Samedi 28 Août 2010 11:20
les NEO de DHS et plus paticulierement le NEO H3 NOIRSamedi 28 Août 2010 11:15
Samedi 28 Août 2010 11:14
Le plus proche est le H2 2.15 mm en 39° asiatique ....Mais il sera moins rapide mais tu gagneras en rotation et control...Samedi 28 Août 2010 11:11
Samedi 28 Août 2010 11:10
Samedi 28 Août 2010 09:40
Vendredi 27 Août 2010 18:38
Brr c est pas cool j ai pas eu droit à mon post quand j 'ai commencé , j aurais pu donné mes impressions concernant mon lancement sans tibhar et butterfly
))Vendredi 27 Août 2010 18:26
Je confirme le ALL est très lent et je le conseille avec les nouveaux revetements START UP de COrnilleau pour les ecoles de ping , et les débutants en herbe...Vendredi 27 Août 2010 17:58
Cela me parait un élément aussi très déterminant....Il faut se battre pour le pouvoir d'achat des pongistes tout en référençant les meilleurs produits sur le marché. Il ne faudrait pas que le PING discipline si populaire devienne plus cher que le tennis 
Vendredi 27 Août 2010 17:29
Vendredi 27 Août 2010 17:18
Vendredi 27 Août 2010 17:03
Mardi 24 Août 2010 23:21
TMAX livre les NEO dans toute l 'EUROPE a 24,90 frais de port compris et 19,90 en france...
Mardi 24 Août 2010 23:15
SI Cornilleau l 'avait pas signé, j 'aurais vendu ma chemise pour qu 'il porte du TMAX
)))
Jeudi 15 Juillet 2010 11:17
Jeudi 15 Juillet 2010 10:38


Jeudi 15 Juillet 2010 10:35
merci julot dsl pour le double postJeudi 15 Juillet 2010 10:15

Jeudi 15 Juillet 2010 10:06
Toutes leurs nouveautés textiles, bois, plaques sont des réussites....Ca sent le prise de pouvoir sur la France et why not l 'Europe???
Dimanche 11 Juillet 2010 11:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX