Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX

Messages de KINGTMAX - Page 5

Samedi 28 Août 2010 11:20

les NEO de DHS et plus paticulierement le NEO H3 NOIR
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 11:15

Citation de Nookio :
Bonjour,selon vous ,quelle plaque de chez DHS pourrait remplacer mes T64 ?

toutefois me reste en stock du T64 en 2.15 mm couleur NOIR quantité 2 à 41,90 euros frais de port compris
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 11:14

Le plus proche est le H2 2.15 mm en 39° asiatique ....Mais il sera moins rapide mais tu gagneras en rotation et control...

toutefois je verrais aussi l acuda S2 ou le COPPA X1 gold de chez DONIC.
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 11:11

Citation de KINGTMAX :
le drive style est l equivalent en mieux pour ma part du MARK V GPS ou du sriver fx mais en moins cher
le drive control est l equivalent en mieux aussi du TACKINESS D ou du VARI SPIN

ce sont en effet de véritables revêtements de compétition sans effet tensor à 25 euros pour des joueurs de niveau correct privilégiant le toucher et le control dans tout les secteurs...
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 11:10

le drive style est l equivalent en mieux pour ma part du MARK V GPS ou du sriver fx mais en moins cher
le drive control est l equivalent en mieux aussi du TACKINESS D ou du VARI SPIN
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 09:40

Citation de Derf59 :
Pourquoi le Xiom Vega Elite juste en Max alors que justement c'est le seul qui se fait aussi en 1.8mm contrairement aux autres ?

c est les consignes de XIOM EUROPE, ils ont de grosses ambitions sur l europe mais commence par les meilleures ventes...

A suivre ...
www.tmaxsport.fr

Vendredi 27 Août 2010 18:38

Brr c est pas cool j ai pas eu droit à mon post quand j 'ai commencé , j aurais pu donné mes impressions concernant mon lancement sans tibhar et butterfly

Bon maintenant j ai les 2 mais BUtterfly est tombé sur la tête et TIBHAR n'est pas spécialement au dessus des autres pour faire péter le marché, heureusement qu il ont WS et le FFTT sinon c 'est dans les oubliettes du chateau que l on trouverais du TIBHAR Content))

Mais il en faut pour tout le monde donc restons soft sur l'ensemble des marques ...Et laissons le client se faire sa propre idée...

Pour donner a mon tour mon avis sur les petits revendeurs, c est qu il ont l'avantage d 'être connu dans leur région et il faut jouer la carte de la proximité a fond...Ne pas vouloir signer avec les gros club qui sont plus que gourmand et nous bouffe toute la marge. et ce n'est pas le but, tout le monde doit y gagner et avant tout le joueur et le commerçant car les clubs sont des asso et c est pas leur métier principal....

Après c'est une question de sérieux , de rigueur car on a rien a envier aux gros, on vends les même marques et ont à les meme prix on peut donc apporter le même produit..
Dernière chose il ne faut pas espérer gagner de l argent les premiers mois, ni penser qu'avec le ping on s'enrichit ( les petits biensur)
Il faut investir dans le stock ( a savoir que les marques ne font pas de reprise), il faut un local et pour la proximité il faut un véhicule utilitaire...Plus beaucoup de temps sur l ordi et dans les salles de ping...

Mais avec la passion on ne compte pas et on s épanouie... Je suis très fier de réaliser mon rêve travailler dans ma passion de toujours...

BOnne saison a tous.....
www.tmaxsport.fr

Vendredi 27 Août 2010 18:26

Je confirme le ALL est très lent et je le conseille avec les nouveaux revetements START UP de COrnilleau pour les ecoles de ping , et les débutants en herbe...

Par contre le OFF c 'est largement autre chose, c est vrai qu il est un peu sec , mais STIGA N°1 mondial des BOIS ne fait t il pas des bois assez sec ???
Mais alors quel vitesse et contrôle a la fois, il peut s 'adapter à toutes les plaques ...Léger et très bon marché (25 euros)

Rien a voir avec les Hinotec mais c est une sensation très agréable.....
www.tmaxsport.fr

Vendredi 27 Août 2010 17:58

Merci pour cette analyse précise et claire...

Tu as oublié de parler du prix Content Cela me parait un élément aussi très déterminant....Il faut se battre pour le pouvoir d'achat des pongistes tout en référençant les meilleurs produits sur le marché. Il ne faudrait pas que le PING discipline si populaire devienne plus cher que le tennis Content

Très bonne saison à toi....
www.tmaxsport.fr

Vendredi 27 Août 2010 17:29

23,20 en ce moment chez tmaxpsort...
www.tmaxsport.fr

Vendredi 27 Août 2010 17:18

Bonjour,

La gamme XIOM est disponible à présent en France et le sera dans sa totalité très rapidement...
Toutefois, XIOM EUROPE a décider de mettre seulement en vente quelques revêtements et Bois et par ce post je souhaiterais avoir votre avis sur les produits déjà disponibles et sur ceux que vous aimeriez voir arriver sur le marché Français.

Tous vos commentaires me seront et seront utiles aux novices de cette marque prestigieuse en ASIE, Poids, touché,usure, dureté etc.....

Je ne vous cache pas que j 'attends avec impatience le textile XIOM qui est une merveille....

Merci de votre collaboration et commentaires...

plus d 'infos sur le lancement de XIOM en France www.tmaxsport.fr
et disponibilité sur http://tmaxsport.over-blog.com/pages/xiom-catalogue-tarifs-3591299.html

Salutations pongistes,
Xavier
www.tmaxsport.fr

Vendredi 27 Août 2010 17:03

Arrivage en masse des NEO DHS H2 et H3 en 2,15mm 39° asiatique...
Toujours dispo les TG2 et TG3
www.tmaxsport.fr

Mardi 24 Août 2010 23:21

TMAX livre les NEO dans toute l 'EUROPE a 24,90 frais de port compris et 19,90 en france...

Je confirme il faut au mini 6H d 'apprivoisement mais après le plus gros defaut c est que l on peut plus se passer de ses sensations Content

Et avec la blagounette de butterfly qui risque de leur couter très cher DHS et les NEO n 'en demandaient pas tant Content
www.tmaxsport.fr

Mardi 24 Août 2010 23:15

SI Cornilleau l 'avait pas signé, j 'aurais vendu ma chemise pour qu 'il porte du TMAX Content

Bravo à notre international made in SUD OUEST Content)))
www.tmaxsport.fr

Jeudi 15 Juillet 2010 11:17

Je te tiens au courant semaine prochaine surement car la je suis sur l essais de L AERO et c est énorme rapport qualité prix
www.tmaxsport.fr

Jeudi 15 Juillet 2010 10:38

Citation de vince77185 :
le 2 aout chez Décath

aussi chez TMAX en Aout Content

dsl je fais pas de promo mais de l info en répondant à la question Content

vive les petits revendeurs !!! qui ne vivent que du ping et défendent le pouvoir d'achat des pongistes......
www.tmaxsport.fr

Jeudi 15 Juillet 2010 10:35

merci julot dsl pour le double post
www.tmaxsport.fr

Jeudi 15 Juillet 2010 10:15

Bonjour,

Je commence à entendre des besoins et des envies de tester le SPINART de BUTT...

Il devrait avoir l'adhérence Chinoise avec la rapidité Européenne, SI certains ont déjà testé merci de me donner vos premiers avis...

je sais pas si j 'en fait venir 1 ex par couleur et épaisseurs ou plutôt 1 conteneurs par couleur et épaisseurs Content

Bon toujours le même sushi avec butt des prix de 48,90 à 49,90 Pleurer

A peluch

X2T
www.tmaxsport.fr

Jeudi 15 Juillet 2010 10:06

Bonjour,

je viens d 'essayer le nouveau bois de Cornilleau L'AERO OFF...

Pour un budget modique ( 25 euros prix de vente conseillé) il est impressionnant de légèreté et de dynamisme...

Il permet de mettre les revetements que l on veut et s 'adapte donc à tous les style..

Il réponds du tac au tac sans perdre de contrôle ...Mais que ce passe t il chez Cornilleau ??? Content Toutes leurs nouveautés textiles, bois, plaques sont des réussites....Ca sent le prise de pouvoir sur la France et why not l 'Europe???

Perso j 'ai mis un JO SILVER MAX en CD et un PILOT ADVANCE max en RV et je n'ai pas mis dans les bâches...

Très précis pour les top frappés, les frappes et le jeu fort à la table... Un bémol pour les poussettes mais tellement agréable que cela peut se corriger rapidement....

Raquette montée hier soir et fait essayé dans la foulée par une dizaine de joueur de niveau et de jeu différent...

En dehors des revetements ultra rapide tous fortement emballés à 90 % et les 10% ont quand même apprécié ses caractéristiques de légèreté 75gr et de dynamisme...
Existe pour le moment qu'en concave mais très bonne prise en main.

Pour le ALL à 70 gr je le conseillerais à des jeunes espoirs en herbes car pour un adulte je le trouve vraiment très léger......Quoique ca peut plaire aux joueurs tendiniteux Content

A bientôt

Xavier
www.tmaxsport.fr

Dimanche 11 Juillet 2010 11:44

Suite a ton analyse le S2 devrait donc etre plus adapté à tes besoins....Quoiqu il soit un peu plus dur ....

as tu essayé le PILOT POWER ???
www.tmaxsport.fr
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX

Résolu