Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 57

Lundi 20 Décembre 2010 08:34

big desole du retard, mon bois est celui de mon profil, un bois fait pour la frappe, le bloc, j'adore^^.

tres bon controle

Dimanche 19 Décembre 2010 22:35

si tu prefere, j'arrete pas un type car il est noir ou arabe, j'arrete la personne car elle a fait une connerie^^

Dimanche 19 Décembre 2010 22:17

mes convictions politiques ou religieuse n'ont rien a faire au boulot, quand j'y suis j'essaye d'etre le plus deontologique possible et j'arrete que les delinquants^^ pas juste au facieste

Dimanche 19 Décembre 2010 21:59

t'inquietes pas pour nos apriori^^, je vais pas m'acharner sur un black ou un arabe si il m'a rien fait, tout comme je ferais pas de cadeau a un blanc si il me prend pour un c..

Dimanche 19 Décembre 2010 20:58

paiement comment pour que tu reçoives la commande?

Dimanche 19 Décembre 2010 20:57

je defend pas les politiques, fabuis condanne, mais toujours dans le monde politique, chirac attend de passer en jugement

et les autres qui sont au pouvoir sont mis en examen mais supposé innocent temps qu'il n'y a pas de verdict

Vendredi 17 Décembre 2010 23:43

en competition, j'en ai rencontre tres peut avec des tenergy, par contre on m'a dit qu'ils avaient augmenté les prix juste pour une raison, l'europe ils s'en foutent, ils ont eu le marche de la chine qui va leur rapporter beaucoups plus qu'en europe vu le nombre de licenciés.

apres j'aimerais savoir a combien ils le vendent en chine

Vendredi 17 Décembre 2010 23:29

une petite qu'un belge m'a raconte desole elle est un peut hard^^

comment on appel le sexe d'un curé en belgique?

verité

car la verité sort toujours de la bouche des enfants

--- je suis loin desole^^

Vendredi 17 Décembre 2010 21:19

je viens d'en acheter un en 2mm rouge, on verra demain je vais m'entrainer et je pourrais donner mon avis et comparer par rapport a l'EGP.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu