Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 56

Samedi 25 Décembre 2010 00:12

si tu veux jouer a la table, deja je te conseil d'apprendre a demarer sur tous les services de ton adversaire, enfin le maximum^^ pour avoir l'initiative des le debut et donc diriger le jeu, apres quand l'adversaire top essayer de faire un bloc actif voir une contre frappe ou top frappe en restant a la table

mais avant de faire tous cela^^ quel est ton classement?

Vendredi 24 Décembre 2010 21:44

il ne faut pas que etre bon a la table, car a un moment ou l'autre tu vas devoir reculer quoi qu'il arrive et donc etre bon en contre top pour reprendre l'initiative, en tout cas c'est ma vision du jeu a la table ce que j'essaye d'adopter depuis l'année derniere

tous en initiative ou contre top et frappe

mais sinon oui avec de bon reflexe, une rapiditée d'execution assez vif et un bon touche de balle

Jeudi 23 Décembre 2010 04:18

ou alors une mauvaise serie si c'est la premiere fois que ca te le fais

Mercredi 22 Décembre 2010 11:53

ca fait 1 an et demie que j'ai mon SS dtecs et il n'a pas bouge au niveau picot et pourtant je tappe avec^^, la j'en ai rachete un pour une seconde raquette et c'est clair que je vois une difference quand meme au niveau reactivité,

Mercredi 22 Décembre 2010 00:54

ce n'est pas plus complique que cela^^

Mercredi 22 Décembre 2010 00:23

moi je mets de la colle sur le revetement et le bois, j'attend que ça seche, je colle et je tend correctement le revetement avec un rouleau et apres je decoupe et je peux jouer dans la foulée^^

Mercredi 22 Décembre 2010 00:08

toutes les folies sont bonnes temps que c'est dans le respect de l'autre et que ça ne fait de mal a personne^^

Mardi 21 Décembre 2010 23:55

ca fait loin de la zone qu'il recherche^^

sinon tu a 20 kms vers lille tu as santes ou tu peux tapper la balle sans soucis

apres ca depend le niveau que tu recherches

Mardi 21 Décembre 2010 23:53

moi j'ai essaye le 950 et durée de vie 1 mois

Mardi 21 Décembre 2010 23:51

lol, je veux bien prendre ta place^^, moi ca sera calme femme et enfants, le 1er je bosse

Mardi 21 Décembre 2010 13:57

ca donne presque envie de se mettre a la defense^^

Mardi 21 Décembre 2010 13:41

pour ma part, ca m'a l'air d'etre une bonne plaque.

j'ai joue samedis et dimanche avec, en top frappe et frappe excellent.

j'ai eu plus de mal sur certaine remise de service et sur des blocs sur des top bourre d'effet, mais il faut s'habituer, car avant avec mon EGP j'avais pas la meme tenue de raquette.

un bon controle meme top sur top.

ceux qui aime jouer en frappe et top frappe peuvent l'essayer, il faut s'habituer a jouer avec une plaque dur quand meme^^

Mardi 21 Décembre 2010 11:14

vas y etonne moi

pour info les chiffres sont bon pour le senegal, donc pourquoi pour la cote d'ivoire ils ne le seraient pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 11:17 par santes

Mardi 21 Décembre 2010 11:02

j'ai trouve cela sur wikipedia, pas invente non plus et perso, je pense que ceux de wikipedia sont plus proche de la réalitée, car 5% de musulman ca fait vraiment trop peut, deja j'aurais pense qu'il y avait pas loin de 50%, je pensais que les chiffres auraient ete plus proche de ceux du senegal

Mardi 21 Décembre 2010 10:32

vu sur le net, donc oui on est 3eme loin derriere les usa et la russie et quasiment autant que l'allemagne

Principaux pays exportateurs d'armes[modifier]
Principaux pays exportateurs d'armes de 2001 à 2005[6] Pays %
Drapeau : Russie Russie 31 %
Drapeau : États-Unis États-Unis 30 %
Drapeau : France France 9 %
Drapeau : Allemagne Allemagne 6 %
Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni 4 %
Drapeau : Ukraine Ukraine 2 %
Drapeau : Canada Canada 2 %
Drapeau : Pays-Bas Pays-Bas 2 %
Drapeau : Italie Italie 2 %
Drapeau : Suède Suède 2 %

La Russie est le principal exportateur mondial et les deux principaux pays destinataires en sont, selon le rapport 2006 du Stockholm International Peace Research Institute (Sipri), la Chine à hauteur de 43 %, et l'Inde pour 25 %[6].

Cumulées, les exportations des États membres de l'Union européenne (UE) vers les États non-membres font de l'organisation européenne le troisième exportateur d'armes du monde avec 27 % de part de marché[6].

Le volume des exportations d'armes a connu une sérieuse baisse depuis les années 1980-1985, mais depuis 2003, il y a une reprise, sans atteindre le volume de 1980.

Le Christiannisme et l'Islam sont pratiqués par respectivement 30 et 35% de la population du pays. Les 25% restant pratiquent des religions animistes. Notez que les chrétiens ivoiriens sont constitués aux 2/3 par des catholiques, et 1/3 par de protestants (merci google)

avant d'envoyer des chiffres, quand on sait pas, car on peut pas tous savoir, on regarde sur le net, on trouve tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 10:33 par santes

Mardi 21 Décembre 2010 09:40

il n'y a pas que notre pays qui en a vendu, il faut arreter de croire que seul la france a vendu des armes, on aurait ete bete de pas gagner de l'argent comme les autres pays.

et quand je vois les images sur la cote d'ivoire, je vois des armes oui, mais qui viennent des pays de l'est et pas des armes française.

apres si on avait pas colonise, l'afrique serait certainement encore plus pauvre qu'actuellement, il faut arreter de vivre avec le passé et se flageller pour rien.

on est plus en afrique et c'est toujours la merde la bas, ils savent demander de l'aide des pays civilisés quand ils en ont besoin, mais par contre des que ça va pas dans leur interets, on doit pas s'en meler.

je vais passer pour je sais pas quoi en disant cela vu tous les socialos du forum, mais pour moi l'afrique n'est qu'un continent de barbare, quand on voit comment ils se comportent entre eux, meme les armées africaines dans beaucoups de pays violent, tuent enfants, femmes et vieux, a coups de machettes et autres, si les pays modernes ne s'en melent pas ca serait des genocides tous les jours la bas.

je dis cela et pourtant ma femme est africaine et a toujours sa nationalité mais bon sans parler religion^^, elle est catho et ca joue beaucoups quand meme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 09:42 par santes

Mardi 21 Décembre 2010 00:32

un pays avec des guerres civiles comme maintenant et comme avant, ce sont pour beaucoups que des dictateurs qui sont a la gourvernance et qui ne profite que de leur peuple en les montant les uns contre les autres et la france n'a rien avoir la dedans.

ils ont tellement d'argent a ce faire qu'ils ne veulent pas lacher leur poste quitte a monter la moitie de leur pays contre l'autre.

il y a tellement de tribu differente et de religion differente que ça ne peut qu'etre le bordel, donc pour moi la france soit elle y va pour mettre le nouveau president en place par la force car l'ONU dit que c'est lui, sinon elle fait rien et les laisse se debrouiller au risque qu'on se retrouve avec plein de clandestin qui arrivent en france.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu