Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 17

Dimanche 20 Novembre 2011 16:45

le probleme ttar, c'est qu'a partir du moment ou on a l'ordre de faire evacuer, on le fera soit gentllement si les personnes obeissent, soit un peut plus fermement si ils ne veulent pas bouger.

même si vous ne frapper pas la police, le faite de simplement resister peut etre considére comme rebellion et donc la force peut etre utilise.

il n'y a pas de violence gratuite a mes yeux, mais bon, pour vous si vu que vous etes d'un coté de la barriere qui n'est pas le notre.

quand il y a un affrontement, chacun va dire que c'est l'autre qui a commence pour se justifier ou se plaindre^^

en même temps l'occupation de la voie publique par un groupe assez important sans autorisation est interdit par la loi des qu'elle entrave une géne a la circulation des gens, donc si ils ont considére que vous entraviez la voie publique, il fallait vous faire partir de gré ou de force

Samedi 19 Novembre 2011 05:55

oui il est reste 15 mois, mais dans la meme brigade qui doit compter peut etre une quinzaine de fonctionnaires^^.

apres, il faut voir ce qu'il appele propos racistes, si ils sont tenus en privé entre collegue ou envers les délinquants.

apres a l'encontre des mêmes populations, va dans le 93; tu verras, il n'y a pas beaucoups de blanc^^, donc tu est toujours confronté aux memes^^, entre autre beaucoups de blacks et d'origine afrique du nord.

pour les violences verbales, j'aimerais savoir ce qu'il entend par la^^

Vendredi 18 Novembre 2011 22:13

je sais deja comment ils travaillent et comment cela se passe.

et je sais également que rien ne changera en france pour la délinquance, en tout cas pour l'instant, surtout quand je vois les politiques de droite comme de gauche, tapper les flics et proteger les délinquants pour eviter des emeutes.

mais bon ca changera dans quelques mois, ou au pire dans 5 ans

Vendredi 18 Novembre 2011 21:46

non, je pense pas etre peu crédible, vu que j'y ai passe quelques années a la BAC, donc je pense être mieux place que n'importe qui pour en parler.

je suis pas comme toi, a faire croire que je connais tous sur tous^^, je parle pas sur les sujets ou je ne peux pas parler en pleine connaissance de cause.

Vendredi 18 Novembre 2011 20:23

non, ca m'interesse pas, je connais assez pour l'avoir vécu de l'intérieure pendant quelques années pour savoir comment ça se passe, sans devoir lire un livre qui n'est peut etre pas objectif.

mais a la différence de toi, je juge pas le livre ou ce qu'il comporte sans savoir^^

Vendredi 18 Novembre 2011 20:10

lol cbs, deja va acheter le livre et apres tu pourras parler.

car trois pages dans un journal sur un livre entier, ca veut rien dire, de plus, le soit disant reportage n'est que sur une seule BAC du 93 et pas sur toutes les BAC de france.

donc quand on sait pas, on dit rien (pour être correct^^).

des propos racistes?, des tutoiements?, oui ca arrive, que ça soit en bac, mais également chez les personnes qui ne sont pas dans la police, des gauchistes, de droite etc..

quand tu parles a un jeune de 15 ans, tu le vouvois? je pense pas, si tu me dis non, je pense que tu ment.
pour nous c'est pareil, je vais pas vouvoyer un type de 15 ans ou 16 ans.

apres pour les BAC ils sont en premiere ligne et s'en prennent plein la gueule, donc ils sont pas la pour faire du sociale et n'ont pas a etre cool avec les délinquants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 20:12 par santes

Vendredi 18 Novembre 2011 19:46

je trouve qu'il n'y a aucune violence, les collegues ne sont meme pas avec les casques, donc ils sont la pour faire bouger les types, sans plus.

apres si tu laisses faire tous et n'importe quoi, ce n'est pas possible.

et comme l'a dit julot, on est paye meme si il y a rien^^, donc autant les utiliser pour virer des anachistes. qui squattent et génent le quartier^^
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu