Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX

Messages de KINGTMAX - Page 6

Jeudi 08 Juillet 2010 17:08

Par expérience j ai des doutes sur la longévité des tibhar en général...
A ce compte sachez que les TENERGY passe à 49,90 l année prochaine.

DONIC et JOOLA sont pour moi largement au dessus car prioritaire sur les matières premières viens largement derrière TIBHAR et ne parlons pas de BANCO ....

Si tibhar est connu comme toutes les grosses marques c 'est avant tout du marketing et du sponsoring.....

Combien de marques existe t il au monde ? sachant qu il y a seulement 3 usines qui tiennent la route
1 JAPON cornilleau, butterfly
1 EUROPEENNE en allemagne
1 CHINOISE ( DHS propre marqua a voir son usine et qui fait des variantes pour pleins mais alors pleins pleins d'autres sous marques)

quand on a CORNILLEAU BUTTERFLY JOOLA DONIC et DHS on peut prétendre avoir les meilleures revetements aux mondes...

Pour le textile c est autre chose...;

mais on s 'écarte du sujet....
www.tmaxsport.fr

Jeudi 08 Juillet 2010 16:19

j 'ai pas assez joué avec pour vraiment voir la différence....J 'ai juste pris du plaisir et quand tu prends du plaisir , la confiance et la créativité grandie et du coup tu trouves tout mieux car tu passes tout c est juste des moments magiques....

En tout cas pour mon niveau et l essentielle de ma clientèle, cette notion de recherche de plaisir...
www.tmaxsport.fr

Jeudi 08 Juillet 2010 15:05

J ai essayé le S2 en 2mm et le S3 en max sur un bois powerallround epox

J'ai adoré le S2 en revers plus dur et plus sur et me suis régalé avec le S3 en max sur le CD

j ai un jeu simple et demarrage et de top a rotation avec du placement et de l accélération....

Moi qui aime les bois très rapide j ai trouvé avec cette compo un bon compromis dynamique/controle...

Pour moi l impuls speed n 'a rien a voir avec ce type de plaques mais pas a comparer....
www.tmaxsport.fr

Mardi 06 Juillet 2010 09:07

Citation de nick-nack :
Citation de KINGTMAX :
Et celui la sur les caractéristiques de chacun..

http://tmaxsport.over-blog.com/article-details-nouveaux-coppa-et-acuda-de-donic-48738886.html

bonne lecture....
ce qui est dommage c'est que dans la dureté des mousses ce soit marqué medium soft hard car moi j'y comprend rien avec sa! Rire

dans un precedent post j avais précisé que le X1 et S1 sont à 47° c est donc du HARD
le X2 et S2 sont à 42 ° donc medium
le X3 et S3 sont à 37 ° donc soft
www.tmaxsport.fr

Mardi 06 Juillet 2010 09:05

c est exact après essai il mériterait d etre mini off car ou mettre après le S2 et S1 Content en off ++++++++ Content
www.tmaxsport.fr

Lundi 05 Juillet 2010 09:38

Et celui la sur les caractéristiques de chacun..

http://tmaxsport.over-blog.com/article-details-nouveaux-coppa-et-acuda-de-donic-48738886.html

bonne lecture....
www.tmaxsport.fr

Lundi 05 Juillet 2010 09:36

je peux vous donner aussi ce lien qui donne tout sur les nouveautés DONIC Content

http://tmaxsport.over-blog.com/article-nouveau-revetements-donic-2010-2011-48738330.html
www.tmaxsport.fr

Mardi 29 Juin 2010 16:08

j 'ai pas confiance en ma balance je laisse le soin de le peser à un de mes futurs clients Clin d'oeil ...

Si j 'ai l info je transmets no soucis ....
www.tmaxsport.fr

Mardi 29 Juin 2010 16:08

j 'ai pas confiance en ma balance je laisse le soin de le peser à un de mes futurs clients Clin d'oeil ...

Si j 'ai l info je transmets no soucis ....
www.tmaxsport.fr

Lundi 28 Juin 2010 19:27

je fais TIBHAR mais je n 'en fais pas la promo pour plusieurs raisons mais ce n 'est pas le sujet .....

Si tu veux je peux prendre 2 min en MP ou par email pour t expliquer...

Juste qu en tant que petit revendeur TIBHAR ne fais pas d'effort du fait d'être très très proche de WS...Et ca ne cause aucun soucis à mes clients car j 'ai avec toutes les autres marques que l'alternative en qualité, choix, performant et prix.....

mais si tu veux du TIBHAR j 'en ai et à la braderie c est la marque que je vais brader le plus....

du nimbus soft a gogo
www.tmaxsport.fr

Lundi 28 Juin 2010 08:57

mercredi, mercredi soir je teste S3 et X3 sur BURN OFF donc un post courant jeudi
petite info pour ceux qui sont proche de toulouse

MEGA BRADERIE TMAX mercredi de 17H A 22H au complexe spécifique de tennis de table de BLAGNAC à l occasion du plus grand et ancien tournoi d'été par handicap ....

plus d infos sur http://ttblagnacais.fr/site/

Pour les autres me contacter par MP mais surtout par email...

vive Donic, Butt, cornilleau , Joola, Nittaku, Stiga, yasaka, DHS, TSP, et même bientot ADIDAS Content
www.tmaxsport.fr

Dimanche 27 Juin 2010 08:10

ca serait en effet plutot le F3 que le vario

mais le bigslam fait 32° alors que le S3 fait 37°
www.tmaxsport.fr

Samedi 26 Juin 2010 15:48

a 34,30 frais de port compris ?
www.tmaxsport.fr

Samedi 26 Juin 2010 09:34

Je vais tester mercredi prochain le X3 et S3 avec le nouveau bois de DONIC BURN OFF je vous tiens au courant
www.tmaxsport.fr

Mercredi 23 Juin 2010 18:31

le topsheet est le même
par contre le X1platin à une mousse HARD alors que le gold a une mousse MEDIUM HARD

Les 2 privilégient la vitesse comme tous les COPPA par rapport aux ACUDA

ceci dit les ACUDA me paraissent plus intéressants meilleurs touchés, meilleures rotations, surtout pour des joueurs entre 11 et 18
au delà, ca devient une affaire très pointue Content
www.tmaxsport.fr

Mercredi 23 Juin 2010 12:35

Va y avoir a faire avec toutes ces nouveautés rien que chez donic

surtout qu en plus viens de sortir aussi le Medium sponge du COPPA SPEED a comparer avec X2 qui me parrait le plus proche en caractéristiques ...
www.tmaxsport.fr

Mardi 22 Juin 2010 10:05

Oui le desto F3 est une valeur très sure donc continue d etre suivi, toutefois le acuda S3 est la pour prendre sa place
SPIN et mousse tendre sont privilégiés....
www.tmaxsport.fr

Lundi 21 Juin 2010 19:12

Le X1 PLATIN va très très vite et avec la 3ème génération l effet de tension et de catapulte a été vraiment amélioré et la durée de vie a été augmenté de 50%....

Après tu as raison si le COPPA SPEED te convient parfaitement pourquoi changé Content Tu sais je suis distributeur de plusieurs marques j 'ai pas spécialement à privilégier tel ou tel plaques par contre , mon rôle est de vous informer des évolutions et des différents choix et j'essaye de le faire avec les nouveautés car avec a peine 1 an d'expérience je peux aps me coller la promo de toutes les plaques...Alors primeur aux nouveautés...

A ton service....
www.tmaxsport.fr

Lundi 21 Juin 2010 16:19

Surement oui mais le coppa speed fait parti de la 2ième generation alors que les acuda et nouveau Coppa beneficie de la 3ième generation et j ai essayé les 2 X1 et le S1 c est vraiment mieux que les versions precedente on commencait a se lasser des JO SILVER et DESTO F3 voici une bonne réponse de DONIC chère mais il y a la qualité....
www.tmaxsport.fr

Lundi 21 Juin 2010 15:14

S1 et X1 à 47°

le S2 et X2 a 42°

le S3 et X3 à 37°
www.tmaxsport.fr
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX

Résolu