Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 289

Mardi 09 Juin 2009 08:58

Voilà, à première vue, les régionales vont être modifiées.

Il y aurait des R1 "Elite", des R1 "Honneur", puis des R2...

La R1 Elite jouerai ses matchs en 11pts et aurait obligation de présenter 6 joueurs ayant un classement minimun de 1100pts (sinon forfait).

Les R1 joueraient le dimanche matin à 11h00 avec possibilité de jouer à 9h00 si ce n'est pas trop loin...

Je pense qu'avec cela, les équipes vont se retrouver vides !!

Aller jouer le dimanche à 11h00 pour revenir à 20h00 (perdre une journée !) je ne trouve pas cela très motivant.

Il faudrait prendre exemple sur d'autres régions, notament Rhône-Alpes, qui fait jouer les Régionales le samedi am et les Départementales le dimanche matin.

A voir si cela va réellement se faire.

PS : Je trouve en plus bizarre de prévoir cela sans avoir consulté les principaux intéressés : les joueurs !!!

A suivre....

Mardi 09 Juin 2009 08:48

Bon, hier soir, à mon arrivée je me suis fait "taxer" mon Soft par M. Durand pour qu'il puisse entrainer un jeune en défense donc j'ai joué avec mon Vari Spin (1.5 sur bois Allround de Stiga) en Rv et là...catastrophe !!!!!

Ensuite j'ai pris mon Super Spinpips (que j'avais prêté à M. Durand (N° 75) pour son entrainement défense !!!!!!!, je le rappelle au cas ou certains l'auraient déjà oublié !!!) et là...re-catastrophe !!!!!

Donc, n'écoutant que mon courage et ma folie permanente qui me caractérise si bien, j'ai décollé le RV et installé le Pistol (merci Doc pour ce système de plaque auto-collante..on gagne du temps) et là...miracle, les balles étaient sur la table, je pouvais m'amuser et malgrès ma fatigue, j'ai gagné mon match contre l'adversaire qui m'avait gagné qd je jouais avec le Spinpips !!

Dure soirée !!

Mais là, j'ai vu que le Pistol commence à devenir maitrisable (même sur le petit jeu et en poussette) donc...au boulot !!

Lundi 08 Juin 2009 18:11

Notre chinois joue avec un 802-40 et les services, tops et poussettes sont très difficiles à reprendre.

C'est donc clair qu'avec le Soft, on peut mettre bien plus d'effet.

Lundi 08 Juin 2009 17:13

Citation de joffrey :
Émoticône t'es vraiment le meilleur, batteur!!

T'as raison....mais après ce soir (je vais aller jouer), il ne me restera plus qu'à essayer le SS DTec et je me fixerai....à moins que....

Lundi 08 Juin 2009 17:10

Je vais te répondre (je pense que Seb sera d'accord avec car il me semble avoir lu ses impressions) :

Il y a moins de gêne avec le Pistol mais plus de rapidité, plus de contrôle et il permet de jouer plus en retrait de la table (pas au dessus).

Le SS DTech, je ne le connais pas et Seb non plus car je lui avais déjà posé la question.

Pour ce qui est de la comparaison, les picots se ressemblent un peu il parait que le SS est plus gênant mais aussi moins contrôlable...donc, à voir.

Lundi 08 Juin 2009 09:30

Heureusement, tu l'as dit !

Mais tout de même, autant d'écart....quand tu vois que M. Durand (N°75) qui vient de temps à autre taper la balle à Miramas est capable de battre un joueur jusqu'au niveau 25 (allez 30 pour être modeste) de la main gauche alors qu'il est droitier !!!! franchement, c'est incompréhensible ce qu'il s'est passé à Venelles.

Lundi 08 Juin 2009 09:24

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Ca y est, je me suis fait une seconde raquette avec un Pryde Max en CD et un Juic SpinSpiel en 2,0 sur le RV le tout sur bois All Stiga WRB.

Je vais même essayer le Super Spinpips en lieu et place du Pistol.

Pas de commentaire, je sais....

Rire Rire Rire

Je crois que le super spinpips est plus adhérent mais surtout plus sec non ?

Non, pas sec mais adhérent c'est sûr...plus rapide aussi..un peu comme un BS.

Bon en frappe, aux services car tu peux mettre énormement d'effets, aux démarrages...mais oublie en défense (du moins dans cette épaisseur).

Au fait Seb, pour info, j'ai redécollé le SpinSpiel (hier soir à 23h00) pour mettre un Vari Spin 1.5 !!!!Qui dit mieux ...changement de raquette sans avoir joué...faut que je consulte !!!! Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 20:52

Oui,c'est bien Junge...mais ne t'inquiète pas...le tournoi ne comptait pas pour les points, les joueurs de ce niveau font ce genre de compète uniquement pour le pognon à gagner...tant pis car c'est un autre joueur de mon club qui a fini premier :Younès Labiad.

Dimanche 07 Juin 2009 20:46

Ca y est, je me suis fait une seconde raquette avec un Pryde Max en CD et un Juic SpinSpiel en 2,0 sur le RV le tout sur bois All Stiga WRB.

Je vais même essayer le Super Spinpips en lieu et place du Pistol.

Pas de commentaire, je sais....

Dimanche 07 Juin 2009 19:41

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Je suis gros 55 (1302 pts avant décôte) avec un jeu axé sur le démarrage rotation en CD et bloc en RV.

J'aime écrasé en RV et gêné aussi.

Je n'ai pas de Top RV ou alors avec un geste bizarroïde donc le Pistol me va bien car je le joue avec beaucoup de poignet.

Le seul bémole est que je ne peux pas tailler les balles comme avec un BS.

Il faudrait en fait que je joue en BS mais non pas en Max mais en 1,8 et en Vari Spin : je pourrai bloquer, démarrer lent avec de la sauce, tailler à mort...mais je n'aurai plus le côté gênant....on peut pas tout avoir.

Pour revenir à tes questions, je ne recule que si je suis pris de vitesse et là, je fais un geste de défense comme pour le PL avec le Pistol...et c'est sympa mais la balle n'est pas trop difficile à remettre pour un initié donc des fois...c'est peine perdue pour moi.

J'ai un collègue qui monte 30 avec un très gros coup droit, mais aucune confiance en revers, pour lacher un top il faut qu'il est 8 pts d'avance Clin d'oeil
En revers il taille, bloc, voir une semi défense lifté quand il est un peu loin, pour essayer de reprendre le coup droit assez vite... il joue avec un varispin 2.1 avec lequel il a fait 2 saisons.... et qui n'est pas mort Clin d'oeil

Je m'éclate toujours avec le pistol, je commencerai la saison avec, après... on verraRire

Arrête Seb, tu me tentes !!!!!!!! C'est dégueulasse, moi qui veut varrêter de changer de plaque, c'est pas gagné et c'est pas pour demain.

Dimanche 07 Juin 2009 19:38

Citation de joffrey :
pleurons pour lui... Émoticône

mais ses deux "jumeaux" le remplacent à merveille, surtout "batteur" d'ailleurs.... Émoticône

ceux qui ne suivent pas ne doivent vraiment rien comprendre...

[quote="misterjr36"]c clairRire Faut être un habitué du forum pr comprendre çaRire

Vous avez raison, surtout qu'il faut relire les posts sur ce sujet...et ça remonte à loin !

Mais je vais essayer d'arranger ça....

Dimanche 07 Juin 2009 17:48

Citation de joffrey :
et "gone" et "combichris", c'etait bien toi?

Tout à fait !!!

Mais combichris a été scratché sans aucune explication de la part des "modérateurs"...tant pis !

Dimanche 07 Juin 2009 13:28

...cette année...OUPS désolé !!

Dimanche 07 Juin 2009 13:27

Le Top est arrivé cete année au tournoi de Venelles dans le 13.

Notre chinois classé N°85 donc pas une merde a perdu contre un 45 (3-0) !!!!!!De ce fait, le tableau a été dérangé et ce chinois a perdu en 1/2 (il est tout de même sorti de poule)....fou non ? Émoticône

Je ne vous dis pas comment il s'est fait chambré après au club (Miramas)....je pense qu'il ne va le dire en Chine car cela risque d'être difficile pour lui pendant ses vacances.

Dimanche 07 Juin 2009 12:35

Je suis gros 55 (1302 pts avant décôte) avec un jeu axé sur le démarrage rotation en CD et bloc en RV.

J'aime écrasé en RV et gêné aussi.

Je n'ai pas de Top RV ou alors avec un geste bizarroïde donc le Pistol me va bien car je le joue avec beaucoup de poignet.

Le seul bémole est que je ne peux pas tailler les balles comme avec un BS.

Il faudrait en fait que je joue en BS mais non pas en Max mais en 1,8 et en Vari Spin : je pourrai bloquer, démarrer lent avec de la sauce, tailler à mort...mais je n'aurai plus le côté gênant....on peut pas tout avoir.

Pour revenir à tes questions, je ne recule que si je suis pris de vitesse et là, je fais un geste de défense comme pour le PL avec le Pistol...et c'est sympa mais la balle n'est pas trop difficile à remettre pour un initié donc des fois...c'est peine perdue pour moi.

Samedi 06 Juin 2009 17:50

Ayant remis le Pistol : j'ai mieux joué donc je vais persévérer avec (j'arrive même à faire de la défense quand je suis pris de vitesse et mal placé).

Vendredi 05 Juin 2009 18:18

Ouais....mais quand on regarde de prêt, les joueurs PRO utilisent les Softs classiques et non les nouveautés donc...commerce quand tu nous tiens.

Jeudi 04 Juin 2009 22:49

Et oui, si c'est trop rapide...c'est pas bon !!!

Moi, j'avais perdu 12 kilos en 3 mois..et j'en ai repris 2 car j'ai diminué le sport et repris quelques écarts donc, rien d'alarmant.

Il faut dire que je faisais 85 kilos et que je suis descendu à 73 pour 1.76 m..mais on se sent mieux et c'est ce qui compte.

Désolé aussi pour le Hors Sujet...

Jeudi 04 Juin 2009 22:44

Citation de Seb63 :
Batteur... Émoticône

Mais tu le sais déjà Clin d'oeil

Bien sûr que je le sais....mais c'est plus fort que moi, même quand je joue bien...je change...je suis malade !!!!

Maintenant, il ne retse qu'un mois et demi pour se faire une idée donc, comme pour la clope, j'arrête !!!! Promis !!

Et toi, Seb63, le Pistol toujours au top ?
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu