Remplacer un Speedy Soft par un autre soft type Pistol

Vendredi 26 Juin 2009 10:43

Bonjour à tous,

Je joue depuis 15 ans avec un soft revers ( speedy soft 1,5 mm) avec un très bon jeu de table revers composé à base de poussettes et contre . Je fais partie de ces vieux joueurs de m... qui coupent tout .

le coup droit est un sinus.

Je joue actuellement niveau 70 et vais reprendre un peu la compétition cette année.

Mon revêtement soft est bien abimé et je vais le changer.

Par contre je ne connais pas bien les autres softs type pistol, 802-40 ou autres (D-tecs speedy... ) .Est ce que dans la pratique ces revêtements peuvent m'apporter un plus ou dois je racheter à nouveau un speedy soft ???

Pouvez vous me donner votre avis afin que j'embête un peu plus mes jeunes de mon club.

Merci. Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 10:46

Oula, rien à voir en rapidité contrôle entre un ss et un ssdtech ou pistol... les 2 derniers sont fait pour des jeux ultra offensifs !

Ce que je ne comprends pas trop c'est que tu dis que ton jeu est basé sur la taille de balle... hors ce n'est pas la ou un soft est le plus performant, voir même le moins...

Vendredi 26 Juin 2009 11:01

Citation de Seb63 :
Oula, rien à voir en rapidité contrôle entre un ss et un ssdtech ou pistol... les 2 derniers sont fait pour des jeux ultra offensifs !

Ce que je ne comprends pas trop c'est que tu dis que ton jeu est basé sur la taille de balle... hors ce n'est pas la ou un soft est le plus performant, voir même le moins...

Ca dépend quel soft, si tu en prends un en 0x type Orthodox, DrEvil, ca peut servir à un jeu de défense.
Sinon c'est vrai que les softs cités sont plutot pour des jeux plus offensifs.

Pour répondre à eric76, je dirais qu'éventuellement un soft chinois type 799 pourrait aussi te convenir.
mais pourquoi changer si le Speedy Soft te convient bien ? c'est quand même une valeur sure ce soft Clin d'oeil

Vendredi 26 Juin 2009 11:02

Merci pour ta réponse seb63,

C'est vrai que mon soft me permet moins de tailler la balle mais en contre partie me permet de mieux d'attaquer en contre et me donne plus de sécurité dans le jeu.

On ne peut pas tout avoir... sauf le plaisir de jouer au ping
C'es aussi pour cela que je regarde vers un nouveau revêtement.

Vendredi 26 Juin 2009 11:56

Le 799 ou 802-40 ou Superspinpips.

En petite épaisseur tu trouveras des softs qui te permettrons de tailler les balles comme jamais et d'attaquer.

Vendredi 26 Juin 2009 13:08

Citation de Seb63 :
Oula, rien à voir en rapidité contrôle entre un ss et un ssdtech ou pistol... les 2 derniers sont fait pour des jeux ultra offensifs !

Ce que je ne comprends pas trop c'est que tu dis que ton jeu est basé sur la taille de balle... hors ce n'est pas la ou un soft est le plus performant, voir même le moins...

avec le 802-40 je mets autants de rotations arrières qu'avec un BS
Citation de Batteur :
Le 799 ou 802-40 ou Superspinpips.

En petite épaisseur tu trouveras des softs qui te permettrons de tailler les balles comme jamais et d'attaquer.

je ne connais que le 802-40 sur les 3, mais il est effectivement tres bien pour ce que tu viens de dire

Vendredi 26 Juin 2009 14:44

Merci de vos réponses.

En lisant vos commentaires et la fiche technique sur le 799, il me semble correspondre assez bien à mon jeu. Et vous semblez tous d'accord...

Je vais donc l'essayer, sachant que vu le prix de cette plaque, si cela ne convient pas, je ne tomberai pas de haut et je remettrai un speedy soft comme avant.

Émoticône

Eric

Vendredi 26 Juin 2009 15:59

pour ma part j'ai joue avec le speedy soft et le 802-40
le 802-40 ma apporté de meilleures sensations et de plus son prix est plus que correct 18 euros plus frais de port sur mister ping

Vendredi 26 Juin 2009 18:33

Citation de arfo :
pour ma part j'ai joue avec le speedy soft et le 802-40
le 802-40 ma apporté de meilleures sensations et de plus son prix est plus que correct 18 euros plus frais de port sur mister ping

18€ sans frais de port chez Friendship Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 11:35

Je connais un joueur (40-35) qui taille pas mal les balles avec le SuperSpinPips, jeu de poussette très chiant, blocs et frappes sèches. Ca devrait bien convenir à ton jeu.

Samedi 27 Juin 2009 16:40

Citation de Big - - - - - :
Je connais un joueur (40-35) qui taille pas mal les balles avec le SuperSpinPips, jeu de poussette très chiant, blocs et frappes sèches. Ca devrait bien convenir à ton jeu.


C'est sûr que c'est très adhérant mais ça risque d'être un peu rapide pour notre ami non ?
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques