Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 281

Jeudi 27 Août 2009 18:59

Ah, l'éternel problème de l'épaisseur de la mousse et de son influance sur la gêne provoquée.

Je pense que le différence ne sera pas si visible (c'est un Soft Tensor).

Quand la mousse est moins épaisse, la balle va moins vite et rebondit moins (amortis) donc plus gênant car cela demande d'être sur la balle.
Quand la mousse est plus épaisse, la balle va plus vite, rebondit un peu plus et de ce faite demande à l'adversaire d'être aussi sur la bbe mais cette fois afin de ne pas être mis à la rue. En même temps il faut qu'il intègre la gêne et donc de tirer sur la balle.

Voilà, la gêne est existante dans les deux cas. Dans le premier tu joueras en placements et amortis avec le gêne et dans le second, tu joueras en rythme avec des blocs plus appuyés avec aussi cette gêne.

En fait le déplacement de l'adversaire se fera soit en profondeur (dû aux amotis) soit de gauche à droite (la balle sortira de la table).

A haut niveau, tu ne trouve plus de Soft en faible épaisseur. Les jouers recherchent la vitesse car l'adversaire sait se déplacer plus facilement en profondeur (il a aussi plus de temps pour remettre la balle).

Jeudi 27 Août 2009 16:58

Salut,

Moi, je n'ai pu résister à m'arrêter chez Dauphin aujourd'hui.....et j'ai pris ma nouvelle composition.

Bon, le bois est plus rapide (un poil de mamouth !) et le RV moins épais afin d'avoir plus de contrôle et aussi gêner plus.

Je vais voir ce que cela donne.

Dimanche 23 Août 2009 13:29

Chen est impressionant !

Quel beau jeu.

Samedi 22 Août 2009 17:04

Superbe vidéo, en effet.

Vendredi 21 Août 2009 16:07

Quels sont les prix ?

Nota : Belle batterie Tama "coultard". La tienne ?

Moi c'est la mienne qui est en photo.

Vendredi 21 Août 2009 14:35

Je ne sais pas si cela est possible si tu n'as pas participer aux formations.

Le mieux est de leur téléphoner.

Vendredi 21 Août 2009 14:22

Putain, vous remontez les posts de loin !!!!! 05 mai 2004: ça en fait des heures de ping jusqu'à maintenant.

Mercredi 19 Août 2009 19:23

L'original est lent (pour moi) et gênant (pour les autres)..donc que va donner celui là ?

Mercredi 19 Août 2009 19:21

Citation de poulmouth :

Voila 1er tappage de tapage de balle à Fos sur mer, c'etait super bien... j'ai pas spécialement bien joué, mais j'etais quand meme content MDR

L'avantage de Fos est que je crois que Christine (BEE2) entraine là-bas (il me semble).

Pour ce qui est des autres clubs (petits)..je ne les connais pas assez mais en règles générales, ils ne sont pas désagréables (sauf Istres et Miramas, mais je pense que c'était dû au fait que les deux clubs sont rivaux).

Moi, je vais aller à St Cannat..c'est super famillial et sympa, le must après Miramas.

Nota : J'annonce que Miramas va devoir renoncer à 1 voire 2 équipes en régionale !!! Il ya 8 joueurs qui partent !!! MDR !

Cela va réjouir les autres équipes.

Mercredi 19 Août 2009 19:13

Moi, je fais de la batterie donc je m'echauffe les poignets en pratiquant certains rudiments.
Tu peux donc t'echauffer en tapant ta main sur ta cuisse uniquement avec le poignet (pas trop vite).

Mardi 18 Août 2009 18:44

C'est un ML donc plus lent et jeu différent surtout par rapport au Spectol.

Après, il faut savoir s'entrainer pour en tirer le meilleur.

Mardi 18 Août 2009 18:41

Encore une nouvelle bécane !!!!!

Je pensais que tu étais fidèle comme pour le Rosin !!!

Mardi 18 Août 2009 18:39

Oui, en effet, entre temps Seb63 m'avait confirmé tes dires et c'est ce que tu viens d'écrire.

Désolé, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !!!!!!!!!

Mardi 18 Août 2009 18:37

Il accroche beaucoup ! et est très rapide !

Lundi 17 Août 2009 15:42

Une erreur de ma part !

Lundi 17 Août 2009 11:51

Et JM Saive..il est chez Donic ou chez Andro ?

D'après Wack, il est maintenant chez Donic alors...encore une coquille ?

En fait souvent les joueurs se font sponsoriser mais ne jouent pas forcement avec cette marque.

C'est un peu comme Phung qui jouait avec du matos Décathlon...un peu bizarre (je n'ai rien contre eux).

Lundi 17 Août 2009 11:46

Donc étant donné que je suis 12 cela me coûtera 12*8.2 = 98.4 €.

Mais ce n'est pas ce qu'ils disent sur le formulaire et ce n'est pas ce qui est écrit dans leur tableau (il n'y que ceux qui sont nés à partir de 1994 qui doivent commencer à payer).

Les deux se contredisent, je vais donc me renseigner auprès de la ligue Provence dans un premier temps.

Dimanche 16 Août 2009 15:50

Après la vérification donnée par "pinglover"...je ne dois rien, en effet, tant mieux.

Dimanche 16 Août 2009 13:36

Citation de megatop :
Citation de sixela :
Citation de megatop :
Au fait reibax , c'est court coupé avec ou sans effets ? Émoticône

si c'est coupé, c'est avec effet, nan?

C'est nouveau ça !
Tu arrives pas a servir coupé avec effet ?

C'est court sans effets donc "mou" ou avec effets donc "lifté" ou "coupé" (avec des effets latéraux si besoins).

Dimanche 16 Août 2009 13:33

Voilà, je viens de remplir le formulaire pour une mutation exeptionnelle et quelle ne fut pas ma surprise de voir le calcul fait par la fédération.

Il faut multiplier les points par la valeur du point (qui varie en fonction du niveau du joueur).

Pour moi qui est 12 (55) à 1299 pts avec une valeur du point de 8.20 € (pour les classements entre 11 et 12), cela donne 1299 * 8.20 = 10651.8 € !!!

Je n'ose imaginer une mutation exeptionnelle d'un joueur numéroté !!!!

Je veux bien muter pour jouer mais il y a des limites à ce sport que je ne franchirai pas.

Je pense que la fédé s'est trompée dans dans le calcul et qu'il faut prendre le classement ( soit 12 pour moi ) et le multiplier par la valeur. Ce qui donnerait ainsi : 12 * 8.2 = 98.4 €

Si quelqu'un peut me confirmer mes dires , ce serait sympa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 13:34 par Batteur
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu