Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche Hallmark Aurora pour test.

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 14 Novembre 2013 16:08

Uniquement en manche concave.

Possibilité échange avec Cornilleau Aero All concave neuf, jamais joué.

Me faire proposition par MP. Merci.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Novembre 2013 17:54

Très intéressé d' en connaître ton appréciation par la suite

Jeudi 14 Novembre 2013 20:39

Jai un aurora mais manche droit ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 14 Novembre 2013 21:59

Citation de jack69 :
Jai un aurora mais manche droit ...

Non désolé, seulement concave.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Novembre 2013 22:04

Citation de roothooft :
Très intéressé d' en connaître ton appréciation par la suite

Sa composition est très proche de l'Alligator Combi que j'utilise (mis à part sa palette un peu plus grande), et je voudrais faire ressortir les nuances.
Mais comme je ne suis pas patient, possible que j'en achète un neuf très vite... Émoticône

Vendredi 15 Novembre 2013 08:25

Moi aussi, j'aimerais avoir le retour de test de Gilles71.
Surtout sur ce bois super léger, bien pour les poignets douloureux.

Vendredi 15 Novembre 2013 08:56

Moi j'en ai 2 de aurora, un normal et un découpé , c'est de très bon bois, qui offre un bon contrôle, le cote Combi du bois ce fait bien ressentir
Pour moi, il manque une petite couche de carbone coup droit pour entièrement me satisfaire ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 15 Novembre 2013 19:44

Citation de jack69 :
Moi j'en ai 2 de aurora, un normal et un découpé , c'est de très bon bois, qui offre un bon contrôle, le cote Combi du bois ce fait bien ressentir
Pour moi, il manque une petite couche de carbone coup droit pour entièrement me satisfaire ...

Tu aurais presque pu me le faire essayer il y a 3 semaines à Ouroux: c'est moi qui t'ai demandé dans le hall avec quel picot tu jouais quand tu es sorti de ta victoire sur le numéroté alsacien... Félicitations au passage... Émoticône

Vendredi 15 Novembre 2013 22:38

Ah ben si tu le dis , mais je me rappelle plus :-/ ! Passe mardi a ouroux si tu veux

Vendredi 15 Novembre 2013 22:59

Je vais pas faire un exprès, parce que j'habite quand même pas à côté (Montceau), mais on aura bien l'occasion de se rencontrer. J'étais à Ouroux car avec mon équipe du Creusot, on a joué en Départementale juste avant.
Pour essayer de réveiller ta mémoire, quand tu m'as dit que tu jouais avec un Dawei 388, je t'ai demandé "388-1"? et tu m'as dit, non "388". Mais tu devais commencer à déguster ta victoire... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Novembre 2013 23:00 par Gilles71

Samedi 16 Novembre 2013 09:43

Oui, je me rappelle, mais physiquement parlant, j'ai du mal ^^ et il est vraie que quand je suis en match par équipe, je suis dans le vive du sujet a 200 pour 100Rire

Samedi 16 Novembre 2013 11:54

Je clos ce sujet, j'ai commandé un Aurora neuf.

Samedi 16 Novembre 2013 12:06

C' est un tres bon bois, bon choix
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces