Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roothooft

Messages de roothooft - Page 11

Lundi 09 Décembre 2013 19:36

Le Classic d' Andro classé dans les picots longs ??

Pas sûr, pas sûr ...

Mercredi 04 Décembre 2013 22:27

Citation de beuargh :
le dawei est mieux sur tous le plans : plus gênant (un peu) et plus de contrôle (beaucoup).quote]

Je suis toujours un peu étonné de lire ce genre de commentaire : plus gênant et plus de contrôle. Le beurre et l'argent du beurre ! Peu crédible.

Il y a aussi ce genre de commentaire dans un sujet sur les softs : le Degu permet de générer de l'effet significativement et en même temps il en subit très peu ...

Il est vrai que c'est bientôt Noël ...

Mercredi 04 Décembre 2013 22:26

Citation de beuargh :
le dawei est mieux sur tous le plans : plus gênant (un peu) et plus de contrôle (beaucoup).quote]

Je suis toujours un peu étonné de lire ce genre de commentaire : plus gênant et plus de contrôle. Le beurre et l'argent du beurre ! Peu crédible.

Il y a aussi ce genre de commentaire dans un sujet sur les softs : le Degu permet de générer de l'effet significativement et en même temps il en subit très peu ...

Il est vrai que c'est bientôt Noël ...

Samedi 30 Novembre 2013 16:34

stefetlolo : le 888 est certainement moins gênant que l'attack 8 mais certainement beaucoup plus facile. Et assez gênant : quand je joue en entrainement avec des 13, 14, 15 ils ne parviennent pas à faire ne serait-ce que de la régularité. La balle plonge +++.

Par ailleurs, je n'ai pas de difficultés avec le 888 sur les balles adverses à plat. Je l'utilise en 1,8 sur le CD et 1,5 sur le RV sur bois Globe 583 all + assez sec.

Cela-dit, je trouve le 799 beaucoup plus fun, mais on prend nettement plus les effets avec et on en donne nettement plus : c'est le moins qu'on puisse dire.

Samedi 30 Novembre 2013 16:24

megatop voulait peut-être écrire : 888 qui étatit en 28° et encore actuellement en 40°. Le 889 semble ne se faire qu' en 36 et 40°.

Samedi 30 Novembre 2013 12:11

Citation de stefetlolo :
J'ai entrevu un semblant de solution hier avec le plus mi-long des softs: le giant dragon 8228a fc: beaucoup plus facile de démarrer sur les gens qui portent et gêne bien présente en blocs et puis j'ai boosté mon attack 8......et ben, c'est tout aussi convaincant!!

Dans le genre, tu pourrais aussi essayer à l'occasion un Globe 888, facile à jouer, notamment sur balles sans consistance, et quand-même bien gênant. Et pas cher.

Samedi 30 Novembre 2013 10:07

megatop, tu avais probablement raison : le Degu est à stockage d'énergie. Voilà peut-être pourquoi metabaron retrouve une certaine perte d'efficacité au bout de plusieurs mois.

L'autre court de Spinlord, le Waran, n'est pas mentionné à stockage d'énergie semble-t-il.

Vendredi 29 Novembre 2013 21:17

Citation de sensei-kimono :
Citation de megatop :
Le Degu est bien un stockage d'énergie ?

Non, pas de stockage d'énergie.

Misterping : "mousse avec effet colle intégrée"

quid ?

Jeudi 14 Novembre 2013 17:54

Très intéressé d' en connaître ton appréciation par la suite

Mercredi 13 Novembre 2013 13:45

Peut-être le Feint AG : disponible aussi en 1,7mm pour l'offensif

Mercredi 13 Novembre 2013 13:37

Autom : tout en chinoiserie. Reactor et LKT

Samedi 09 Novembre 2013 12:46

Rouge et noir forcément !

Jeudi 07 Novembre 2013 19:16

Trop lourd en effet. C'est un poids de bois de hardbat Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 21:55

Sexiste, Supersayan ! Au train où vont les choses, méfie-toi de tels propos sur un forum aussi couru que celui-ci. Tu vas finir par avoir des ennuis ... Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 13:20

Le coach de Huang : Gadal

Mercredi 06 Novembre 2013 13:20

Citation de sisic :
Citation de Biiig :
Un truc qui est dommage : on ne voit pas beaucoup de vidéos de joueurs avec soft sur le coup droit.

J'y ai déjà songé, mais pas pour développer un jeu forcément très rapide (je ne suis pas très mobile), mais plutôt un jeu de contrôle et de placement.

Est-ce que c'est possible de toper doucement et placé en coup droit ? C' est cette question-là qui m'a toujours freiné...

A part Liu Guoliang et Zhiwen He Cheng, j' ai jamais vraiment vu de joueurs qui topaient avec un soft sur le coup droit.

biig si tu veux voir des top placés avec soft en coup droit il faut regarder dans la rubrique feminine !! il y a multitude de videos sur youtube de Wu jiaduo la joueuse allemande ex championne d'europe qui joue soft en CD et backside revers ! soit elle frappe soit elle démarre en top frotté pas très rapide mais placé ! la position de la raquette est assez verticale dans le geste ! elle jouait avec un blowfish + et désormais apparemment avec un soft de chez mizuno ! autre joueuse avec soft CD en démarrage placé la singapourienne Li Jia Wei désormais à la retraite depuis cette année ! elle jouait avec un spectol en CD ! ce sont des "expertes" du soft en CD ! bon visionnage

Tu peux regarder les matchs de Jonhy HUANG -2 softs- sur Waldner qu'il élimine en 1/8 aux JO d'Atlanta (balle 38 bien-sûr) et sur Liu qui finit par gagner après la perte du 1er set. Spectaculaire !

Dimanche 03 Novembre 2013 14:20

Citation de violoniste18 :
Liu Guo Liang ne ferait peut-être pas mieux en France car en Chine il y a "quelques" diférences ...

Je crains, en effet, que tu n'aies pas tort. Je vois, a priori, peu de joueurs dans notre beau pays capable d' accepter les exigences de Liu vis à vis de ses propres joueurs.

C'est d'ailleurs-là, probablement, une partie du problème. Mais n'inventons pas des difficultés supplémentaires : il n'a jamais été question que Liu vienne entrainer l'équipe de France.

Mais entre Liu et un entraineur chinois qu' "on" a laissé 10 ans en Tunisie sans le solliciter ailleurs, il y a peut-être un juste milieu.

Samedi 02 Novembre 2013 21:37

Citation de megatop :
ça envoie du steak ! Émoticône Émoticône

Oui : du faux-filet...

Samedi 02 Novembre 2013 18:28

Je n'avais pas lu ta réponse en postant. On verra bien en effet.

En effet encore, il ne faudra vraisemblablement pas compter sur l' arrivée imminente, ou même différée, de Liu...
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roothooft

Résolu