Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass dtecs avec mousse absorbante

Vendredi 14 Août 2009 09:37

Bonjour, j'ai testé le grass dtecs en remplacement de mon insider, mais si il est interessant au niveau inversion, il est tres rapide, beaucuop plus que l'insider ce qui me pose des problemes Quelqu'un a til deja essayé le Dtecs en 0X avec une mousse amortissante? merci de vos retours

Vendredi 14 Août 2009 09:40

la mousse amortissante va te faire gagner en contrl,mais tu perdras en géne,c'est bien connu

Vendredi 14 Août 2009 10:07

c'est bien connu et vérifier ,
c'est par le bois qu'il faut ralentir la bète

Vendredi 14 Août 2009 10:45

c'est très vrai, un bois de défense te permettra de fortement ralentir ton picot mais tu devras augmenter l'épaisseur de ton coup droit pour compenser la perte de vitesse.

Vendredi 14 Août 2009 10:49

Merci, c'est donc pas la bonne solution. mon bois est un combi deja lent sur le revers. y a t'il un picot equivalent en inversion au dtecs mais plus lent?

Vendredi 14 Août 2009 10:52

Citation de 19631966 :
Merci, c'est donc pas la bonne solution. mon bois est un combi deja lent sur le revers. y a t'il un picot equivalent en inversion au dtecs mais plus lent?

Le Piranja Tecs, un chouia plus lent.

Mais je ne pense pas que des picots très souples comme le Grass D Tecs et le Piranja Tecs, se combinent bien avec ce bois très tendre.

Vendredi 14 Août 2009 11:53

Citation de 19631966 :

Le Combination Effect n'est pas si lent que ça sur le revers, moins que le Barricade et encore moins que le Def+ ou le Cos3 par exemple.
Fait un essai sur un vrai bois de défense.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Août 2009 12:44

j'avais essayer le grass d tec avec une mousse 0.5 très concluant mais elle s'est decoller trop vite.

Vendredi 14 Août 2009 12:54

Citation de dje94 :
j'avais essayer le grass d tec avec une mousse 0.5 très concluant mais elle s'est decoller trop vite.
quel est
cette mousse,tu peux précier STP

Vendredi 14 Août 2009 13:38

Moi je l'ai essayé avec la mousse amortissante des Mirage et Phoenix, et ce ne fut pas concluant du tout! Cela ralentit bien, mais cela ne gêne presque pas! Je le préfère encore sans mousse!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 14 Août 2009 13:51

Attention parce que la mousse amortissante, amortira ton revers mais aussi ton coup droit.
Elle influence en parti sur les 2 cotés de la raquette
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 14 Août 2009 14:12

c'etait une mousse orange de chez friendship en 0.5 je m'en rappel très bien je vais venais de casser mon bois

j'avais acheter un CB4 en urgence pour le match de la monter et j'avais collé cette mousse + grass d tec

resultat : 25 pulvérisé qui adorait jouer les picots et un 35 dans la foulé.

Vendredi 14 Août 2009 16:19

Citation de dje94 :
c'etait une mousse orange de chez friendship en 0.5 je m'en rappel très bien je vais venais de casser mon bois

j'avais acheter un CB4 en urgence pour le match de la monter et j'avais collé cette mousse + grass d tec

resultat : 25 pulvérisé qui adorait jouer les picots et un 35 dans la foulé.

pas mal du tout quand on est 14 Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 18:02

c'est combien 14?

Vendredi 14 Août 2009 18:04

Citation de dje94 :
c'est combien 14?

45

Vendredi 14 Août 2009 19:46

a ok et après 3 ans d'arrêt dans la balance en +Rire et le faite que j'avais que 3 mois de picot long dans les dentsRire

Dimanche 14 Mars 2010 16:22

Plus tu as de contrôle (grace à la mousse amortissante) moins tu génes. Maintenant, le bois influence aussi beaucoup le contrôle et l'effet de gêne. Perso, aprés avoir perdu plus d'un an et 300 points avec des bidouillages, j'ai trouvé ma solution: un Dtech rouge sans mousse monté sur un bois off-. Un régal, et je viens de renouer avec les victoires ( aujourd'hui: un 09, 12, 13)
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 14 Mars 2010 17:10

Même situation que toi gegene et même analyse
Émoticône
0
2
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements