Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX

Messages de KINGTMAX - Page 4

Lundi 15 Novembre 2010 09:51

l OMEGA IV est la dernière version de XIOM mais a des prix identique a la concurrence européenne ce qui en fait pas une ref si attractive par rapport aux qualité prix des VEGA ASIA et PRO qui eux par contre sont entrain de remplacer les TENERGY..

LA PLAQUE du MOMENT est vraiment le VEGA PRO qui part son top sheet naturel et adherent + sa mousse ultra dynamique satisfait les anciens joueurs de Tenergy et bien d'autres...
Moins dure que la VEGA ASIA elle procure contrôle, rotation et envoie de Missiles Content)))
www.tmaxsport.fr

Mardi 12 Octobre 2010 17:33

UNE SEMAINE avec les XIOM VEGA

http://jeanmichelparis.com/fr/xiom-vega-pro-asia/

je trouve très pertinent et technique cet essai.....
www.tmaxsport.fr

Mardi 12 Octobre 2010 16:01

RhoRireo c'est pas fair play Content

Je suis tout petit moi et j ai beaucoup plus de ref que tu ne peux l imaginer.....

en ce qui concerne DHS je fais le prix conseillé de DHS certes le prix fourchette le plus faible mais c'est le prix conseillé autorisé...

Et puis je ne suis pas un vendeur de remise je fais le prix juste.... Les produits ont un prix.... Les remises c'est seulement un bonus par rapport a un volume ou une quantité...

Il est pas accepté mais vraiment pas des marques qu'un revendeur pratique un prix excessivement bas même sur une courte période sans son accord...Exemple les tenergy sont maintenant tous au même prix même chez le N°1 du premier prix en articles de sport pour ne pas le citer....

Tu peux être attaché un revendeur et je le comprends mais tu ne peux pas passer ton temps sur les forums a prôner la deonthologie du pongiste.

Je suis le premier a avoir retiré mes messages commerciaux sur ce forum il y a bien longtemps car je ne veux pas de pollution et laisser la place aux commentaires et analyses des pongistes que je suis aussi...Mais dès qu on annonce ou cite d'autres revendeurs et que ce n est pas sanctionné alors je ne fais que mon travaille tout simplement...

Je défends le pouvoir d'achat des pongistes sans critiquer la concurrence qui d ailleurs entre nous est plutôt sont plutôt des confrères. On partage la même passion...

Pour finir J ai été le premier a avoir DHS et les NEO et en faire le lancement si il y a autant de joueurs et joueuses qui jouent avec en ce moment c 'est peut être un peu grâce a TMAX. Tant mieux que d'autres les fasses cela fera connaitre encore plus ces plaques très intéressantes et 20 euros ou 25 euros la différence est pas énorme a cote de certains prix d autres plaques donc je vais pas me battre sur ca....

Essaye de parler un peu plus de tes sensations avec ton matos que de jouer le modérateur.....

Bien à toi,

Xavier
www.tmaxsport.fr

Mardi 12 Octobre 2010 09:38

pour les NEO oui je peux te faire ca

du moins au plus rapide

H3 NEO
TG2 NEO
H2 NEO
TG3 NEO

H3 moins rapide mais plus collant que le TG2
H2 moins rapide mais plus collan que le TG3

pour les HAIFU j ai pas d infos je les ai pas a la vente
www.tmaxsport.fr

Lundi 11 Octobre 2010 16:07

il nous a mis une belle fessée cette pousse très prometteuse Content)))
www.tmaxsport.fr

Dimanche 10 Octobre 2010 19:11

en effet ca débarque a 25,90 le NEO au lieu de 19,90 chez TMAXSPORT et les frais de port offert de plus re Content

Cela veut aussi dire que c est des bon produits a un prix tres tres correcte

N'oublions pas les XIOM qui sont moins dure que les NEO et beaucoup plus rapide et vraiment comparable au TENERGY

Bon fin de WE

X2T
www.tmaxsport.fr

Lundi 20 Septembre 2010 15:11

ca y est j ai le CC7 en manche droit et le rosewood V manche concave

en finition le rosewood fait bois precieux et luxueux et le CC7 fait tres classe

test a venir avec le CC7 et 2 XIOM VEGA pro et Asia ( tete lourde car plaques épaisses idem TO5 )
et avec le ROSEWOOD V calibra LT et Calibra sound
www.tmaxsport.fr

Mardi 07 Septembre 2010 13:46

C est vrai que les textiles XIOM sont spéciaux et durs a mettre en dehors de salles de PING mais ca pete quand même un MAX !!!

En tout cas dès que j ai les textiles dispo ( environ 3 semaines) je sponsorise un jeune espoir français ca c'est sur !!!!!!!!!

et ca va se remarquer Content
www.tmaxsport.fr

Lundi 06 Septembre 2010 23:44

XIOM ca a l air de tenir la route esperons qu ils ne fassent pas monter les prix mais en attendant ca fait de la promo a gogo

c est le moment de porter l estocade a Butterfly

XIOM VEGA PRO le mieux positionner pour concurrencer le T05
XIOM VEGA ASIA plutot le T64
*
mais rubrique XIOM il dois y avoir Content
www.tmaxsport.fr

Dimanche 05 Septembre 2010 13:55

c est vraiment pas flagrant comme différence
mais je te conseille le 1.8 etant donne ton classement pour prendre plus facilement le controle de ta plaque

c est une plaque qui avancent pas mal du tout et qui catapulte aussi donc beaucoup de sensibilité au début

par la suite tu pourra passer en 2mm sans problème....
www.tmaxsport.fr

Samedi 04 Septembre 2010 11:56

Pour ma part ca doit etre tres sympathique

beaucoup de controle et de rotation avec du dynamisme certain...Sans que ce soit trop lourd non plus

Je prefere le S3 au X3 car moins tendre et plus adhérent....
www.tmaxsport.fr

Vendredi 03 Septembre 2010 17:06

Bonjour

je pense que c est le VEGA ASIA le plus proche du T05 et non le VEGA EUROPE ....

A confirmer !!!! par les expert moi le ne fais que les vendre et j 'attends le textile comme le Père Noël
www.tmaxsport.fr

Mercredi 01 Septembre 2010 15:38

Pas encore , je suis pour le moment dans l 'alternative que je peux proposer a mes clients en remplacement du TENERGY 05
a savoir le XIOM VEGA ASIA ou le PILOT ADVANCE (plus leger que le T05) ou l'ACUDA S1 ou le COPPA X1 PLATIN...

mais dès que j'ai des infos je fais part sans problème.....
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 15:42

j ai voté le DHS HURRICANE 3 NEO en 2.15mm NOIR 39° ou 40° asiatique...

voici vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=mzyG-yF_8N4&feature=related
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 15:32

identique en vitesse pure

je t envoie un MP
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 15:31

21 le neo TG3
20 le neo H2

au bout de 8 a 10 heure de table

et oui c est des plaques qui augmente en rendement a contrario des autres Content
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 13:46

c est du 47° environ pour les 2 il dois y avoir une légère différence d angle de rejet mais avec un peu d 'habitude on oublie vite les tenergy....
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 13:43

le NEO H2 est plus rapide que le NEO H3
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 11:33

Les poussettes, blocs passif , bloc coupé, bloc actif, et ne parlons pas des services sont extrêmement gênants et efficaces avec les NEO

le TG3 est plus dans le registre du T05
et le H2 est plus dans le registre du T64

apres tu peux passer a un bois legerement plus rapide pour compenser mais je te conseille de tester d abord les plaques sur un bois que tu connais....
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 11:23

essaye plutot le COPPA X1 platin ou le acuda S1 ausis rapide un peu moins de rotation pour le COPPA et au contraire plus de rotation pour l ACUDA S1

sinon le XIOM VEGA ASIA

ou le pilot ADVANCE

ou le TG3 de DHS en 2.15 39°
www.tmaxsport.fr
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX

Résolu