le souci avec les picots c que certains juste avec telle ou telle plauqe sont arrivé à prendre 2 ou 3 classement en 2 saisons chose qu'ils n'aurraient jamais réussi sans ça.
Conclusion on parle pas de la qualité de jeux du joueur mais d'un matériel miracle.
en interdisant ces picots on revient à une légitimité.
c comme en F1 une année on autorise ça l'autre année on l'interdit.
D'ailleurs je pense que le fait d'interdire les colles clean est juste venu compenser l'interdiction de c picot.
après il y a l'aspect business quand tu vois le prix des nouvelles plaques tensor, des bois mega rapide et des nouveau picots.
si l'ITTF est moins sevére ,il n'aurai pas de tricheur,en interdisant presque tout, le phénoméne d'anarachie c'est installé
C'est clair, même si je suis pour le respect des règles, il faut bien avouer qu'un tricheur d'aujourd'hui était en règle il y a quelques années...
Ok pour les solvants "soit disant" nocifs, mais le reste....
et encore ils auraient pu laisser les colles à l'eau qui sont
quasiment pas nocives
Je pense que oui. Il va pouvoir faire montre de tout son talent - lequel est immense - avec son flutter. Le voir à l'oeuvre à Albignac sera pour moi un vrai régal. Sacré Capo va !!!
Techniquement, je suis tout sauf doué!
Si vous voulez voir quelqu'un de vraiment doué, regardez MrAdebisi. Lui il a vraiment la classe. Des gestes purs, des déplacements fluides.
Par contre, je suis doué mentalement et techniquement. Je suis capable d'obtenir le maximum d'efficacité avec un minimum de technique. J'ai un excellent mental.
c'est surtout ses revêtements qui sont merdiques,après un essai avec gorilla nouvelle mousse,j'abandonne neubauer pour les essais
Le gorilla était tellement difficile à prendre en main au départ qu'il en a écœuré plus d'un. Mais comme je l'ai dit auparavant, les anti du Doc ont évolué dans le bon sens je pense : plus de contrôle, plus de facilité de défense et d'attaque, une gêne avérée.
il y a une mousse amortissante sur celui que j'ai essayé rubber
La mousse amortissante amortie et ne fait rien de plus
je pense qu'un niveau faible ou il y a pas beaucoup d'effet,ce matériel na pas beaucoup d'importance car trés lisse,par contre un anti
traditionnel qui accroche un peu plus ,genera plus ,à bas niveau, je pense, je vous rappel,une balle avec aucun effet meme avec abs
sera difficile a gérer
c'est surtout ses revêtements qui sont merdiques,après un essai avec gorilla nouvelle mousse,j'abandonne neubauer pour les essais
Le gorilla était tellement difficile à prendre en main au départ qu'il en a écœuré plus d'un. Mais comme je l'ai dit auparavant, les anti du Doc ont évolué dans le bon sens je pense : plus de contrôle, plus de facilité de défense et d'attaque, une gêne avérée.
il y a une mousse amortissante sur celui que j'ai essayé rubber
Nôtre ami someday est très porté sur la chose apparemment! Et pui son vestiaire plein de filles dans le ping ça s'apparente plutôt à une hallucination!
c'est bon un bon reve ju ju aprés avoir fait un entrainement de 3 heures,tu ne trouve pas