Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Speedy soft d tecs

Mardi 17 Février 2009 11:38

bonjour,

j'ai lu les avis (très partagés) sur ce soft... j'aimerai un petit récapitulatif, visiblement, il est assez utilisé.

J'aimerai savoir pourquoi ses utilisateurs l'ont choisis (ou non) par rapport à d'autres softs (points forts-faibles), sa durée de vie moyenne et combien de temps vous a t-il fallu pour vous sentir à l'aise avec...

Mardi 17 Février 2009 12:02

Bonjour,

J'ai joué deux saisons avec le dtecs après 10 ans avec un speedy soft "normal". Avec un bois lent, le dtecs donne des balles vraiment pourries, très fusantes, surtout après quelques mois d'utilisation.
Malheureusement il ne permet plus à ce moment-là que le bloc car il devient tout à fait incontrôlable.

Mardi 17 Février 2009 12:50

Allo,

Je le trouvais personnellement dur à contrôler, il avait un double effet (parfois il envoyait la balle parfois vite parfois lentement), je trouvais qu'il était plus sensible a la rotation adverse aussi ; je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour pouvoir témoigner de sa durée de vie.

Mercredi 18 Février 2009 09:25

merci,

donc, il faut bien en prévoir deux ou trois par an, si on veut jouer un peu offensif avec ... ??

et sinon, quel est le revêtement qui se rapprocherait du speedy d tecs neuf (1.5) avec une longévité dans la qualité + importante ??
J'imagine que tous les softs tensors ont le même problème, non ?

Vendredi 20 Février 2009 05:45

j'ai un copain qui en a un depuis 3 ans et ben il encore en bon etat et legérement lisse
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements