Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 285

Mardi 30 Juin 2009 17:53

Non, il ne prend pas trop les effets.
Il est capable d'en mettre si tu tires bien.

Par contre je ne voie pas ce que sont les" Tops frottés bien longs" car ce Soft se joue à la table donc ensuite que la balle arrive frottée de loin ou de près...je ne voie pas la différence, il faudra incliner la raquette en fonction de ce qui arrive (la sauce dans le balle et la vitesse).

Mardi 30 Juin 2009 17:37

On doit tous être mariés à la même femme !!!!! Émoticône

Ou alors, mon père avait raison......

Lundi 29 Juin 2009 16:33

Moi, mon banquier et ma femme utilisent une autre loi : celle qui dit que "tu fais chier avec tes dépenses pour ton sport !".

Lundi 29 Juin 2009 15:00

Moi ce qui me fait rire dans ce genre de plaques, c'est que l'on arrive toujours à la même conclusion : retour à la source !

Donc, cela appâte le joueur mais ensuite il déchante vite pour revenir à son premier amour...n'est-ce pas messieurs B_ _ et S_ _ _ _ !!! ????

Dimanche 28 Juin 2009 17:34

Salut Big...encore une autre plaque à tester...qui fait tout !

Dimanche 28 Juin 2009 15:56

Citation de joffrey :
elle jouait avec l'insider me semble t-il, ou le SBIF...

Le SBIF c'est sûr !!

Par contre elle en passe plus d'un par mois !!!!

Dimanche 28 Juin 2009 15:52

Liu Goliang ne jouait donc pas avec le Clippa...publicité mensongère !!!!! Par contre c'était l'ancien car il a été inetrdit depuis.

On peut mettre de l'effet avec cette plaque et beaucoup plus qu'avec d'autres Softs.

Très belle vidéo.

Dimanche 28 Juin 2009 15:03

Utilise la fonction recherche. Tu trouveras plein de choses intéressantes.

Vendredi 26 Juin 2009 22:09

Citation de Francis :
L'humour "déplacé", c'est une question d'appréciation personnelle. Certaines blagues en font rire certains et pas d'autres, c'est toujours comme ça. MJ était un personnage public, et ainsi il s'exposait à ce genre d'humour. Je crois que c'est Desproges (et non Coluche, ou peut-être l'ont-ils dit tous les deux) qui disait qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Quand Reiser est mort, Charlie Hebdo avait publié en 1ère page un dessin où l'on voyait un cercueil avec des jambes, et la légende disait : "Reiser va mieux, il est allé au cimetière à pied". Le dessin était de Reiser lui-même...

On peut peut-être rire de tout mais quand cela touche au milieu scolaire et plus précisément aux attouchements qu'il aurait eu avec certains enfants...je ne pense pas que l'on puisse en rire. On voit de chose comme ça même en France et cela ne ùe donne pas envie d'en rire.
D'autant plus qu'il n'a jamais été condamné...donc présumé innocent.

Vendredi 26 Juin 2009 22:03

Merci, Big.. Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 18:06

Merci.

Vendredi 26 Juin 2009 17:18

Citation de Big - - - - - :
Citation de Batteur :
Je ne cherche pas à te faire changer d'avis...moi-même, étant donné que je vais faire une année pongistique sabatique à cause de mon club de merde,

C' est quoi cette histoire ?

Au fait avez-vous des solutions pour muter exceptionnellement ? sachant, que les clubs sont tous dans un périmètre proche (moins de 30 kilomètres à vol d'oiseau).

Peux-t-on prendre une licence compétition et ne faire que les indives ? Je pense que oui mais étant donné ma situation je ne veux rien demander au club.Mais je ne vous dis pas l'ambiance qu'il va y avoir si je ne joue qu'aux indives...quand je vais arriver pour m'entrainer.

Vendredi 26 Juin 2009 17:14

Il y a réunion le 27 juin ?

Vendredi 26 Juin 2009 17:08

Nous sommes tous comme ça !

Vendredi 26 Juin 2009 13:47

Je ne sais pas car même Francis a approuvé certains écrits douteux par des smileys....donc on ne peut pas être juge après cela.

Nota : je veux parler du rapprochement d'une école élémentaire....

Vendredi 26 Juin 2009 11:56

Le 799 ou 802-40 ou Superspinpips.

En petite épaisseur tu trouveras des softs qui te permettrons de tailler les balles comme jamais et d'attaquer.

Vendredi 26 Juin 2009 11:53

Citation de Batteur :
Je ne cherche pas à te faire changer d'avis...moi-même, étant donné que je vais faire une année pongistique sabatique à cause de mon club de merde,

C' est quoi cette histoire ?

Je t'ais répondu par mp...

Vendredi 26 Juin 2009 11:44

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Petit précison : Seb n'oublie pas que tu avais l'habitude de jouer ce joueur avec le Rosin et non le SSDTec donc cela peut rentrer en ligne de compte.

Oui et non... je l'ai joué un bon moment avec le pistol aussi et même si je m'amusais, je prenais des dérouillées... avec le rosin ça allait toujours mieux Clin d'oeil

Bref je suis content d'avoir envie de rester la dessus... à voir si ça dureRire

As-tu joué aussi longtemps avec le Pistol qu'avec le Rosin ?

Je ne pense pas.

Moi, c'est pareil, si je remettais le Rosin en 1.5 et usé, je pense que je ferais des malheurs mais j'aime aussi les défits et les conneries !!!!

Vendredi 26 Juin 2009 11:42

Citation de seb.c :
Je pense que la gêne est aussi une question de gestuelle. Les joueurs de Rosin trouvent le Rosin gênant alors que moi je ne l'ai pas ressenti en l'essayant.

Alors là, je trouve ta remarque judicieuse : c' est exactement ça. Quand j' ai essayé le Juic Masterspin, je n' ai pas eu l' impression de gêner plus que ça, les avis de mes partenaires d' entraînement étaient partagés ; certains trouvant les balles gênantes, d' autres pas du tout.

Par contre, j' ai joué Mardi de la semaine dernière contre un coéquipier qui a mis le MasterSpin en 1.5 mm à la place de son anti. J' ai pris 3-0 ! Ses balles revenaient super gênantes, j' en ai mis plein bas du filet ! Mais comme tu le dis justement, la gestuelle est prépondérante, et différente d' un soft à l' autre. Moi c' est le Rosin qui me convient le mieux, lui c' est le MasterSpin, et pour d' autres, ce sera encore d' autres softs ou mi-longs. Mais je n' ai pas vraiment enlevé le Juic parce qu' il gênait moins que le Rosin ; mais plutôt parce que je faisais plus de fautes avec, moins de régularité dans les échanges, plus difficile ([b]pour moi hein) en remises de services.
[/b]

Je suis content de lire ceci, Big.

On en convient donc que certains Softs peuvent être génants en fonction des personnes l'utilisant et non pas uniquement en fonction de la plaque elle-même.

Le souci est que tu es un vieux routard qui conduit très bien le Rosin donc tu ne fais pas de faute avec alors qu'avec d'autres plaques spéciales tu n'es pas encore habitué.

C'est le problème quand on veut changer, il faut prendre son temps et ne pas vouloir tout, tout de suite.

Nota : Le Rosin reste un référence car non classable. Il est à mi-chemin entre 2 plaques...un "alien" !!

Vendredi 26 Juin 2009 11:19

Respect, en effet est le mot adéquate.

Maintenant, que c'est-il réellement passé ?

Il n'était pas près pour ses concerts. Il a viré tous ses musiciens il y a 3 semaines. je pense qu'il savait qu'il ne pouvait pas tenir ce challenge et que.... voilà, on ne saura pas comme pour Marilyne !

Il reste un grand monsieur de la POP et, pour tous ceux qui aiment la musique, une référence.

Je vais avoir 40 ans et c'est une partie de mon enfance musicale qui s'en va...
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu