginer le cas d'un joueur qui va faire 3 heures de voiture (départ à 7h30), s'entrainer un bonne demi-heure pour le début de la compétition à 11h00 et finalement ne jouer qu'un match car les 11pts auront été acquis...donc retour vers les 17, 18h00...conclusion : journée de merde !

Ceux qui ont soumis cette proposition, ne doivent sans doute pas jouer et/ou ne pas avoir de famille...

Cela aura pour conséquence de faire descendre le nombre de licenciés et non de l'augmenter.

Pour revenir aux salles du samedi, si les départementales jouent actuellement le samedi am, je ne vois pas le soucis de remplacer les équipes : la salle sera prise de toute façon. Maintenant, pour ceux qui travaillent le samedi...là c'est vrai que le problème se pose.

Il faut donc en débattre.

Mardi 09 Juin 2009 10:58

Oui, c'est ce que j'avais lu : gêne mais contrôle aléatoire....donc bonne plaque ?

A essayer... sans doute.

Mardi 09 Juin 2009 09:07

9h00 du matin, lire un article en anglais...cela attendra midi, que je sois réveillé !!!

Mardi 09 Juin 2009 09:02

Les deux Softs n'ont rien en commun (si ce n'est d'avoir les picots à l'extérieur).

Ils sont même très différents.

Tiens nous au courant de tes essais...

Mardi 09 Juin 2009 08:59

Qu'a-t-il de sympa ?
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu