Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roothooft

Messages de roothooft - Page 12

Samedi 02 Novembre 2013 18:25

Pour préciser ma pensée : j' ai du mal à imaginer qu'un excellent entraineur chinois puisse rester 10 ans en Tunisie -avec tout le respect que j'ai pour son peuple courageux- sans qu'on l'ait sollicité ailleurs pendant toute cette longue période, très longue période pour ce type d'activité.

J'espère de tout cœur manquer d'imagination positive(en général, mais pas toujours, je peux avoir un peu de bon sens).

Samedi 02 Novembre 2013 17:46

Francis, je suis tout à fait d'accord avec ton intervention : ne pas dénigrer avant de pouvoir -de se donner le temps - de juger.

Mais s'il est vrai que cet entraineur chinois a passé 10 ans en Tunisie, on peut, comme l'a exprimé peut-être un peu trop directement Atac, nourrir quelques appréhensions.

Il faut aux Français un excellent entraineur chinois. Celui-ci, l'excellent entraineur chinois, serait rester 10 ans en Tunisie ? Je m'interroge.... Dans la mesure évidemment où ce CV est véridique.

r

Mercredi 30 Octobre 2013 23:01

Le Speedy Soft permet un bon contrôle et est vraiment gênant. Sa mousse est très dense et dure et lourde. En 1,5 il est donc un peu sec en effet et en 2 mm, un peu lourd.

Je regrette qu'il n'existe pas aussi en 1,8.

Lundi 28 Octobre 2013 22:00

Quand Xu se met à jouer préférentiellement en rotation, il devient très difficile à battre.
Samsonov n'est pas le premier à en faire les frais . Cf un excellent bloqueur japonais aux WTTC Bercy.

Lundi 28 Octobre 2013 21:58

Bien entendu que c'est du bla-bla : on était plusieurs sur le forum à le dire. Les Meilleurs Mondiaux ne jouent qu'avec le matériel dans lequel ils ont le plus confiance.

Dimanche 27 Octobre 2013 19:51

Et si tu chantais à sa place, ce ne serait peut-être pas plus mal Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 17:33

Et oui : tirage au sort intégral !

Samedi 26 Octobre 2013 17:27

Si la demande émane d'un numéroté 552, je parierai que c'est pour son revers ...

Samedi 26 Octobre 2013 16:14

Un entraineur peut demander l'arrêt du combat en boxe. Mais c'est un arrêt définitif s'il considère que son boxeur se met en danger et le combat est alors perdu par son boxeur, par arrêt de l'arbitre.

Samedi 26 Octobre 2013 16:10

Lire la version anglaise des règles de jeu : je ne crois pas que ce soit écrit "verticalement". Plutôt en substance : "à peu de choses près, verticalement".

D'où, en effet Francis, les variations d'interprétation possibles par les arbitres.

C'est la version en Anglais qui est la référence, me semble-t-il.

Lundi 21 Octobre 2013 22:07

+ 1

Mettons çà sur le compte de la reprise après blessure

Samedi 19 Octobre 2013 18:23

C'est mentalement très fatigant de remonter au score. D'ailleurs les joueurs qui remontent beaucoup de points finissent assez souvent -pas toujours- par perdre in extremis en raison de cette fatigue mentale.

Dans l'état où tu dis avoir été à 10/10, bien sûr qu'il fallait demander le temps mort.
Il n'y a strictement rien d'anti-sportif dans cette décision ! Surtout si, en plus, tu te sentais à bout physiquement.

On ne matche quand même pas pour le plaisir de perdre ! Cà, ce serait anti-sportif .

Samedi 19 Octobre 2013 14:59

Popette, tu parles bien de vraies crampes ou de myalgies type "courbatures" ? Parce que le lait tout simplement, qui est basique, tamponne bien l'acide lactique accumulé dans le muscle.

Vendredi 18 Octobre 2013 22:14

Citation de barca :
reactor a1 ( 1 pli hinoki)/quote]

Barca le Reactor A1 c'est un pli ayous.
mp

Vendredi 18 Octobre 2013 22:04

Si, si ! Je suis fidèle au 799. J'en essaye régulièrement d'autres et je reviens très vite au 799. En plus il ne ruine pas...

Vendredi 18 Octobre 2013 21:54

Citation de Batteur :
D'un autre côté, un PL avec ou sans mousse est un PL.....alors pourquoi un Soft avec ou sans mousse ne serait-il pas un Soft ?

J'ai même cru comprendre que l'on pouvait jouer avec un Backside sans mousse....mais cela reste à vérifier !

Oui pour définir le soft -avec ou sans (?) mousse- cette comparaison est assez démonstrative.

Et finalement éthymologiquement parlant au moins, en effet même sans mousse, un backside reste un backside !

Un salut aux fans du 652.

Jeudi 17 Octobre 2013 22:31

"The sponge being about 38°..." in ooak forum

Jeudi 17 Octobre 2013 22:22

Je suis nul en défense mais j'arrive à de bons résultats avec le Best Anti (1,3) sur bois all+ (Timo Boll all+) à l'entraînement. Très facile donc à utiliser et efficace et en plus attaques possibles, pas trop compliquées.

Jeudi 17 Octobre 2013 22:11

La meilleure joueuse européenne du début des années 2000, Tamara Boros, n° 4 mondiale lors des WTTC de 2003 à Bercy et médaille de bronze, jouait avec un Viscaria (et 2 Bryce).

In "Au top du top" FFTT

Jeudi 17 Octobre 2013 21:57

Commentaires un peu sexistes ...Bien-sûr cela me fait sourire, mais j'ai la honte ...
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roothooft

Résolu