Remplacer un Speedy Soft par un autre soft type Pistol

Vendredi 26 Juin 2009 10:43

Bonjour à tous,

Je joue depuis 15 ans avec un soft revers ( speedy soft 1,5 mm) avec un très bon jeu de table revers composé à base de poussettes et contre . Je fais partie de ces vieux joueurs de m... qui coupent tout .

le coup droit est un sinus.

Je joue actuellement niveau 70 et vais reprendre un peu la compétition cette année.

Mon revêtement soft est bien abimé et je vais le changer.

Par contre je ne connais pas bien les autres softs type pistol, 802-40 ou autres (D-tecs speedy... ) .Est ce que dans la pratique ces revêtements peuvent m'apporter un plus ou dois je racheter à nouveau un speedy soft ???

Pouvez vous me donner votre avis afin que j'embête un peu plus mes jeunes de mon club.

Merci. Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 10:46

Oula, rien à voir en rapidité contrôle entre un ss et un ssdtech ou pistol... les 2 derniers sont fait pour des jeux ultra offensifs !

Ce que je ne comprends pas trop c'est que tu dis que ton jeu est basé sur la taille de balle... hors ce n'est pas la ou un soft est le plus performant, voir même le moins...

Vendredi 26 Juin 2009 11:01

Citation de Seb63 :
Oula, rien à voir en rapidité contrôle entre un ss et un ssdtech ou pistol... les 2 derniers sont fait pour des jeux ultra offensifs !

Ce que je ne comprends pas trop c'est que tu dis que ton jeu est basé sur la taille de balle... hors ce n'est pas la ou un soft est le plus performant, voir même le moins...

Ca dépend quel soft, si tu en prends un en 0x type Orthodox, DrEvil, ca peut servir à un jeu de défense.
Sinon c'est vrai que les softs cités sont plutot pour des jeux plus offensifs.

Pour répondre à eric76, je dirais qu'éventuellement un soft chinois type 799 pourrait aussi te convenir.
mais pourquoi changer si le Speedy Soft te convient bien ? c'est quand même une valeur sure ce soft Clin d'oeil

Vendredi 26 Juin 2009 11:02

Merci pour ta réponse seb63,