Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SPIN ART de BUTTERFLY

Jeudi 15 Juillet 2010 10:15

Bonjour,

Je commence à entendre des besoins et des envies de tester le SPINART de BUTT...

Il devrait avoir l'adhérence Chinoise avec la rapidité Européenne, SI certains ont déjà testé merci de me donner vos premiers avis...

je sais pas si j 'en fait venir 1 ex par couleur et épaisseurs ou plutôt 1 conteneurs par couleur et épaisseurs Content

Bon toujours le même sushi avec butt des prix de 48,90 à 49,90 Pleurer

A peluch

X2T
www.tmaxsport.fr

Jeudi 15 Juillet 2010 12:46

Citation de KINGTMAX :
Bonjour,

Je commence à entendre des besoins et des envies de tester le SPINART de BUTT...

Il devrait avoir l'adhérence Chinoise avec la rapidité Européenne, SI certains ont déjà testé merci de me donner vos premiers avis...

je sais pas si j 'en fait venir 1 ex par couleur et épaisseurs ou plutôt 1 conteneurs par couleur et épaisseurs Content

Bon toujours le même sushi avec butt des prix de 48,90 à 49,90
Pleurer

A peluch

X2T

Comme il y a une entente tacite (forcée?) chez tous les distributeurs pour s'aligner sur le prix "max" du fabricant (mis à part Decath pour ceux qui en ont un à proximité), la tendance n'est pas près de s'inverser, la marge du détaillant préservée et le portefeuille du client à qui on impose un prix...vidé !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 15 Juillet 2010 19:27

Oui, ça devient n'importe quoi. Un backside à changer tous les 3 mois pour 50€...

Tant qu'il y a des pigeons à plumer les fabricants auraient tort de ne pas continuer... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 15 Juillet 2010 19:31

Et encore vous changez moins souvent votre PL, pensez aux pauvres attaquants avec 2 backsides Clin d'oeil

Jeudi 15 Juillet 2010 21:27

Citation de pilami :
Et encore vous changez moins souvent votre PL, pensez aux pauvres attaquants avec 2 backsides Clin d'oeil

En plus si ils jouent avec un bois à 130€ Clin d'oeil

Vendredi 16 Juillet 2010 00:25

C'est vrai que c'est super cher comme plaque, mais pour l'avoir acheté, je dois dire qu'elle est vraiment bien, pour un jeu de bloc, de contre et de revers rotasse avec le poignet (ce qui correspond tout à fait à mon revers).

Vendredi 16 Juillet 2010 13:49

Citation de Derf59 :
En plus si ils jouent avec un bois à 130€ Clin d'oeil

Content Heureusement j'ai droit à une réduc
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements