Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 16

Jeudi 29 Décembre 2011 13:39

pourquoi tous remonter au president?

je pense que tous le monde peut penser par lui même et que ceux qui s'expriment ici même le font par rapport a leur idées et leur experience et non par rapport a ce que dit notre président.

pour en revenir a la proposition du début, je suis ok pour passer a 32h de boulot, si on touche pas mon salaire.

en même temps, on a pas dit et moi le premier, que tous les chomeurs etaient comme ça et heureusement, j'en connais des potes qui cherchent et qui prennent des boulots en attendant de trouver mieux et des fois, ils sont un certains temps sans rien avoir.

evidemment que tous les chomeurs ne sont pas des ramiers et des profiteurs, mais ca existe et plus qu'on peut le croire quand même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 13:43 par santes

Jeudi 29 Décembre 2011 13:30

je peux rever qu'elle soit heureuse dans sa vie pour être moins mechante gratuitement^^

desole, mais qui provoque gratuitement?, surtout que je reste dans la discution du sujet pour l'instant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 13:31 par santes

Jeudi 29 Décembre 2011 13:26

allez toujours aussi bete comme femme, peut etre que ça ira mieux en 2012 pour toi, je l'espere en tout cas.

Jeudi 29 Décembre 2011 13:18

oui et toi vivre dans un monde de rêve ne te vas pas non plus.

pas besoin de regarder de reportage, j'en ai assez tous les jours avec mon boulot pour constater par moi même, la misére sociale ou ceux qui fraudent, je vois certainement plus que toi la vie des gens et leurs problemes.

donc tu peux dire ce que tu veux, je fais un constat par rapport a ma vision et non par rapport a la tv.

quand je rentre chez quelqu'un qui a 10 cm de détritus dans son appart, rien a bouffer etc.., lui je sais qu'il fraude pas et qu'il est dans la merde et quand tu vas chez son voisin qui travaille pas et qu'il a tv dernier crie, home cinema, lecteur dvd, canape d'angle en cuir etc.. avec une belle voiture, je suis en droit de me pauser la question quand même, surtout si le baille n'est au nom que de la femme qui doit vivre seul avec ses enfants^^

Jeudi 29 Décembre 2011 13:07

j'en suis pas si sur quand même, tous le monde connais des personnes qui sont un peut comme ça, dans nos voisins ou même amis, et il suffit de regarder certains quartier ou tu vois des types qui bossent pas et qui ont certainement plus de chose chez eux que toi tu pourras avoir (et je parle pas de dealer).

Jeudi 29 Décembre 2011 12:48

je veux bien de la solidarité, pas de soucis, je suis le premier a donner a la croix rouge et autres quand ils font des operations en magasin, mais a un moment il faut dire stop a certaines aides et surtout a certaines personnes qui profitent du systéme pour vivre mieux que certains salariés au smic.

et si on perd nos acquis, ca vient pas que de l'état, mais surtout de tous les parasites qui profitent des aides et qui magouille avec le systeme

Jeudi 29 Décembre 2011 10:35

non je parle pas pour tous les chomeurs, celui qui a un bac +5, je comprend qu'il veut pas travailler comme magasinier ou hotesse de caisse, car il merite un plus gros salaire vu ses diplomes.

mais celui qui n'a pas de diplome et qui refuse de travailler dans certains domaine, la je trouve pas cela normale, il va gagner un smic ok pour commencer et pour certains ca leur plait pas, ils voudraient toucher 2000 euros de suite.

pour les heures supp, chacun fait ce qu'il veut, et je trouve logique qu'on pense d'abord a soit, plutot qu'aux autres en se disant, je vais diminuer mon salaire et ca va permettre a quelqu'un de travailler.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 10:36 par santes

Jeudi 29 Décembre 2011 10:14

profiter en faisant des heures supp?, au contraire, je dis que la personne a du courage, il veut gagner plus et il fait des heures supp, il a raison, si je peux faire des heures en plus et gagner d'avantage a la fin du mois, je vais pas me gener,

en france, il y a du boulot, il faut se bouger et pas toujours chercher que dans sa branche, apres ceux qui n'ont pas fait d'etude, peuvent faire une formation et ceux qui ont arrete l'ecole sans diplome car ca les faisait chier d'y aller, temps pis pour eux.

alors quentinsz, je suis d'accord avec toi sur un point, trop de monde profite des aides en magouillant et il faut changer cela, mais eux ont ils vraiment envie de le faire, vu qu'ils vont gagner plus comme ça, alors quand travaillant, ils auront moins d'argent?

travailler 32h ca serait le topRire, mais sans perdre de salaire, sinon ca ne sert a rien.
avoir du temps libre, mais ne pas pouvoir en profiter a cause d'un manque d'argent, j'en vois pas l'utilitée.

Dimanche 25 Décembre 2011 17:40

en meme temps, cbs, ce n'est pas pour defendre megatop, car j'ai le meme avis que toi sur noel, j'aime pas, mais quand tu as la chance d'avoir des enfants, tu apprecies deja plus les fetes.

si je n'avais pas d'enfants, je ne le feterais pas, je pense que c'est dans ce sens la qu'il voulait le dire, ca reste une fete pour les enfants.

Mercredi 21 Décembre 2011 15:11

la concurrence n'est helas jamais pour nous, ils sont souvent ok entre eux pour mettre des prix prochent les uns des autres, mais toujours vers le haut.

et pour l'europe, depuis sa création ca nous apauvrit et encore plus avec l'euros.

il faut que nos pays puissent être gouverné normalement par un gouvernement qui puisse choisir ce qui est bon pour ses concitoyens et non par l'europe

Vendredi 16 Décembre 2011 11:04

non ca change rien, je sais que tu es bretonne, donc voila, comme l'article parlais de ce coin, ca pouvait te parler plus, que quelqu'un qui habite a niceRire

Mercredi 14 Décembre 2011 13:27

tout a fait, et je dis pas non plus qu'il est raciste, mis pour moi, en italie ou en belgique, ce sont deux cinglés, qui ont pété un plomb et rien d'autre, ca sert a rien d'extrapoler sur leur idéologie.

et heureusement que le mauvais temps a faire retarder l'ouverture du marche de noel, sinon ca aurait ete pire peut etre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 13:28 par santes

Mercredi 14 Décembre 2011 13:19

prend moi pour un con surtout.

et toi?, tu es sur d'avoir compris ce qu'ils avaient dans la tête?, car moi je peux pas le dire ça par contre, pour moi, ce sont deux fous et rien d'autre.

d'un cote un italien et de l'autre un arabe, donc pour revenir a tes propos, pourquoi l'un serait plus raciste que l'autre?, tu peux pas le savoir et moi non plus, car aucun mot retrouve pour l'heure sur leur motivation exact, juste des suppositions
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 13:21 par santes

Mercredi 14 Décembre 2011 13:06

t'inquietes, cbs, j'ai tres bien regarde les infos

et je le repete, pourquoi un serait plus raciste que l'autre, ils ont tous les deux fait un acte intolerable,

cbs, je t'ai pas insulte, donc modere tes propos, ca te grandira aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 13:09 par santes

Mercredi 14 Décembre 2011 05:37

alors d'un cote, c'est un acte d'un fou? et de l'autre un acte raciste?

ou est la difference dans les deux? juste pour savoir?

l'un etait d'origine arabe et l'autre blanc et donc lui etait plus raciste que l'autre?

que tu dises qu'ils sont fou tous les deux ok, mais pourquoi un raciste et pas l'autre.

Mardi 13 Décembre 2011 19:54

c'est pour cela qu'il faut rien changer dans les personnes ^^,

plus serieusement, je suis pour que sarko reste, même si je suis pas d'accord avec tous, mais il connait deja la crise, il essaye de sortir la france et l'europe de la merde

si hollande ou le pen passe, ils vont devoir se pencher sur un sujet qu'il maitrise pas, n'etant pas encore a la tête de l'etat, ils vont mettre un certains temps a tous comprendre et ils vont risquer de faire pire que mieux.

ceci n'est que mon avis^^

Lundi 05 Décembre 2011 14:46

pour ceux qui veulent voir la délinquance dans les citées, un bon reportage sur planete, special investigation sur les nouveaux caids.

Lundi 05 Décembre 2011 12:53

bible, tu pensais vraiment que la gauche serait differente de la droite?

pourtant, vu ton age, tu devrais savoir que la gauche n'est pas mieux que les autres et qu'ils pensent qu'a eux également.

Lundi 05 Décembre 2011 08:38

aucun homme politique en france ne le fera helas.

meme les deputes, veulent pas baisser leur salaires.

alors se paser de leur salaire est avantages on n'imagine même pas.

Vendredi 02 Décembre 2011 09:55

les agressions ne sont helas pas tres punies et les 5 ans, il ne les fera pas

Vendredi 02 Décembre 2011 05:42

jean looping, le soucis, pour elle, c'est qu'elle ne l'a pas tué directement, donc elle ne se sent pas concernée, si ils ne l'ont pas frappé, mais juste gardé en attendant la police, pour elle, elle n'a rien fait.

je dis pas que c'est bien ou normale, juste comment elle doit voire les choses.

Vendredi 02 Décembre 2011 05:37

idem, j'ai participe a plusieurs téléthon plus jeune, ils faisaient 24h de ping pour la bonne cause, je me suis bien éclaté et ca rapporte de l'argent pour quelque chose de bien.
dommage ils ne le font plus et de toute façon, avec le boulot, je peux plus.

Vendredi 02 Décembre 2011 05:31

non questions de droit et surtout de respect des lois

Jeudi 01 Décembre 2011 17:21

en même temps, je fais attention a ce que je dis, seulement avec les personnes que je respecte, avec toi ce n'est pas le cas, donc que je blesse ou non, ca change rien pour moi.

et encore, j'ecris pas tous ce que je pense sur toi^^

Jeudi 01 Décembre 2011 16:48

pour moi non, toujours pas

comme j'ai explique au dessus, ils y ont été fermement, mais ca reste normale a mes yeux.

sur une intervention comme ça, tu dois laisser une zone de protection, tu peux pas laisser les manifestants venir dans ta zone, donc tu les dégages comme tu peux, si ils obeissent pas.

apres tu défends une cause, donc normale que pour toi ça soit violent a tes yeux.

Jeudi 01 Décembre 2011 16:19

elle m'a pas l'air dépressive vu toutes les attaques qu'elle peut envoyer aux autres^^,

Jeudi 01 Décembre 2011 04:51

vous faite un beau couple^^, le jour ou elle ne m'attaquera pas, j'eviterais aussi.

et si cela te plais pas, ca change rien pour moi^^.

Mercredi 30 Novembre 2011 21:51

en même temps, ils ont dit dans les médias qu'il n'avait pas de trace de coups, donc les parents l'ont peut etre coursés, mais ne l'ont pas tabassé a premiere vue et on attendu que la police arrive.

Mercredi 30 Novembre 2011 18:25

cbs, rentre dans la police, la je sais qu'on aura un flic parfaitRire

Mercredi 30 Novembre 2011 18:20

t'inquietes pour mon image que je donne de la police, moi ce qui m'interesse c'est mon dossier pro et la, j'ai rien a craindre, il est exemplaire^^.

sinon, comme tu dis la connerie des parents, peut etre qu'ils en ont trop fait, mais si ils n'avaient rien fait et qu'il etait vraiment pédophile, la vous auriez dit, les gens bougent pas, ils ont ferme les yeux etc..

donc rien n'est parfait, ils ont juste eu peur pour leur enfants
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 18:22 par santes

Mercredi 30 Novembre 2011 18:04

je n'ai jamais dit non plus que ca ne pouvait pas arriver, mais bon vu que cbs aime attaquer la police et qu'ils n'ont rien a se repprocher a part d'avoir fait leur boulot, je dit simplement qu'une crise cardiaque peut arriver n'importe quand.

mais bon, cbs tu n'as pas de gosse, ni de vie vu que tu critiques toujours tous le monde et tous ce qui n'est pas du même avis que toi, je peux comprendre.

car ceux qui ont des gosses, peuvent comprendre que les familles se soient méfier de cette personne.

violent?, a premiere vue, il n'y a pas de traces de coups sur lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 18:05 par santes

Mercredi 30 Novembre 2011 17:39

si tu veux, ca te fera encore rever sur le dos des flics

et oui une crise cardiaque peut arriver n'importe quand et a n'importe qu'elle age, si tu le sais pas.

voila, c'est une histoire triste, mais ca peut helas arriver
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 17:40 par santes

Mercredi 30 Novembre 2011 17:34

en même temps, il est mort d'une crise cardiaque, donc rien ne prouve qu'il ne l'aurait pas eu même sans cette affaire.

Mercredi 30 Novembre 2011 15:44

cbs, evite de parler encore de la police, elle n'a rien a voir dans la mort tragique de cette personne.

le flagrant délit tu connais?, un individu désigné par la clameur publique peut etre interpelle en flagrance.

apres l'enquête demontre si oui ou non il est coupable.

la hélas il est mort d'une crise cardiaque.

je rappel que l'individu au moment de son interpellation était en compagnie d'une petite fille dans un hall d'immeuble, donc les collegues pouvaient avoir un doute, vu que les familles le disait pédophile.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu