Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 287

Mercredi 17 Juin 2009 17:12

Citation de dje94 :
Citation de Batteur :
Venant du Soft et occasionnellement du BS (J'adore changer), me paraitra-t-il difficile à manier ?

Pourrais-je attquer, bloquer, faire de petits démarrage, défendre et gêner correctemnt l'adversaire ?

Merci.

Biensur je venais aussi d'un soft avant en revers et maintenant je fais les même chose en mieux et je dirais même c'est l'idéal vu qu'il faut avancer dans la balle pour faire chier l'adversaire un maximum.

Bon et bein je vais me laisser tenter par cette plaque...

...en 1.6 ? Je pense car venat de Soft en 1.5 et 2.0...il n'y aura pas trop de problème.

Merci dje92.

Mardi 16 Juin 2009 21:29

Merci les gars... je me sens moins seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 19:18

Venant du Soft et occasionnellement du BS (J'adore changer), me paraitra-t-il difficile à manier ?

Pourrais-je attquer, bloquer, faire de petits démarrage, défendre et gêner correctemnt l'adversaire ?

Merci.

Mardi 16 Juin 2009 18:24

Oh Sang Eun n'a fait qu'une bouchée de ce joueur...en 1/2...bizarre ????

J'adore le RV du Coréen, un régal à montrer dans les clubs.

Mardi 16 Juin 2009 18:15

Oui et en moins sec le SuperSpinpips et le 802-40.

Lundi 15 Juin 2009 21:09

Il ne faut aller trop vite en besogne.

Le SS DTec est un très bon Soft mais comme toutes plaques dites"spéciales", il faut du temps.

Il faut travailler et arriver à ressentir la balle..c'est toi qui doit la mettre où tu veux et non la raquette seule.

C'est déjà bien que tu aies réussi des remises de services et des frappes..le reste viendra doucement.

Courage..et peut-être que ce ne sera pas ce Soft là mais un autre (et crois moi je sais de quoi je parle...j'en ai essayé au moins 10 !).

Lundi 15 Juin 2009 17:39

Citation de Seb63 :
Citation de great_ptitho :
Et sinon seb, tu en as qd même tiré un bénéfice de ton jeu avec le pistol ou pas? Décu ou pas de ton test avec?

Si tu reviens au rosin, tu vas abandonner ton jeu "derrière" la table alors?

Déçu ? Non, ça apporte toujours un plus de connaître un autre matériel. Abandonner mon jeu à 1m 1m50, non, je le jouais déjà avec le rosin mais c'est moins facile... mais bon, j'ai aussi changé de bois et celui-ci est bien plus dynamique que mon ancien, je pense que ça compensera un peu... à voir, sinon je reprendrais peut-être un 2mm

Ca y est, j'suis perdu à nouveauRire

Bienvenu au club des damnés des plaques......

Mon Pistol ne se décolle pas donc je pense que cela est dû uniquement à ta plaque et donc pas général.

Pour ce qui est du SS Dtech, désolé je n'ai pas eu le temps de te l'envoyer..et je vais continuer cette semaine avec afin de voir ce qu'il donne.

Dimanche 14 Juin 2009 17:38

...avec des "l" cela aurait été mieux !!!

Désolé.

Dimanche 14 Juin 2009 17:37

C'est vrai qu'i dure...et qu'i s'améliore !

Bonne chance avec....

Dimanche 14 Juin 2009 17:27

Bon..et bien bonne chance avec ta nouvelle plaque.

Dimanche 14 Juin 2009 17:25

Citation de _Ange_ :
OK merci pour ces explications chef ! :-)

Je vais essayer de pas démarrer pour pas l'user alors Émoticône

Je pense que tu ne le feras pas aussi souvent car si tu avais un super top RV tu utiliserais un BS donc tu ne le feras que quelque fois et elles ne seront pas aussi traumatisante qu'en CD.

Citation de BlondVador :
Hier à l'entraînement j'ai enfin réussi à faire des blocs gênants avec le Rosin. La balle fuse et s'écrase. Un 65 et un 70 avait vraiment des difficulltés à enchainer deux tops de suite.

J'arrive à défendre coupé avec quand je fais le bon geste mais ce n'est pas mon jeu et parfois la balle revient à l'adversaire sans effet et d'autres fois avec un effet coupé des plus hallucinants.

J'arrive également à topper un petit peu.

Et pour le jeu à mi-distance, j'ai comblé ça plus ou moins avec de la défense choppée, des frappes bizarres avec mon bras qui part en hauteur, des contres avec la raquette "en sucette" (pointe vers le haut) et des faux-tops avec la raquette. Je pense que c'est possible de jouer à mi-distance avec une gestuelle adaptée.

Plus je joue avec le Rosin, plus je me sens en confiance. Aujourd'hui, je vais utiliser le Rosin pour la première fois en match.

Je pense que le Rosin a vraiment un potentiel énorme, je comprends enfin les adeptes de celui-ci Clin d'oeil.

Je suis d'accord avec toi, le Rosin est une super plaque qui s'améliore avec le temps..mais moins rapide que certains Soft donc elle sera bien en fonction de ton style.

Samedi 13 Juin 2009 18:51

non, en fait qd tu joues ce Sopft en CD tu démarres plus souvent en "top" et donc les picots sont plus sollicités et à la fin ils arrivent à se casser à leur base...moins de contrôle.

En Rv, on joue plus à plat et moins en "top" donc..espérons !

Samedi 13 Juin 2009 18:20

Je te souhaite bonne chance pour ton tournoi et tes examens.

Samedi 13 Juin 2009 18:13

Citation de Big - - - - - :
Citation de Seb63 :
Émoticône avec Big....

Sauf pour la daube, je veux essayer d'abord Clin d'oeil

Émoticône Ah ... ça y est tu réagis ? T' auras mis le temps ... Émoticône

Émoticône

Daube...à voir avec le temps.

Le seul hic de cette plaque est sa longévité qui n'exède pas 2 à 3 mois en CD (les balle commencent à être incontrôlables).

Donc, je pense que le pb de contrôle est valable uniquement avec une vieille plaque.

De toute façon, l'été est là pour ça : des essais et puis, si ce Soft ne va plus, j'ai encore le Pistol, le Speedy Soft, le Rosin, le 799, le Super Spinpips, le tango Ultra...Hi,Hi,Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 17:36

Citation de _Ange_ :
J'ai reçu aujourd'hui mon speedy soft Dtechs, l'entrainement c'était hier Émoticône

Du coup je vais être obligé d'aller au tournoi de Vallauris dimanche pour le tester et pas attendre jusqu'à la semaine prochaine, et je vais en profiter pour perdre les points durement gagnés pour passer 45...

Petite question à ceux qui sont passé de backside au soft en ayant déjà un ptit niveau : la 1ère heure, vous touchiez pas la balle, ou ça allait encore ? Je me rends pas compte à quel point ça peut être différent et je voudrais pas prendre 3-0 contre des 60 ou être obligé de prendre tout en coup droit ! (j'ai un jeu de jambes d'oursin Émoticône )

Plus d'infos sur la plaque dimanche soir ou mercredi soir

Merci !

++

Comme je l'ai dit dans une autre rubrique, si tu défends un peu le SS DTech sera pas mal car j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de contrôle dans ce type de jeu.

Pour ce qui est de l'habitude, des joueurs auront peur de ton Rv et ne feront que jouer sur ton Cd et d'autres pas donc se sera à toi de forcer le jeu.

Maintenant, ne jamais avoir joué avec un Soft et le mettre pour un tournoi homologué...faut être fou, mais c'est bon la folie !!!!

Jeudi 11 Juin 2009 22:39

C'est fait pour ça....

Jeudi 11 Juin 2009 22:01

La vitesse est identique au Pistol 1,6.

Tu peux jouer à mi-distance, défendre, attaquer et surtout gêner plus que le Pistol.

Tu peux te permettre plus de variation avec qu'avec le Pistol.

Qd tu défends, tu peux couper réellement ou feindre...le pied !!!

Le contrôle m'a vraiment surpris...mieux que le Pistol.

Le seul hic est qu'il parait qu'au bout de 2 mois il faut le changer (dixit ceux qui jouent avec en CD) donc à voir..

Ce qui est sur...c'est que je vais continuer avec encore un peu pour l'apprivoiser..bienque je le trouve mieux que le Pistol lors du premier essai.

Voilà...moi je laisse le Pistol.

Jeudi 11 Juin 2009 21:54

Bon, vous voulez que je vous raconte...?

Jeudi 11 Juin 2009 21:52

Citation de _Ange_ :
Vous me faîtes peur la, j'ai commandé un Speedy Soft Dtechs et je passe mon temps à reculer et à défendre moi !
Ce qui n'est pas du tout mon jeu certes, mais c'est une mauvais habitude, en espérant, que ça me la fasse perdre
Je voudrais pas reperdre les 55 points que j'ai gagné ce mois ci... Il arrive demain, on verra bien...

Tu peux très bien défendre avec, je me suis régalé dans cette phase de jeu.

Mercredi 10 Juin 2009 18:11

Moi aussi.

Je te fais signe...
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu